Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les courreurs par ici
9 septembre 2017 21:02
Salam. Combien de temps courrez vous ? A quelle fréquence (quotidienne, hebdomadaire)? Depuis quand ? Est ce dur pour vous ?
E
9 septembre 2017 21:04
1 a 2 fois par semaine; au debut cetait dur maintenant ca va, quand je cours c 45 minutes a un rythme normal voir élevé
C
9 septembre 2017 21:06
Il y'a deux ans je courrais beaucoup et je pouvais dire que j'étais sportif on ma même fait des compliment lol
Je courrais 45min a une très bonne allure
Je courrais environs 3fois par semaine voir plus
C'était mon de fouloir mais j'ai du arrêter
9 septembre 2017 21:09
Wow 45*3 dans la semaine ? Ah ouais
Pourquoi t'as arrêté?
9 septembre 2017 21:10
Salam

J'attendait l'occasion, mais craignant ton (côté autoritaire) je n'osais me jeter dans
la (cage des lionnes)...J'ai perdu l'espoir de rencontrer une femme au sens le plus noble
du terme, hélas je suis encore , dans ma naïveté...

Citation
.Anna. a écrit:
Salam. Combien de temps courrez vous ? A quelle fréquence (quotidienne, hebdomadaire)? Depuis quand ? Est ce dur pour vous ?
9 septembre 2017 21:11
Salut,

En ce moments je combine la course et la natation, je cours deux fois par semaine et une fois par semaine de natation.

Je cours 30 à 45 minutes.
Natation, une bonne demi heure avec une seule pause.

Le début est toujours dur, car le corps doit s'habituer, tu n'as pas la bonne condition, etc. Mais au plus tu en feras, au plus ton corps s'y habituera et tu t'amélioras aussi avec le temps.
Citation
.Anna. a écrit:
Salam. Combien de temps courrez vous ? A quelle fréquence (quotidienne, hebdomadaire)? Depuis quand ? Est ce dur pour vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
y
9 septembre 2017 21:12
salam

pour moi le sport c'est la mort

telle est ma devise mdr
9 septembre 2017 21:14
Salam Balyigh smiling smiley Je ne suis pas Margaret Thatcher et je ne souhaite pas que ce poste devie, si tu fais de l'endurance fais nous part de tes exercices
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'attendait l'occasion, mais craignant ton (côté autoritaire) je n'osais me jeter dans
la (cage des lionnes)...J'ai perdu l'espoir de rencontrer une femme au sens le plus noble
du terme, hélas je suis encore , dans ma naïveté...
9 septembre 2017 21:16
Salam

Du Tout....
.Mea Culpa
Citation
.Anna. a écrit:
Salam Balyigh smiling smiley Je ne suis pas Margaret Thatcher et je ne souhaite pas que ce poste devie, si tu fais de l'endurance fais nous part de tes exercices
9 septembre 2017 21:17
Merci Elijah, meme en augmentant mon temps d'endurance tellement nul au départ, je me rends compte que je ne fais pas bien et que tout le monde court plus que moi ^^ aujourd'hui je suis a 30min hebdo et je sais pas si c'est une vérité générale mais ça coule de source ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 21:25 par .Anna..
C
9 septembre 2017 21:19
Des raisons medical
Bon j'ai fait de l'athlètisme plus jeune ça aide
Citation
.Anna. a écrit:
Wow 45*3 dans la semaine ? Ah ouais
Pourquoi t'as arrêté?
9 septembre 2017 21:23
Mon rêve c'est de jamais ressentir de fatigue chaque fois que je cours. Ce que je comprend pas c'est que sans le jogging, si je dois courir derrière un bus j'ai pas le meme ressenti, je suis essoufflée
Citation
Chamiya a écrit:
Des raisons medical
Bon j'ai fait de l'athlètisme plus jeune ça aide
Y
9 septembre 2017 21:24
ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

pour moi le sport c'est la mort

telle est ma devise mdr
C
9 septembre 2017 21:26
Faut augmenter a chaque fois un peu plus le temps de course te surpasser a chaque fois un petit peu plus et ça sert a rien de te comparer au autre aujourd'hui je cours 5min je suis ko si ça peut te rassurer mdr il me faudra du temps pour revenir au niveau que j'avais
9 septembre 2017 21:26
Je te rassure j'étais comme toi j'aime pas le sport mais avec de la volonté on peut simpressionner
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

pour moi le sport c'est la mort

telle est ma devise mdr
C
9 septembre 2017 21:29
Quand tu te dépasse tu ressens un sentiment de bien être on dirais t'est une warriors tu te sens forte limite puissante
Moi je m'étais des chansons qui me parlaient comme je suis une vener ça me défoule bien j'avais la rage quand je courrais
Maintenant je me défoule sur les gens mdr
Faut vraiment que j'y remette pour me bien de tous lol
U
9 septembre 2017 21:32
La marche rapide
9 septembre 2017 21:33
C'est exactement ce que je ressentais en me dépassant, je me suis moi même étonnée aucune fatigue aucune soif l'impression que ça y allé tout seul j'espère vraiment que ce sera comme ça tout le temps parce qu'aujourd'hui il na pas fais chaud j'ai peur que ce soit la différence
C
9 septembre 2017 21:37
Non tout est dans la tête ! 
Ça sera pareil voire mieux si tu grade cet état d'esprit
Citation
.Anna. a écrit:
C'est exactement ce que je ressentais en me dépassant, je me suis moi même étonnée aucune fatigue aucune soif l'impression que ça y allé tout seul j'espère vraiment que ce sera comme ça tout le temps parce qu'aujourd'hui il na pas fais chaud j'ai peur que ce soit la différence
9 septembre 2017 21:39
Deux fois par semaine en moyenne, une heure.
En fonction de mon temps disponible et de la météo, ça peut être plus ou moins (fréquence et durée).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook