Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courier Maroc => France
h
11 avril 2007 21:04
salam, jvoudrais savoir combien de temps mais un courier du maroc en france (j'attend mon livret de famille il m'on dit 15jours et j'ai toujours rien recu) consulat d'agadir

merci de vos reponse
h
11 avril 2007 22:14
ben en moyenne c'est 10 jours mais elle aurait du venir elle même l'amener !! ca reviens plus cher mais au moins tu l'aurai eu maintenant patiente sinon faut faire une réclamation si le délais d'un mois est dépassé sachant kan france il y a eu des greves de certains postiers et du retard de courrier !!
i
12 avril 2007 15:19
Citation
haskay a écrit:
salam, jvoudrais savoir combien de temps mais un courier du maroc en france (j'attend mon livret de famille il m'on dit 15jours et j'ai toujours rien recu) consulat d'agadir

merci de vos reponse


il se peut que ton livret sois déjà arrivé et que la mairie traine à t'avertir pour aller le chercher.
rends-toi dès lundi à ta mairie ,à mon avis tu repartiras avec.
h
12 avril 2007 16:40
merci pour vos reponse pour hanane j'ai pas tré bien compris !! mais elle aurait du venir elle même l'amener je sui la parti francaise jsui parti a la mairi deu foi la bone fem a pris mon numero et ma di jvou apl d ke ya klkechose donc jaten mais jvoualis savoir enfette combien de temps mété une letre pour arivé le consulat ma di atendé 15jr et sa va arivé bin tjr rien jaten!!!kheir inchallah

merci a vous
s
14 avril 2007 17:20
salam,
alors moi la dame du consulat de casa ma dis ça met 1 jours pour arriver a paris sauf que les envoies se font seulement les lundi il envoies en gros...par contre elle ma dis aprés ça depent de la mairie de paris et d'ou on ai c paris qui distribut ensuite aux autres mairis.....ça peux aller trés vite ou long maxi 3 semaines ils me sembles avoir vue ça sur un autre poste....
patience tu va l'avoir bientôt incha allah toi au moins tu sais que tu as la transcription....
moi non il m'on dis dossier en instruction pour enquete je suis pas prete de l'avoir le miensad smiley

bon couragewinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
h
14 avril 2007 21:24
Citation
sandylee a écrit:
salam,
alors moi la dame du consulat de casa ma dis ça met 1 jours pour arriver a paris sauf que les envoies se font seulement les lundi il envoies en gros...par contre elle ma dis aprés ça depent de la mairie de paris et d'ou on ai c paris qui distribut ensuite aux autres mairis.....ça peux aller trés vite ou long maxi 3 semaines ils me sembles avoir vue ça sur un autre poste....
patience tu va l'avoir bientôt incha allah toi au moins tu sais que tu as la transcription....
moi non il m'on dis dossier en instruction pour enquete je suis pas prete de l'avoir le miensad smiley

bon couragewinking smiley


jte remerci de ta reponse bin j'attend tjr je te souhaite bon courage a toi aussi ikoune al kheir inchallah!! mais tu peu me dire jpar o bled ds 10 jour inchallah et je sais pas si d'ici la j'aurais mon livret est ce que je peux faire une procuration a quelqun de ma famille pour qu'il recupere le livret et qu'il me l'envoi (lé billet sont deja pris com le consulat ma di 15jr jme sui di c bon mais la je doute)

merci pour vos reponse
h
16 avril 2007 10:25
je remonte c urgent svpl!!! depart dasn 9 jours inchallah!!!

mais tu peu me dire jpar o bled ds 10 jour inchallah et je sais pas si d'ici la j'aurais mon livret est ce que je peux faire une procuration a quelqun de ma famille pour qu'il recupere le livret et qu'il me l'envoi (lé billet sont deja pris com le consulat ma di 15jr jme sui di c bon mais la je doute)

merci pour vos reponse[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook