Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les courbes de température ! c'est ICI !
S
14 avril 2009 13:39
Salam arleykom les filles smiling smiley

J'ouvre ce post en esperant que l'idée vous plaira et que vous participerez thumbs up

donc je propose de recensser ici toutes les courbes de températures

ca vous dit ? eye rolling smiley

Je commencerai bien mais je n'ai pas encore commencé la mienne car apparement il faut la démarer le jour 1. Heu
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
14 avril 2009 14:34
bon ben apparement cette idée ne vous interesse pas alors tanpis eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
14 avril 2009 15:46
Salut SAMIRA34000,

Je crois kon c déjà croisé sur le post des essayettes.

C'est une thumbs up idée !!

J'ai mis ma courbe dans ma signature. Mais ce mois-ci j'ai pas commencé a temps la prise température, je suis a J4, je commencerai a J5 inchallah, demain car j'ai complètement zappé, gt pas chez moi.

SAMIRA, tu peux commencer ta température si tu loupes ke kk jours, le principal étant de voir kk températures avant ovulation, et après.

Ten es a combien de J ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
14 avril 2009 15:58
salam Sekina smiling smiley

merci pour ta réponse en esperant que d'autres yabi vont nous suivre ici eye rolling smiley

oui je pense que c'est bien qu'on mette sur ce post nos courbes à jours comme ca on peut comparer thumbs up

ben moi j'attends mes rrrr d'un jour à l'autre en esperant bien sur qu'elles ne viendrons pas winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
14 avril 2009 16:18
Et bien jespère ke ce post ne te servira pas inchallah et ke tu seras enceinte ya rabbi.
Nous aurons surment certaines essayettes ki nous rejoindront.

Moi g deja pris 2 courbes, et la jentame ma 3eme.
Je la prend rectal, mais cett foisci je vais rachter un thermo, et la prendrai en buccal.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
15 avril 2009 00:04
selem sekina jai vu que sa fais 7ans que tu prends la pillule , sa fais combien de temps que tu est en esssai de bb, parce que jai une amie qui est dans le méme cas.
f
15 avril 2009 11:06
Bonjour,
je pense les filles que ça sera mieux de mettre nos courbes au post essayettes, pour avoir l'avis des anciennes essayettes et qui sont devenues enceintes, et comme ça on aura plus de conseils et de la bonne interpretation.
ce n'est qu'une idéewinking smiley
S
15 avril 2009 11:10
Citation
foufou29 a écrit:
Bonjour,
je pense les filles que ça sera mieux de mettre nos courbes au post essayettes, pour avoir l'avis des anciennes essayettes et qui sont devenues enceintes, et comme ça on aura plus de conseils et de la bonne interpretation.
ce n'est qu'une idéewinking smiley

Comment ? tu veux boycotter mon post ???? moody smiley Grrrr




ptdr j'plaisante ! grinning smiley


ben ecoute j'avais pensé à créer ce post pour y regrouper toutes les courbes afin qu'on puisse les comparer au fur et à mesure.

Dans le post des essayettes y a bcp de commentaire etc etc et donc pas facile de retrouver les courbes de chacune mais ce ne que mon avis winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
15 avril 2009 11:55
OKKKKKKKspinning smiley sticking its tongue out
je vais poster aussi ici, je viens de commencer à prendre ma température ce mois ci.
S
15 avril 2009 12:00
Citation
foufou29 a écrit:
OKKKKKKKspinning smiley sticking its tongue out
je vais poster aussi ici, je viens de commencer à prendre ma température ce mois ci.

Merci M'dame winking smiley

tu en es à j ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
15 avril 2009 12:01
Citation
misma a écrit:
selem sekina jai vu que sa fais 7ans que tu prends la pillule , sa fais combien de temps que tu est en esssai de bb, parce que jai une amie qui est dans le méme cas.

Salam misma, et bien ca fait 8 mois que je lai arété, ca fait pas lontemps, mes cycles sont réguliers hemdoulleh, par contre c mon ovulation ki né pas top, et je pense que c'est du a la prise de pillule pendant tant d'années.
Ton amie est en essai depuis combien de temps ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
15 avril 2009 12:23
moi je suis à J15, ma températire chute, en fait ma temp est trés variable, ainsi je ne peux rien conclure.
f
15 avril 2009 12:24
www.mamanandco.fr/ovulation/public-foufou01-20090401-105037]**
voila ma courbe.
qu'est ce que vous en pensez?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook