Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COURIGER l' erreur entre les époux
a
18 août 2009 17:11
Corriger l'erreur entre les époux: l de l'histoire réside dans la détérioration seulement: Je souhaite intervenir dans ce dossier, en particulier sur les relations conjugales, comme je l'ai lu beaucoup des histoires tristes et je sais que Dieu est Sadegpao contraire, d'abord le mari ou la femme d'admettre la vérité, parce que si Binyat créer un sentiment de base, (le défaut est de ne pas en erreur, mais le défaut dans la même perte de temps et entraîne des conséquences de crédit ne sont pas erreur (et nous savons tous Ktaiin ( revenir au cœur de la question actuelle l'ensemble de la nation: il est la cause de divorce est le (résultat de la jalousie et l'envie de celui-ci mène à ce problème. la plupart de ces histoires est un conflit sur la mère avec shor. que vous aussi également aussi. Comme indiqué dans certains histoire marié avec 3 enfants et 4 à l'autre extrémité. da femme était un bon sens du terme, comme il est dit [et derrière chaque homme, une femme]
Je vous assure que la vie est meilleure dans le bien ne fait pas changer de cap, un.
Ada est l'épouse respecte son mari, le sens du mot Vdlk Mrzy parents et non pas vice versa.
Assez des idées et de la futilité des diables; le sujet tres long.
Je veux être coupé court en disant à votre histoire dans six bonnes intentions que vous avez devant vous, Dieu, non pas de l'ordinateur; Binyattk et exclusive, et raconter l'histoire comme si Dieu vous voit, de sorte que nous pouvons vous aider, si Dieu le veut, .
Le bonheur est de connaître la vérité. Adroni cette expression de Dieu et la source de la force
N
18 août 2009 18:59
Excuse moi mais j'ai rien pigé, c'est quoi cette langue?
c
18 août 2009 19:03
Je n'ai saisi que dalle
o
18 août 2009 19:21
i
18 août 2009 19:23
Es-tu sobre ?
m
18 août 2009 19:27
Citation
aimeraude a écrit:
Es-tu sobre ?

mdr grinning smiley
quoi qu'il en soit j'en rien compris non plus moody smiley
m
18 août 2009 19:49
Et moi qui croyait etre la seule à ne rien comprendremoody smiley
m
18 août 2009 19:53
Qui est le véritable protagoniste? Ktaiin, Vdlk Mrzy, Adroni ou Sadegpao?

grinning smiley
L
18 août 2009 19:57
Si tu es atteint de glossolalie, je compatis à ta douleur mais je ne crois pas que ce soit la bonne rubrique du forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 20:06 par L'homme Etrange.
c
18 août 2009 20:03
Glossolalie (un seul L mais deux S) grinning smiley


Non plus sérieusement, si tu pouvais reprendre ton texte tranquillement avec des mots que tu maitrises un peu mieux, peut etre que la compréhension de ton texte serait meilleure.

Sinon il y a un forum en darija si c'est plus simple pour toi

salam
L
18 août 2009 20:06
Citation
chamaliya a écrit:
Glossolalie (un seul L mais deux S) grinning smiley


Non plus sérieusement, si tu pouvais reprendre ton texte tranquillement avec des mots que tu maitrises un peu mieux, peut etre que la compréhension de ton texte serait meilleure.

Sinon il y a un forum en darija si c'est plus simple pour toi

salam

Je savait qu'il y avait deux quelque chose...Avoues que tu l'as googlé.
c
18 août 2009 20:08
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Glossolalie (un seul L mais deux S) grinning smiley


Non plus sérieusement, si tu pouvais reprendre ton texte tranquillement avec des mots que tu maitrises un peu mieux, peut etre que la compréhension de ton texte serait meilleure.

Sinon il y a un forum en darija si c'est plus simple pour toi

salam

Je savait qu'il y avait deux quelque chose...Avoues que tu l'as googlé.




Je te jure que non.

C'est un mot utilisé souvent au bureau, c'est comme cela que j'en ai saisi l'étymologie.
L
18 août 2009 20:14
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Glossolalie (un seul L mais deux S) grinning smiley


Non plus sérieusement, si tu pouvais reprendre ton texte tranquillement avec des mots que tu maitrises un peu mieux, peut etre que la compréhension de ton texte serait meilleure.

Sinon il y a un forum en darija si c'est plus simple pour toi

salam

Je savait qu'il y avait deux quelque chose...Avoues que tu l'as googlé.


Je te crois jeune fille. Peu connaissent ce mot.

Tiens il y en à un autre que tu pourras utiliser pour casser du Yabi lors d'un débat (débat dont tout le monde sait que l'objetcif n'est pas de faire triompher la vérité mais de triompher sur les autres!) : Verbigération. Un super charabia.

J'aime beaucoup.



Je te jure que non.

C'est un mot utilisé souvent au bureau, c'est comme cela que j'en ai saisi l'étymologie.


Je te crois jeune fille. Peu connaissent ce mot.

Tiens il y en à un autre que tu pourras utiliser pour casser du Yabi lors d'un débat (débat dont tout le monde sait que l'objetcif n'est pas de faire triompher la vérité mais de triompher sur les autres!) : Verbigération. Un super charabia.

J'aime beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 20:17 par L'homme Etrange.
c
18 août 2009 20:15
C'est noté (je ne le connaissais pas).

Chokrane
e
19 août 2009 03:39
faut arreter google traduction mon bichon..
Mon amour...
t
19 août 2009 03:42
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sont tares ces yabis grinning smiley

restez comme vous etes va!

salam
n
19 août 2009 11:38
mohim

personne a compris le récitHeuHeu

elle veut dire quoi la posteuse IllIll

pourtant je suis quelque peu cultivée mais là walou moody smiley
p
19 août 2009 11:41
salam

Même écrit en arabe , je crois que j'aurais mieux compris tongue sticking out smiley
s
19 août 2009 11:46
salam

Je suis d'accord avec toi amin-20.

Mais il faut avouer que la sauce téléphone est moins plus élevée quand le papillon de crème se mâche avec écrire en sandale. Et l'eau n'estime rien de beaucoup gris ! N'est-ce pas ?

C'est mon avis perso.
b
19 août 2009 11:51
grinning smiley sun flower moi je pense que le téléphone reste bas par rapport aux ailes qui se lâchent en voyant la crème, si jamais elle mache en sandale, l'eau devient plutot grise.
finalement je partage ton avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook