Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne courez pas après une personne
H
9 décembre 2019 14:25
Salam

Ne courez pas après une personne qui vous ignore, ne gaspillez pas votre énergie. Il ne faut pas forcer à venir vers vous, si cette personne ne fait pas d'efforts pour vous c'est que vous n'êtes pas à priorité et vous ne comptez pas à ses yeux.
n
9 décembre 2019 14:30
salam alikum, je suis tout à fait d'accord.
9 décembre 2019 14:32
Salam aleykoom,

Mais est ce qu'on peut trotiner après une personne ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ne courez pas après une personne qui vous ignore, ne gaspillez pas votre énergie. Il ne faut pas forcer à venir vers vous, si cette personne ne fait pas d'efforts pour vous c'est que vous n'êtes pas à priorité et vous ne comptez pas à ses yeux.
F
9 décembre 2019 14:32
Je cours pas mais elle a beaucoup fait pour nous elle a bien couru
Par contre elle est athée et elle crois pas aux mariage meme avec son ex de 6 ans ensemble. Elle a accepté de se marier avec moi que pour que je puisse venir habiter avec elle et faire notre famille. Maintenant comme c'est long et compliqué en plus on engueulé des fois a cause de la manque et la distance donc elle est pas motivé.. et elle veut plus viens
M
9 décembre 2019 14:33
Moi je trotinne en trotinette après toi mais tu es trop rapide pour moi..attends attends stp.!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Mais est ce qu'on peut trotiner après une personne ?
H
9 décembre 2019 14:36
ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Mais est ce qu'on peut trotiner après une personne ?
9 décembre 2019 14:38
Je n'attends pas les gens qui utilise la trottinette...cet objet du démon !!!
Citation
Meltdown* a écrit:
Moi je trotinne en trotinette après toi mais tu es trop rapide pour moi..attends attends stp.!
1
1&2
9 décembre 2019 14:45
Si elle trotine aussi lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Mais est ce qu'on peut trotiner après une personne ?
H
9 décembre 2019 14:47
Si tu es amoureux de cette personne, trotinner ensemble l'amouuurrrr ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Mais est ce qu'on peut trotiner après une personne ?
9 décembre 2019 14:47
Bah biensure qu'elle trotinera.... Elle n'oserait pas me distancer ou me ralentir..... Je n'admet pas ce genre de comportement !
Citation
Enaya a écrit:
Si elle trotine aussi lol
9 décembre 2019 14:50
Haaaaaan. Les paroles du délices, les paroles de l'amuuuuuuur, l'amour des paroles.....tu as tout compris à la vie et à l'amouuuuur (en roulant les r), tant d'émotions en si peu de paroles.... Je n'en puis plus, je me sent m'en aller au pays imaginaire........ Un pay rempli de saumons fumés..... S'en est trop pour un seul poufpifpaf.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si tu es amoureux de cette personne, trotinner ensemble l'amouuurrrr ?
1
1&2
9 décembre 2019 14:50
Ne sait on jamais .... ? ,Oui voilà tant que vous êtes a deux dans la course aucun problème ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah biensure qu'elle trotinera.... Elle n'oserait pas me distancer ou me ralentir..... Je n'admet pas ce genre de comportement !
H
9 décembre 2019 15:01
Trouve ta poufpafpif pour que vous mangiez du saumon ensemble. Ke si bou l'amouuurrr ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan. Les paroles du délices, les paroles de l'amuuuuuuur, l'amour des paroles.....tu as tout compris à la vie et à l'amouuuuur (en roulant les r), tant d'émotions en si peu de paroles.... Je n'en puis plus, je me sent m'en aller au pays imaginaire........ Un pay rempli de saumons fumés..... S'en est trop pour un seul poufpifpaf.
9 décembre 2019 15:57
Mais il n'y a qu'un seul poufpafpif et c'est moi inimitable, incorrigible, perdu dans sa folie violente et délicieuse... Qu'elle est cette pauvre folle qui voudra entrer dans ma folie ? Je la plains déjà !
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Trouve ta poufpafpif pour que vous mangiez du saumon ensemble. Ke si bou l'amouuurrr ?
H
9 décembre 2019 16:03
Si cette femme qui t'aime, elle acceptera des défauts.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais il n'y a qu'un seul poufpafpif et c'est moi inimitable, incorrigible, perdu dans sa folie violente et délicieuse... Qu'elle est cette pauvre folle qui voudra entrer dans ma folie ? Je la plains déjà !
9 décembre 2019 16:24
Youhouuuuu!!!
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si cette femme qui t'aime, elle acceptera des défauts.
H
9 décembre 2019 16:36
Ne perds pas espoir.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Youhouuuuu!!!
9 décembre 2019 16:40
Je ne perds pas espoir.
Soit je trouverais une petite fleur soit Allah à décidé que je ne devait pas en avoir et dans ce cas hamdoulilah soukrillah. Si Allah ne mets pas de femme sur la route c'est que ce n'est pas une bonne chose.... Il m'évite un mal en me refusant cela.

Dans tous les cas, je me repose sur la volonté d'Allah concernant ma vie.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ne perds pas espoir.
.
9 décembre 2019 17:33
Slm alaykoum


C'est clair avec un homme il ne faut jamais faire ça sinn tu grilles absolument toutes tes chances. Et tu vas même passer pr une fille sans principes.

Par contre un homme peut jouer a ça.
Bon en mettant quelques doses quand même...d'éloignement etc.

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ne courez pas après une personne qui vous ignore, ne gaspillez pas votre énergie. Il ne faut pas forcer à venir vers vous, si cette personne ne fait pas d'efforts pour vous c'est que vous n'êtes pas à priorité et vous ne comptez pas à ses yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook