Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courir derrière un homme
c
19 mars 2017 20:36
Le thème a déjà été abordé mais pk ne pas le réexplorer Welcome

1) Est-ce que chacun pourrait raconté une anecdote par rapport au fait de courir derrière un homme, si vous l'avez déjà, ça en valais la peine, si vous étiez en tort etc? Quand je dis courir ce n'est pas forcément harceler, je sais pas quelle est la limite entre courir et marcher lol
Et j'en profite pour un deuxième sondage :
2) quand un homme vous court derrière et que vous n'en voulez pas, est-ce que vous l'avez déjà regretté ? Parfois je me dis l'amour était à disposition et je l'ai refusé ...

Quant aux hommes, qu'est-ce que vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 20:42 par chamsii.
s
19 mars 2017 20:39
1) J'ai deja courru derrière mon père car il avait cru que j'étais monté à l'arrière de la voiture or que non grinning smiley

T'as dis un homme t'as pas précisé mdrr

2) Non je ne l'ai pas regretté sinon j'aurais marché à pied et je me serais surement perdu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
19 mars 2017 20:40
Salam A3leykoum,

J'cours pas après un homme, sauf s'il en vaut vraiment vraiment vraiment la peine. Et encore, si je vois qu'il réagit pas, ciao.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 mars 2017 20:40
Salam Aalaykoum,

Ne jamais dépendre affectivement d'un homme. Allah à lui seul nous suffit.

Il faut un EQUILIBRE dans tout : recevoir et donner. Et pas que donner ou que recevoir, dans ces cas là tu sais qu'il y a un problème dans la relation.
a
19 mars 2017 20:44
Salam,

Quand une personne ne veut pas, il faut accepter, digérer la nouvelle et avancer. C'est dur pour l'égo mais ça va, ça passe ce n'est pas la fin du monde.

Des gens qui insistent malgré le refus, oui mais après si le refus est fondé et réfléchi bah il n'y a pas de regrets.

Par contre, je m'attache à ne jamais blesser, à peser et à choisir mes mots soigneusement. Je trouve que c'est important de faire les choses de manière la plus respectueuse possible et sans chercher à faire souffrir.

Comme ça, je me dis que de cette manière, on passe plus facilement à autre chose sans rancœur ni blessure.
B
19 mars 2017 20:45
Je pense qu'il faut jamais courir derrière un Homme, ce sont des moins que rien, ils n'en valent pas la peine.

Surtout les maghrébins, la pire des espèces eye rolling smiley








*attend les likes*
Citation
chamsii a écrit:
Le thème a déjà été abordé mais pk ne pas le réexplorer Welcome

1) Est-ce que chacun pourrait raconté une anecdote par rapport au fait de courir derrière un homme, si vous l'avez déjà, ça en valais la peine, si vous étiez en tort etc? Quand je dis courir ce n'est pas forcément harceler, je sais pas quelle est la limite entre courir et marcher lol
Et j'en profite pour un deuxième sondage :
2) quand un homme vous court derrière et que vous n'en voulez pas, est-ce que vous l'avez déjà regretté ? Parfois je me dis l'amour était à disposition et je l'ai refusé ...

Quant aux hommes, qu'est-ce que vous en pensez?
19 mars 2017 20:46
Avant quand j'étais plis jeune je courrais après mais en fait grâce à ses filles je suis devenu très fier et je ne cours plus après qui que ce soit mais des fois c'est pas facile à gérer....
19 mars 2017 20:46
J'cours deja pas apres ma famille, c'est pas pour un homme que je vais courir Are you crazy
19 mars 2017 20:47
Pourquoi tant de haine envers les magrebiens ? ^^
19 mars 2017 20:48
Salam Alaikum

Je cours après personne, si on me court après j’accélère ou je m’arrête ça dépend.
19 mars 2017 20:50
salam 'alaykoum

On me court après plutôt Cool

Plus sérieusement je déteste courir après les gens, pas que ça a faire ... C'est une grosse perte de temps et de fierté !
J
19 mars 2017 20:50
Moi pour ma part Courire apres un homme c'est rabaisser ça valeur !!!
W
19 mars 2017 21:04
Salam

Je trouve trés touchant et attachant quand une femme court derriere un homme mais attention cela est valable quand l'homme respecte totalement la fille en question, même si elle courrais derriere lui

Personnellement et sans vouloir être prétentieux je respecterais tout autant la fille qui viens vers moi que l'inverse
Je dirais même que je la respecterais même encore plus si elle viens vers moi, c'est peut-être paradoxal mais ce sera aussi pour lui prouvé qu'elle a pas du tout de quoi être mal mit en valeur de par son approche, et que mon respect pour elle sera intact, que ce soit moi ou elle qui fait le 1er pas

Le problème c'est que vous si vous courrez derriere un homme qui n'a pas vraiment un bon principe et du respect a votre egard ca risque de vous causé du tord et il peut vous considérer comme une fille facile donc vaut vraiment eviter pour eviter ce risque
Ce sera aussi une protection pour vous

Donc vaut mieux eviter vraiment, c'est a l'homme de faire le 1er pas, il doit se bouger
Ne prenez pas ce risque
n
19 mars 2017 21:19
Salam aleykom. J'ai fais la cour a un homme quand j'étais tres jeune je lui courais apres j'en ai tellement souffert que je n'ai plus jamais couru apres un homme ni même aborder qui que ce soit. Aujourd'hui j'ai tendance a tomber amoureuse de ce qui me court derrière car la persévérance m'a tjrs intrigué. Par contre j'ai dis ce qui me court apres pas ceux qui m'harceler. Un jour un homme m'a appelé 5fois par jour tout les jours pendant plus de 2 semaine, autant vous dire que j'ai fait la morte.
19 mars 2017 21:20
Salam,
J'ai couru apres un homme pendant des années pour etre franche je l'ai meme harceler, j'ai mendié son amour comme si je navais pas de dignité, il a jouer de ça et m'a briser le coeur.
Jusquau jour ou cette homme m'a clairement fait comprendre que je n'etais rien qu'un jouet pour lui se fut la claque de ma vie mais ca m'a permit de me reveiller.

L'homme avec qui je suis actuellement qui sera dans qqlques jours mon futur mari insha Allah j'aurais pu le faire courir mais avec le recul je pars du principe qu'un couple c'est pas jouer au chat et la souris , sois on veut la meme chose soit on s'arrete la. Inutile de rendre une personne amoureuse si on a pas l'intention de l'aimer. Il faut etre correcte et Dieu nous le rendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:21 par Malavita.
19 mars 2017 21:27
Salam aleykoum,

1) Je pourrais jamais courir derrière un homme, surtout s'il s'en fou, à part si vraiment il se passe un miracle qui me fait penser que c'est le bon, et encore même dans cette situation je doute que ça m'arrive.

2) Si tu n'avais pas eu de coup de cœur avec tes anciens prétendants, ça ne sert à rien de regretter parce qu'aujourd'hui tu ne trouves plus l'amour, si tu avais accepté par désespoir tu l'aurais très certainement regretté. Il faut faire preuve de patience et ne pas se précipiter en se jetant sur le premier venu, un jour tu trouveras le bon inchaAllah
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
l
19 mars 2017 21:41
Salem aleykoum

moi je l'ai fait avant d'arriver la j'était plutot une fille trés fier si un jour on m 'avais dit que j'arrivera la grinning smiley

je suis dit au moins j'ai pas de regret a avoir j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver la situation .. mais courir derrière quelqu'un demande une forte estime de soi (ce qui est pas mon cas donc sa ma encore plus briser ..sa ma met plus bas ..
tu demande si sa donné ses fruit pour ma part non j'ai abandonner au milieu de la route j'ai peter un plomb et j'ai couper contacte j'était devenue trop fragile pour continué a courir derriere lui

par contre je connais une filles qui on jamais lâcher l'affaire très persévérante ( si on peux dire sa ) meme quand le ga l'envoyer bien chié elle jamais lâcher l'affaire et qui on fini par se mariée avec celui ci et aujourd'hui hamdolilah isl vivent bien il la bien fait galérer mais voila c'était leur mektoub de finir ensemble mais elle une force de caractère pour avoir continué courir derrière lui malagré qu il la repousser parfois tu des personnes comme sa elles savent ce qu'elle veulent et ne lache jamais l'affaire dans son cas s a payer
dans le miens non grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:46 par Lolap.
N
20 mars 2017 11:58
je cours apres mon homme que si je suis en tord. Autrement non.

je cours jms meme quand jaime profondement. Par contre quand je suis en tord, je fais tt tt tt pour me faire pardonner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 12:03 par yo-ya-bi.
20 mars 2017 12:05
A ce propos.

Selon vous quel est le meilleur moyen pour un homme de stopper une fille qui lui court après sans être méchant?
20 mars 2017 12:06
je ne suis pas du genre à courir derrière une femme ! whistling smiley

J'ai assez couru derrière ma femme qui souhaite se séparer, je pense avoir fait tout les marathons sur terre ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 12:07 par nka34009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook