Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courrier de la prefecture !!
1 août 2011 00:55
bonjour tout le monde ,
je vous raconte mon histoire en bref !
je suis rentré en france en 2002 entant q etudiant , j eu ma licence en 2006 , et j decroché un cdi , je me suis marié en 2007 ? aprés deux ans de mariage , on é separé parceque ca ne marche plus on s rendu compte que ya plus rien qui marche entre nous deux , et elle a quitté le domicil conjugal en 2009 avec tout les affaires et les meubles et l electro-menager sans oublié mes affares personnel aussi ! j fai des mains courante pour tt ce q elle a fait , et elle a demandé le divorce debut janvier et depuis le divorce traine , et la prefecture me delivre que des recipéssés et dernierement la refecture ma envoyer un courrier convocation au nom de MR ET MME munis des pieces d identitée de nous deux et livret de famille et acte de mariage , je sais pas quoi faire ( vue que j plus de contact avec elle )
je vous remerci d avance de m informé si vous avez une idée
cordialement
2 août 2011 01:21
DE L AIDE SVP
s
2 août 2011 08:52
salam avant votre mariage vous aviez quoi comme carte de séjour ? et après le mariage es que vous aviez changé le statut vers (vie privé et famille)? es que vous aviez sollicités la carte de 10ans si oui peut être pour ça que vous étés convoquer les deux
s
2 août 2011 08:58
Citation
simsim123 a écrit:
salam avant votre mariage vous aviez quoi comme carte de séjour ? et après le mariage es que vous aviez changé le statut vers (vie privé et famille)? es que vous aviez sollicités la carte de 10ans si oui peut être pour ça que vous étés convoquer les deux

votre ex épouse est française? es que vous aviez des enfants? et votre divorce es a l'amiable ,divorce accepter ou divorce pour faute faut nous bien expliquer votre parcours pour qu'on puisse donner notre avis
3 août 2011 03:19
merci bcp pr la reponse simsim123

avant le mariage j etai etudiant et aprés le mariage j avai deux cartes cartes vpf et quand elle a quitté le domicil conjugal j informé la prefecture , la dame ma conseillé de demandé une carte de 10 ans
demain matin j iai seul a la prefecture je verrai bien ce q ils vont me dire
3 août 2011 05:03
salam , oui elle est francaise et on a pas eu d enfants heureusement, elle avai demandé le divorce a l amiable mais j pas accepté le divorce ,aprés la elle a fait assignation de divorce par faute ( meme s il y avai pas de faute elle a inventé des menssenges ..) moi je suis tjr contre le divorce
14 août 2011 14:21
SVP des conseils !
mon cas en fait c est ( ma future ex a demandé le divorce avant que j obtien la carte de 10 ans) , depuis un an et demi la prefeture me donne que des recipessées !
ya t il une solution pour mon cas svp !
je vous remerci d avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook