Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courrier de renouvellement titre de séjour salarier val de marne 94
b
10 août 2012 04:48
Bonjour
jai fait mon 1 er renouvellement a creteil vu que c ete un mon 1 r renouvellement de passer de la vignet OFII vers carte de sejour alors jai pris un RDV
mais quand je suis parti pour prendre un rendez vous pour mon 2 eme renouvellement alors il m ont dit que je vais recevoir mon un dossier par courier 3 mois avant l expiration de mon titre de sejour
et je demande si il ya des gens sur le 94 qui suit le même system normalement vous recevez le dossier dans delais de combien ?
mon titre expira le 9/11/2012

merci jattend vos retour whistling smiley
b
10 août 2012 22:23
pas de retour ??
G
10 août 2012 23:03
Salam

Pour la procédure, j'ai lu sur le forum qu'il faut effectivement attendre à ce qu'on t'envoie le dossier par poste, mais je ne me souviens plus dans quel topic j'ai pu lire cela. Essaye de faire une petite recherche sur le forum.

Salam
b
10 août 2012 23:05
Citation
Goldmund a écrit:
Salam

Pour la procédure, j'ai lu sur le forum qu'il faut effectivement attendre à ce qu'on t'envoie le dossier par poste, mais je ne me souviens plus dans quel topic j'ai pu lire cela. Essaye de faire une petite recherche sur le forum.

Salam

re salam
tu veux dire celui la ?
[www.yabiladi.com]
G
10 août 2012 23:11
Non, c'est tout récent
k
11 août 2012 02:08
salam,
moi je suis au 94, ca fait deux fois que je renouvel mon titre de séjour mention salarie,
je recevai à chaque fois un dossier ( entre 2 et 3 mois avant l'expiration du titre de sejour ), je trouve ca plus pratique...
b
12 août 2012 05:21
Citation
kamel9457 a écrit:
salam,
moi je suis au 94, ca fait deux fois que je renouvel mon titre de séjour mention salarie,
je recevai à chaque fois un dossier ( entre 2 et 3 mois avant l'expiration du titre de sejour ), je trouve ca plus pratique...


envoi normale ou avec accusé de réception et tu dépend de quel préfecture ? Créteil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook