Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrier de REZE retourné
j
20 septembre 2009 21:30
Bonjour, j'ai téléphoné à REZE pour la suite de mon dossier, ils m'ont dit que la decision a été prise le 15 juin 09 et le courrier envoyé fin juin. malheureusement début juillet j'étais absent jusqqu'au 20 juillet. à mon retour, j'ai trouvé un accusé datant du 3/07; je me présente à la poste, il n'y est plus.
Si c'est un courrier de REZE, que devrais-je faire?
l
20 septembre 2009 21:53
S'ils vous disent que la décision a déjà été prise, alors c'est probablement un décision négative, et le délai de recours vient à peine d'être est dépassé!

Il vous faut donc récupérer une copie de la lettre de rézé (pour votre prochaine demande et vos archives).

Le lettre devrait normalement se trouver actuellement dans votre dossier au bureau des naturalisations de votre préfecture. Contactez les et ils vous donneront une copie de la lettre

ps: vous en avez mis du temps entre le 20 juillet et le 20 septembre avant de vous inquiéter: vous avez exactement attendu que le délai de recours passe...
j
21 septembre 2009 10:34
salut,
Ce n'étais pas la peine de contacter la préfecture pour avoir la copie de la decision;
j'ai eu REZE ce matin, ils vont me renvoyer la decision, il faut que je leur ecrive. le courrier leur a été retourné. C'étais REZE qui m'avait envoyé le courrier directement malheureusement j'étais pas là. Donc je ne connais pas encore la réponse.
m
23 septembre 2009 06:02
bonjour, est ce quelqu'un a le numéro de téléphone de rèze svp, merci de me répondre.
l
23 septembre 2009 08:10
Citation
mature a écrit:
bonjour, est ce quelqu'un a le numéro de téléphone de rèze svp, merci de me répondre.

Allez plutôt voir du coté du post rézé2009X
Faites un effort de lecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook