Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Courrier de l'employeur pour la naturalisation
kalux [ MP ]
23 juillet 2009 19:52
svp qui pourra avoir un model du courrier fait par un employeur pour aider son employé pour obtenir son decret de naturalisation anticiper car mon epouse travail a l hopital il ya que 3 places pour l embauche mais comme elle n a paas encore sa carte d identité son employeur lui demande si ils peuvent l aide avoir meme son decret enfin qu elle soit embauche je compte sur votre aide et sur votre experience merci kalux
kaluxbhai
lverlaine [ MP ]
23 juillet 2009 20:44
Citation
kalux a écrit:
svp qui pourra avoir un model du courrier fait par un employeur pour aider son employé pour obtenir son decret de naturalisation anticiper car mon epouse travail a l hopital il ya que 3 places pour l embauche mais comme elle n a paas encore sa carte d identité son employeur lui demande si ils peuvent l aide avoir meme son decret enfin qu elle soit embauche je compte sur votre aide et sur votre experience merci kalux

Un post est déjà suffisant pour avoir un réponse....
kalux [ MP ]
23 juillet 2009 20:54
avez vous l idée ou pas
kalux [ MP ]
23 juillet 2009 21:09
avez vous l idée ou pas
kaluxbhai
LeSerieuxMarocain [ MP ]
23 juillet 2009 21:11
kalux, c'est quoi son numéro REZE pour savoir elle est sur quel decret et il faut combien de temps
kalux [ MP ]
23 juillet 2009 21:14
le decret numero 60 du 31/12/2008 ça fait plus de six mois
LeSerieuxMarocain [ MP ]
23 juillet 2009 21:17
kalux, les préfectures organisent des cérémonies tous les 1 semaine à 6 mois max, et la loi oblige la préfecture d'organiser la cérémonie pour rendre les documents dans les 6 mois, t'as juste à aller à la préfecture et demander de voir le chef du service et lui expliquer qu'il lui faut les documents obligatoirement selon la loi
kalux [ MP ]
23 juillet 2009 21:21
ok merci je veux essaiyé

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook