Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courrier a facebook
c
8 juillet 2010 01:27
Salam à tous,

j'ai decouvert un groupe sur facebook qui s'appelle: "l'organisation de defense juive sur internet" qui est bourrée de

mensonges! Dans ce groupe, ils conseillent d'alerter facebook et de leur envoyer un courrier pour qu'ils suppriment des

groupes (du genre anti-israeliens ou autres) , mais moi a mon tour je souhaiterais contacter facebook pour alerter ce groupe.

Mais esce que je peux le faire? QUelles reelles accusations pourrais je porter contre eux? Avez vous des idées pour que je les note dns le courrier ( ou l'e-mail) ?

merci bcp!
S
8 juillet 2010 04:26
Le proprio de facebook est juif, (marc zukerberg). donc on peut rien faire :/
Numéro Rezé: 2008X036, 20/06/08 -> Ajournement de 2 ans,16/12/08 -> Envoie de recours gracieux le 24/04/2009 -> AF par Mail, 29/05/09 -> Décret 40, 12/09/09 -> CNI, 22/10/09 -> Livret de Nationalité, le 03/02/10
c
9 juillet 2010 11:57
Bonjour,

Moi je suis militant, contre tout ce qui est islamophobe sur internet, j'ai réussi à supprimer des centaines de vidéos racistes ou islamophobe sur Youtube et autres.

Sachez qu'il existe un site du gouvernement signalement internet, (facile à trouver , il suffit d'une recherche google).
C'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on est impuni.

Le plus important c'est qu'il faut agir en masse, càd, il faut qu'il y a plusieurs internautes qui saisissent le site et porte plainte en ligne.

Pour informations il y a eu des condamnations de ce genre d'agissement sur internet, même pour moins que cela. (Ex: juste une insulte à l'égard de quelqu'un )

Voila, donc mettez vous en masse et portez plainte en ligne et vous aller voir.
Moi j'ai un site internet, je suis musulman et anti sioniste, si j'écris des conneries je vais être condamné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 01:04 par casaoui13.
c
9 juillet 2010 16:39
merci pour vos reponses!!!
c
11 juillet 2010 01:06
salam
si tu veux envoi moi le lien Facebook de ce groupe et je vais m'en occuper inchallah.
sinon pour le site : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Il suffit de remplir le formulaire en donnant l'URL et l'eventuel pseudo de la personne mise en cause.


Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 01:07 par casaoui13.
c
11 juillet 2010 21:23
Mah c'est trop gentil merci! voici le lien facebook [www.facebook.com]

En tout cas si tu peux dis moi ce que tu en penses. Bref tiens moi au courant!
c
12 juillet 2010 00:51
Bonsoir,

Bon je viens juste de jeter un coup d'œil, il s'agit effectivement d'un groupuscule sioniste fasciste, qui font de la propagande ce qui est naturel chez eux.

Voici des informations concernant l'admin du site qui alimente ce groupe facebook :

Registrant Info: (FAST-14208429)
Laurus Consulting Group
Nisan Sacha Dratwa Zeevi
Sirkin
Tel Aviv, 632653
Israel
Phone: +972.542227340
Fax..: +972.36200399
Email: [email protected]
Last modified: 2010-02-17 23:10:46 GMT

Administrative Info: (FAST-14208429)
Laurus Consulting Group
Nisan Sacha Dratwa Zeevi
Sirkin
Tel Aviv, 632653
Israel
Phone: +972.542227340
Fax..: +972.36200399
Email: [email protected]
Last modified: 2010-02-17 23:10:46 GMT

Les emails à spammer winking smiley

Sinon concernant le groupe facebook, si on ne peut pas l'enlever avec la loi, on fera autrement t'inquiète pas!


A+ pour des bonnes nouvelles
c
13 juillet 2010 16:38
Re

merci pour les coordonnées mais qu'es-ce que je pourrais bien en faire?! mdr
c
13 juillet 2010 18:20
Que pensez vous de cette lettre? Elle a été écrite par une amie:

Madame, monsieur,

Je me sens dans mon devoir et dans mon droit en tant que citoyenne francaise de signaler le groupe "l'organisation de défense juive sur internet" , groupe qui incite à la haine et qui va à l'encontre des morales des Etats-Unis d'Amerique. Ce groupe, crée par S.D. , non seulement délivre un message de haine mais proclame notamment des injures raciales envers la communauté arabe.
Je me permets de vous rappeler que ceci va en contradiction avec le Code des Etats-Unis et qu'il dégrade l'image du réseau social Facebook.

En attendant une réponse et une réaction de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
m
15 juillet 2010 00:29
Toute cette agitation à deux balles me fait bien marrer ! ptdr

On dirait le jeu du chien et du chat.
c
15 juillet 2010 20:38
Euh... mioumiou si c'est pour parler pour rien dire, tu sais ce qu'il te reste à faire... merci
c
18 juillet 2010 13:57
Citation
mioumiou007 a écrit:
Toute cette agitation à deux balles me fait bien marrer ! ptdr

On dirait le jeu du chien et du chat.

Cette agitation t'énerve tant que cela ??
ben tu va être supprimé de ce forum!
va chercher un nouveau pseudo et réinscrit toi!!!
ici on est des gens respectueux et c'est un site bien contrôlé.

Bon pour le reste! tas pas besoin de faire carrément un courrier, mais au moins de remplir le formulaire du site du gouvernement "signalement-internet" en spécifiant l'URL du groupe et le nom du groupe etc.
et il faut le faire en masse et tu va voir!
déjà ce groupe j'ai regardé un peu leur historique. En effet, il a été déjà supprimé plusieurs fois, même que le soit disant fondateurde facebook est un feuj! il est bien obligé de respecter les lois, sinon c'est la condamnation.
Essaye de les attaquer toi, tu va voir, ils vont te coller l'étiquette de antisémitisme BREF!
faites ce que je vous dis c'est la meilleure solution, car il y a des plaintes enregistrés électroniquement et tu peux garder des traces.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/10 14:01 par casaoui13.
m
18 juillet 2010 15:44
Citation
casaoui13 a écrit:
Citation
mioumiou007 a écrit:
Toute cette agitation à deux balles me fait bien marrer ! ptdr

On dirait le jeu du chien et du chat.

Cette agitation t'énerve tant que cela ??
ben tu va être supprimé de ce forum!
va chercher un nouveau pseudo et réinscrit toi!!!
ici on est des gens respectueux et c'est un site bien contrôlé.

Bon pour le reste! tas pas besoin de faire carrément un courrier, mais au moins de remplir le formulaire du site du gouvernement "signalement-internet" en spécifiant l'URL du groupe et le nom du groupe etc.
et il faut le faire en masse et tu va voir!
déjà ce groupe j'ai regardé un peu leur historique. En effet, il a été déjà supprimé plusieurs fois, même que le soit disant fondateurde facebook est un feuj! il est bien obligé de respecter les lois, sinon c'est la condamnation.
Essaye de les attaquer toi, tu va voir, ils vont te coller l'étiquette de antisémitisme BREF!
faites ce que je vous dis c'est la meilleure solution, car il y a des plaintes enregistrés électroniquement et tu peux garder des traces.

Salam

J'ai dit que ça me faisait marrer et non pas énerver ! ptdr

Sinon t'es administrateur du Forum pour parler de la sorte ? La bêtise humaine n'a pas de limite à ce que je vois !
c
24 juillet 2010 19:22
ça te fais marrer, et tu parle de bêtise humaine ??
Je trouve que pour toi il ne s'agit pas de bêtise humaiNE mais plutôt de énergumèNE
m
25 juillet 2010 17:05
Yeaah la classe ! ptdr

Alors comme ça tu vas tout faire péter ? Tu vas couler Facebook ? whistling smiley

Et en fait, quand est ce que tu me vire du Forum ? grinning smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 17:06 par mioumiou007.
c
25 juillet 2010 22:45
Bonjour,
En effet, tas rien à faire! et je n'ai pas le temps pour toi.
Salam
d
12 novembre 2012 19:06
pauvre merde!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook