Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couronne dentaire
S
16 avril 2019 09:45
Salam . Voilà j' ai des couronnes a faire et j ai un détartrage profond a faire qui net pa rembourser il ya 6 séance a 176 euro la séance plus les couronnes je sai pa comment payer . Quelq'un a des idées sachant k il me propose de payer en 5 fois moi je pe.pa merci de vos réponses .
M
MFL
16 avril 2019 10:00
Si ta pas de mutuelle, tu va avoir des dents pourries !
Les frais dentaires sont exorbitants
16 avril 2019 10:03
Salam

Si tu vis en France, tu devrais y prendre rdv à la Faculté d’Odontologie : tu auras bcp d’avantages et voire même une prise en charge. En privé tu seras escroquée !!
Énormément de personnes ne le savent pas...
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Salam . Voilà j' ai des couronnes a faire et j ai un détartrage profond a faire qui net pa rembourser il ya 6 séance a 176 euro la séance plus les couronnes je sai pa comment payer . Quelq'un a des idées sachant k il me propose de payer en 5 fois moi je pe.pa merci de vos réponses .
16 avril 2019 10:10
Tu devrais au centre de soin dentaire de ta ville.
Se sont des étudiants qui s'occuperont de toi sous l'œil de leurs professeurs.
Tu aura le même travail qu'en privé pour moins chère. L'inconvénient c'est que ça te prendra beaucoup plus de temps qu'en privé.
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Salam . Voilà j' ai des couronnes a faire et j ai un détartrage profond a faire qui net pa rembourser il ya 6 séance a 176 euro la séance plus les couronnes je sai pa comment payer . Quelq'un a des idées sachant k il me propose de payer en 5 fois moi je pe.pa merci de vos réponses .
S
16 avril 2019 11:18
Merci pour tous vos conseils
16 avril 2019 15:09
Salam

FAUX, Pourquoi décourager les gens par de Faux Renseignements, ce sont des internes de 1) Ensuite c’est un
Titulaire, habillé en Vert qui s’occupe des cas particuliers comme celui de la Posteuse... Parlez de ce que vous savez et n’induisez pas les personnes en Erreur, je préfère mille fois s’il le faut aller à la Fac. Qu’un Dentiste installé qui va à la Fac pour sa mise à jour, en quelques heures, pour avancer.

Citation
Ram'$$ a écrit:
Tu devrais au centre de soin dentaire de ta ville.
Se sont des étudiants qui s'occuperont de toi sous l'œil de leurs professeurs.
Tu aura le même travail qu'en privé pour moins chère. L'inconvénient c'est que ça te prendra beaucoup plus de temps qu'en privé.
16 avril 2019 21:37
Je sais ce que je dis je suis étudiant en 3eme année de chirurgie dentaire.
Mais au final tu rejoins ce que je lui est conseillé c'est à dire d'aller au centre de soin dentaire de sa ville.
Et faux il n'y a que très peu d'interne en dentaire (même pas 1 interne par ville)
Se sont des externes qui exerce (c'est à dire à partir de la 4eme année)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

FAUX, Pourquoi décourager les gens par de Faux Renseignements, ce sont des internes de 1) Ensuite c’est un
Titulaire, habillé en Vert qui s’occupe des cas particuliers comme celui de la Posteuse... Parlez de ce que vous savez et n’induisez pas les personnes en Erreur, je préfère mille fois s’il le faut aller à la Fac. Qu’un Dentiste installé qui va à la Fac pour sa mise à jour, en quelques heures, pour avancer.
16 avril 2019 22:51
Salam
Et que sais-tu de moi et ta 3ème années ? Attends au moins,
de commencer d’arriver aux prises d’initiatives personnelles je ne suis pas sur ta voie mais ne sous-estime personne. Et fais preuve d’humilité, ça te rendra meilleur..
Citation
Ram'$$ a écrit:
Je sais ce que je dis je suis étudiant en 3eme année de chirurgie dentaire.
Mais au final tu rejoins ce que je lui est conseillé c'est à dire d'aller au centre de soin dentaire de sa ville.
Et faux il n'y a que très peu d'interne en dentaire (même pas 1 interne par ville)
Se sont des externes qui exerce (c'est à dire à partir de la 4eme année)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook