Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un courrier bizar de la mairie!!
y
16 mai 2009 19:52
salut tout le monde
voila j ai desposé ma transcription a casa le 1 AVRIL et hier mon mari a recu un courrier de la mairie c est marqué

objet:livret de famille
et en lui demandant de passer a la mairie concernant la demande du livret de famille c est ca exactement ce qui etais marqué

mais qunad il est parti ce matin A la mairie la dame n a pas trouvé le livret de famille elle a verifié partout et elle lui a demandé de revenir lundi

ca veut dire quoi ca svp je m inquiete
s
16 mai 2009 20:45
salam jsai pa c bizarre a mon avis vous avez du recevoir votre livret de famille mais surment la femme n'a pas trouver l'endroit ou il l'ont range t'inquiete pas lundi tu l'aura il ont pas du le ranger a l'emplacement ou il range d'habitude ls livret recu jsai pa a mon avis
y
16 mai 2009 20:52
oui c est ce que mon mari m a di aussi mais moi je veux savoir est ce que la mairie peut envoyé un courrier comme celui la en cas de probleme??!! Ou bien c est le consulat
s
16 mai 2009 20:58
franchement je sais pas mais moi quand j'ai recu mon livret j'ai recu un courier de la mairie ou yavez ecrit venez recuperer votre livret de fammille doc a mon avis tu la recu apres en cas de probleme je pense que sa aurez erte uncourier differen jpense que la femme qui la recu na pas su ou chercher c tout tkt pa lundi inchalah tora une bonne news aucas o appel le consulat e demande quand il on envoyer et en fonction de e kil te dise compte 3 semaine e tu sera fixer
d
17 mai 2009 01:07
tkt pas safaa nchalah le lundi tora ton livret et noubli pas ce ke jté di le matin winking smiley

sio tu veu envoi moi un MP necri rien ici personel ok jte diré aprè smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
I
17 mai 2009 11:22
nan mais nimporte koi c koi sa "nécri rien ici"!! jte rapelle miss ke c censé etre un forum et kel est censé raconté ses pb pour kon puisse laidé sinon sa ser a rien. Si el veu rien dire ici kel sorte alor!!Grrrr
y
17 mai 2009 12:53
non elle veut pas dire ne raconte pas tes probleme ici mais elle parle d un autre truc ca n a rien a voir croi moi smiling smiley

au contraire moi j ecris mon cas au cas klk1 aura le meme bein il saura qu est ce que c est
y
18 mai 2009 09:46
hamdoulah mon mari a recuperer le livret ce matin smiling smiley

ils l ont rangé qlq part et la dame n a pas su ou il etais
s
18 mai 2009 11:33
felicitation ta vu jte lave dit biz
d
18 mai 2009 11:37
félicitation yousra tu depond d quel consulat stp
y
19 mai 2009 00:34
DE CASABLANCA

MERCI smiling smiley
s
23 mai 2009 14:19
Felicitations pour ton livret de famille!grinning smiley
Bon courage pour la suite!
d
24 mai 2009 00:48
Citation
Incha'Allah a écrit:
nan mais nimporte koi c koi sa "nécri rien ici"!! jte rapelle miss ke c censé etre un forum et kel est censé raconté ses pb pour kon puisse laidé sinon sa ser a rien. Si el veu rien dire ici kel sorte alor!!Grrrr



dommage je vien de lire ton messageevil jpense hbiba dyali ta mal compri li bien ce ke jai ecri et aprè dit ce ke tu veu ok ma chèriCensored

merci safaa de repondre a ma place eye rolling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/09 00:50 par sanfourazen.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook