Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couronne dentaire
7 mai 2019 14:10
Selem tout le monde, bon ramadan à vous et à tout vos proches, j’aimerais savoir si il y en a parmis vous qui se sont fait enlever une couronne dentaire ? Ça fait mal ? Parce que je sent je vais souffrir en ce jours béni du mois de ramadan merci de vos réponses
7 mai 2019 14:42
Salam

Personnellement je te conseille la faculté d’odontologie,
Plutôt que le Privé, ils sont Super-Equipé et ça sera sous Anesthésie «Comme ton Dentiste », Mais avec moins de risques Ce ne sera pas avec un marteau et burin... thumbs upZenthumbs up
Citation
Mounaaaaa a écrit:
Selem tout le monde, bon ramadan à vous et à tout vos proches, j’aimerais savoir si il y en a parmis vous qui se sont fait enlever une couronne dentaire ? Ça fait mal ? Parce que je sent je vais souffrir en ce jours béni du mois de ramadan merci de vos réponses
R
7 mai 2019 14:44
Salam

Tu parles bien d'une couronne ? Donc un fausse dent ... Ben non ça fait pas mal du tout t'es même pas anesthésiée ...

Il va la pincer avec une sorte de pince intégrant une sorte de 'marteau' il va donner 2 ou 3 petits coups et elle va se détacher ...

Après si tu parles d'une molaire ben il va t'anesthesier donc petite piqûre... Tu sens plus ou moins Mais c supportable tkt pas
7 mai 2019 16:22
Salam posteuse,

Non ça fait pas mal...il va taper dessus pour la faire bouger et la pincer avec un instrument pour la soulever. Il va te la changer ou te soigner dessous la couronne?

Courage...bon ramadan
7 mai 2019 16:57
Merci pour vos réponses et en effet ça ne pas fait mal hamdoulah, je suis une stressée de la vie ??‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook