Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couronne dentaire
s
7 octobre 2008 10:03
salamalikoum!

j ai ete chez le dentiste hier et il m a dit que j ai une carrie assez profonde qui necessitera peut etre la pose d une couronne sur une prémolaire (donc couronne qui sera visible a moins ke j arrete de sourire sad smiley)

evidemment des qu il a prononcé le mot couronne mon coeur de chelha a cessé de battre car c est cher

cbien coute une couronne?
qu est ce qui necessite la pose d une couronne en sachant ke je n ai jamais eu mal au dent ou de signal me montrant la presence de cette carrie a hamdoulilah mes dents st bien je n ai jamais eu de soucis avec

il ma fait une radio de la dent pour dire ca et je me dit que peut etre que je devrait demander un autre avis?

non?

quand je pense ke j y allais pour un controle de routine... snif!
w
7 octobre 2008 21:16
Tu peux toujours demander un autre avis, mais la radio a du montrer l'ampleur des dégats. As-tu vu la radio qu'il a fait?
Il existe des couronnes qui ont des tons proches de la couleur de l'ivoire. C'est plus discret.
Demande un devis avant de te lancer, éventuellement si tu n'as pas de moyens financiers, et que tu es en France rapproches-toi d'un cabinet dentaire de la caisse d'assurance maladie, il soigne et généralement on a rien à avancer ou presque. Par contre il y a de l'attente et faut prendre rendez-vous longtemps avant.
s
7 octobre 2008 23:04
salam merci smiling smiley

en fait g fé un evis cet aprem et ma mutuelle couvre tout!

A hamdoulilah smiling smiley

c pas ke g pas les moyens c juste ke c cher!! ms inevitable smiling smiley
w
8 octobre 2008 05:35
Tu n'avais pas dis que tu avais une mutuelle, c'est très pratique pour ces cas là.
Certains n'ont ni moyen, ni mutuelle, alors il faut trouver les systèmes de prise en charge maximale, ils existent. Et les soins dentaires, sont très chère mais nécessaire pour une vieillesse en bonne santé, alimentation saine, bien machée....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook