Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couronne dentaire !
e
21 juin 2007 23:28
Salut les filles,

Pouvez vous me dire si vos dentiste se trouvent en région parisienne (car 350 euros c super)

J'ai une couronne qui m'a coûté 890 euros payé de ma poche car etudiante et pas de mutuelle !!!!!!!!!!!

sad smiley

sad smiley

j'en ai 3 autres à faire depuis 2 ans mais vu que c chere jattends de commencer un taff lool
p
21 juin 2007 23:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut les filles,

Pouvez vous me dire si vos dentiste se trouvent en région parisienne (car 350 euros c super)

J'ai une couronne qui m'a coûté 890 euros payé de ma poche car etudiante et pas de mutuelle !!!!!!!!!!!

sad smiley

sad smiley

j'en ai 3 autres à faire depuis 2 ans mais vu que c chere jattends de commencer un taff lool

slm

moi je suis en région parisienne, c 640 euros le prix de la couronne, apres je sais pas si je serais remboursée a 100%, ça m etonnerait eye rolling smiley
M
22 juin 2007 10:04
BONJOUR PRINCESS819

C EST VRAI TU RAISON JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LE TEMPS DE M OCCUPER DE CA.

JE VAIS APPELLER LES DISPENSAIRE CE SERA TOUJOURS MOINS CHER
a
22 juin 2007 10:16
Citation
justafriend a écrit:
Oui 100%, je ne supporte pas le metal! (j'en ai 10 couronnes pour l"instant)

Appeles les pour savoir combien ils prennent en charge. Au moins tu n'auras pas de surprise.

salam
a toi je voudrais te voir avec toute tes couronnes y en a sur la tete aussi grinning smiley
bon moi alors cela me coute 900 euros rembourser par la mutuel
tout en ceramique alors, elle m a scier une dent ,mis en place d une
provisoire et il y aura une couronne aussi ,en realité je sais pas ceux qu elle fait
jsuis timide sad smileydonc ouvrer fermer,ouvrer fermer en fin bref elle m a fait
aussi un moulage(il me reste plus trop de dent eye popping smiley) c est compter dans le prix aussi
encore 2 rendez vous et on verra car y a encore du boulot
c
22 juin 2007 10:21
Les filles (et les garçons si vous nous lisez aussi!) quand vous entendez rembourssé a 100%, ca ne veut pas dire 100% du tarif qu'on vous annonce...mais 100% du tarif de la sécurité sociale (c'est pour ca qu'il faut tjr demandé un medecin conventionné cad qui pratique avec des tarifs fixés par la sécurité sociale!) (ca m'aurait servi a qque chose mon stage dans une boite de prévoyance pour vendre des mutuelles!), ainsi on ne paye pas le supplément de sa popoche quand c'est des interventions assez lourdes ou répététives.

Pour ce qui est de la LMDE c'est vraiment naze comme mutuelle! je ne crois pas que tu vas récuperer une grande partie de tes sous!

Sinon, dans les centres de soins ils font des couronnes aussi. Tu peux bénéficier du tiers payant en plus, ca te fait une partie de moins a avancer!

La mienne de dentiste m'a fait un devis pour ma couronne de l'année derniere, j'avais payé 1 ou 2€ de ma poche, cette année j'aurai rien a payer pour une 1ere couronne. Pour une 2eme je dois payer 100€de ma poche, mais j'essaie de faire une couronne par an si possible. Je lui ai demandé pour une couronne en céramique, il me semble que ca revenait a 100€ plus cher donc 430€ au lieu de 330€(métallique).



justafiand: 10 couronnes?? la vache!!! il a du se faire fortune ton dentiste avc toi lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
22 juin 2007 10:23
La première fois que j'ai fait mes couronnes, j'ai déprimé pendant des semaines! Je ne supportais pas ces dents qui pour moi n'etaient pas les miennes. Apres, avec le temps je m'y suis habituée et ne regrette pas meme si c'est tres cher!

@ arhaye : laisse moi tranquille, jte parle plus No nosmoking smiley
j
22 juin 2007 10:30
@choupinette : C'est clair mon dentiste est devenue tres riche grace à moi grinning smiley et encore c'est pas fini!

Je n'ai jamais ete prise en charge à 100% j'avais toujours un certain montant à payer (en géneral 100 euros par couronne)
N
22 juin 2007 10:40
Salam,

J'en ai 3, toutes en céramiques même si celles du fond, je les ai payées dans les 600 euros chacune, mais comme d'autres 100% remboursées par ma mutuelle.
Ça doit bien faire 6 ans que je les ai, et c'est nickel, ça bouge pas et tu sens rien du tout.
c
22 juin 2007 10:44
justafiend: ca ne t'aurait pas couté moins cher de refaire carrement un nouveau dentier? :p

aie aie, pas taper la tete, je sors...je connais la sortie, merci grinning smiley lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
22 juin 2007 10:47
Citation
choupinette75 a écrit:
justafiend: ca ne t'aurait pas couté moins cher de refaire carrement un nouveau dentier? :p

aie aie, pas taper la tete, je sors...je connais la sortie, merci grinning smiley lol

Arretes je vais pleurer!!!!crying(

Deja que je suis super compléxéesad smiley
c
22 juin 2007 10:53
quelle looser! chui désolée ma bichette...je voulais juste rigoler!! quelle gourde je suis!! viens, tiens, un bibi d'excuse!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
22 juin 2007 10:58
Citation
choupinette75 a écrit:
quelle looser! chui désolée ma bichette...je voulais juste rigoler!! quelle gourde je suis!! viens, tiens, un bibi d'excuse!

C'est bon, je ne suis pas rancunière...quoi que perplexe

Bibi d'excuse accepté winking smileyCoolsmoking smiley
a
22 juin 2007 11:04
Citation
justafriend a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
quelle looser! chui désolée ma bichette...je voulais juste rigoler!! quelle gourde je suis!! viens, tiens, un bibi d'excuse!

C'est bon, je ne suis pas rancunière...quoi que perplexe

Bibi d'excuse accepté winking smileyCoolsmoking smiley
moi aussi In love mais ne me balance pas lea prochaine foiswinking smiley
j
22 juin 2007 11:07
Citation
arhaye a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
quelle looser! chui désolée ma bichette...je voulais juste rigoler!! quelle gourde je suis!! viens, tiens, un bibi d'excuse!

C'est bon, je ne suis pas rancunière...quoi que perplexe

Bibi d'excuse accepté winking smileyCoolsmoking smiley
moi aussi In love mais ne me balance pas lea prochaine foiswinking smiley

Moi je t'ai balancé??perplexe je comprends pas là encore une fois perplexe
H
22 juin 2007 12:03
Salam désollé princess j'habite pas en France je ne pourrais donc pas t'aider.

Mais j'ai une petite question.

Une couronne c'est la même chose qu'un bridge ou rien à voir????

MErci
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
c
22 juin 2007 12:14
je crois que ca n'a rien a voir!

Une couronne c'est que ta dent naturelle est fragile et pour éviter qu'elle se casse on te l'emballe dans une coquille en métalle ou en céramique.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
22 juin 2007 16:51
bridge c qd il y a plusieurs dents je pense

non ça a rien a voir avec la couronne !

j ai un peu de mal a supporter ma couronne, j evite de macher dessus eye rolling smiley

pour l instant c la provisoire, j attends la definitive inchaallah

je sens que je vais encore souffrir , ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
22 juin 2007 18:04
Citation
justafriend a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
justafiend: ca ne t'aurait pas couté moins cher de refaire carrement un nouveau dentier? :p

aie aie, pas taper la tete, je sors...je connais la sortie, merci grinning smiley lol

Arretes je vais pleurer!!!!crying(

Deja que je suis super compléxéesad smiley

Toi, complexée ??? Mais t'es toute mimi zolie comme fille !! In love
c
22 juin 2007 19:55
princesse...allons allons...faut pas etre parano! c'est parce que t'y penses trop a ta couronne. Ca fait mal mais pas a ce point la! tu t'y feras dans une petite 10aines de jours! allons allons.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
22 juin 2007 20:03
Citation
princess819 a écrit:
bridge c qd il y a plusieurs dents je pense

non ça a rien a voir avec la couronne !

j ai un peu de mal a supporter ma couronne, j evite de macher dessus eye rolling smiley

pour l instant c la provisoire, j attends la definitive inchaallah

je sens que je vais encore souffrir , ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je te conseille la haira en attendantgrinning smiley
oui c est pas marrant je sais(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook