Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courgettes farcies zéro calorie!
l
4 janvier 2018 06:36
salam,creuser 4 courgettes rondes avec une petite cuillère et récupérer la chair
faites la fondre avec un oignon hache dans un peu d'huile d'olive et ajouter 300 GR de blancs de poulet coupes en tout petits des,100 GR de feta,sel poivre et persil hache,remplir les courgettes avec cette préparation ,mettre les chapeaux et,ranger dans un plat a four,ajouter un petit verre d'eau et arroser très légèrement les courgettes d'huile d'olive,enfourner 35 minutes
t
4 janvier 2018 06:37
Elle est où la viande ?! Grrrr
l
4 janvier 2018 06:39
ptdrle blanc de poulet!hypocalorique lol!
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Elle est où la viande ?! Grrrr
t
4 janvier 2018 06:53
C'est pas assez angry smiley

Je propose une recette hors norme grinning smiley

[youtu.be]

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrle blanc de poulet!hypocalorique lol!
l
4 janvier 2018 07:38
ptdrmon dieu!quelle horreur!boire carrément l'huile au goulot! et le fromage géant!ptdrtu m'as tuée!eh!j'espère que tu fais pas ça hein?sinon je te fais interner!ptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
C'est pas assez angry smiley

Je propose une recette hors norme grinning smiley

[youtu.be]
t
4 janvier 2018 07:49
Bien sûr que non ptdr

Par contre quand je mange je rigole pas.

Tes recettes minceurs sont instructives mais à consommer avec modération Chef

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrmon dieu!quelle horreur!boire carrément l'huile au goulot! et le fromage géant!ptdrtu m'as tuée!eh!j'espère que tu fais pas ça hein?sinon je te fais interner!ptdr
Z
4 janvier 2018 09:47
Merci Est bon pour mon rééquilibrage alimentaire ! tiptop.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,creuser 4 courgettes rondes avec une petite cuillère et récupérer la chair
faites la fondre avec un oignon hache dans un peu d'huile d'olive et ajouter 300 GR de blancs de poulet coupes en tout petits des,100 GR de feta,sel poivre et persil hache,remplir les courgettes avec cette préparation ,mettre les chapeaux et,ranger dans un plat a four,ajouter un petit verre d'eau et arroser très légèrement les courgettes d'huile d'olive,enfourner 35 minutes
4 janvier 2018 12:26
Je testerai un jour ^^
Citation
louisa56 a écrit:
salam,creuser 4 courgettes rondes avec une petite cuillère et récupérer la chair
faites la fondre avec un oignon hache dans un peu d'huile d'olive et ajouter 300 GR de blancs de poulet coupes en tout petits des,100 GR de feta,sel poivre et persil hache,remplir les courgettes avec cette préparation ,mettre les chapeaux et,ranger dans un plat a four,ajouter un petit verre d'eau et arroser très légèrement les courgettes d'huile d'olive,enfourner 35 minutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook