Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courrier recomander de reze
s
2 juillet 2010 23:41
salam mes soeures et freres
en arrivant de mes vacances j'ai trouve un recu pour une lettre recomander je pars a la poste et la on m'a dit que le courrier est repartit a reze delai de 15 jours depasser
cette apreme j'appelle reze une femme m'a dit que je dois leur envoyer un fax pour qu'on me renvoie le courrier de nouveau et quand j'ai demende c quoi comme courrier elle m'a repondu que c confidentiel avotre avis ca va etre quoi au juste
parcque le recomander avec AR je le trouve bizard ou bien es que reze envoit tjrs des courrier avec AR ou bien c juste quand il ya un ajournement....
s
3 juillet 2010 12:14
Si tu dépends d'une préfecture pilote ça n'est plus Rezé qui envoie l'ajournement mais la préfecture. Donc si c'est ton cas ça pourrait t'éclairer.
g
3 juillet 2010 12:48
Citation
sadako a écrit:
Si tu dépends d'une préfecture pilote ça n'est plus Rezé qui envoie l'ajournement mais la préfecture. Donc si c'est ton cas ça pourrait t'éclairer.

salam non c la prefecture de l'aube 10
s
3 juillet 2010 12:55
Citation
gabagabi a écrit:
Citation
sadako a écrit:
Si tu dépends d'une préfecture pilote ça n'est plus Rezé qui envoie l'ajournement mais la préfecture. Donc si c'est ton cas ça pourrait t'éclairer.

salam non c la prefecture de l'aube 10

salut gabagabi ca se voit que t'as une bonne memoire oui sadako je dependsde la prefecture de l'aube c pas une prefecture pilote donc si c un ajjournement ca doit etre que ca non?
s
3 juillet 2010 13:07
Ben désolée mais je pense que c'est un ajournement,effectivement.
s
3 juillet 2010 13:26
Citation
sadako a écrit:
Ben désolée mais je pense que c'est un ajournement,effectivement.

merci sadako donc ce que je comprend c;est quand ya un recomander donc c automatiquement un ajournement
s
4 juillet 2010 17:28
s
4 juillet 2010 21:24
Ils t'ont pas envoyé un nouveau recommandé?
p
10 juillet 2010 15:15
Bonjour,
Moi meme j'ai été ajournée, je depend d'une pref pilote (75), et en effet j'ai reçu la reponse par courrier recommandé sad smiley
J'espere pour toi que ce n'est pas le cas mais le recommandé c'est souvent porteur de mauvaise nouvelle hélas....
i
10 juillet 2010 20:05
salam
j etait ajourné en 2009 et c eté courier recomendée
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook