Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
H
30 décembre 2014 18:55
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam lila

Et bien je ne sais pas trop ou jen suis et ca me saoule. Je pensais avoir ovulé a j17 ou j19, ms pr linstant rien...
Avant hier on a eu un rapport avecmon mari et qd je me suis essuyé (désolée! ) il y avaut des traces rosées beige... alors jai cru que cetait mes règles qui arrivaient ms depuis plus rien.
Jai fais un test ce matin car si jai ovulé a j17 jen suis donc a 16dpo, ms test negatif evidemment...
Je te mets ma courbe si tu peux me donner ton avis... (hier je nai pas ou prendre ma température)
Quant a toi 1dpo alors, je fais des douaas pr toi en esperant que tu es ton + ce mois ci !,


 
courbe 0

En ce qui te concerne madiha555 jai arreter d'i diquer les tp apres la periode fertile, pr le reste ca ne te regarde absolument pas ! De plus qd on regarde ton profil on voit bien que tu postes souvent pr raconter des conneries ou parler de sexe...

Hhhhhhhhhh elle m'a tué cette madiha
M
1 janvier 2015 21:54
Salam aleykoum les filles,

Comment allez-vous?
Bonne année 2015 à toute et meilleurs voeux, et in sha Allah pleins de ++++ pour toutes!

Je voulais avoir votre avis sur ma courbe car ce mois-ci je n'y comprends absolument rien ! Mdr

De plus, est-ce que je continues ce cycle? Car arrêt du duphaston et attente de règles car pour le moment rien du tout. Mon médecin me dit qu'en principe je ne devrais pas avoir de retard. du coup elles vont arrivées je pense, mais en attendant je continues à prendre mes tempé? je les indique sur le même cycle?

Merci de vos réponses les filles

[www.enceinte.com]
17 janvier 2015 23:32
Salam waleikoum les filles sa fait super longtemps je ne suis pas venu donc je viens àu nouvelle??!!

Nounoûs alorsssssss tu a accoucher?????

Lila vomment ca va ?? Alors ton traitement vomment ca ce passe??

Venez donnee des noivelle les filles!!!!!
17 février 2015 13:37
Salam mes copines

Désolée j'ai déserté le post, mon moral était au plus bas sad smiley
mais hamdoullah c la volonté d Allah donc je patiente

Lina, comment vas tu ? et ta grossesse ? tu connais le sexe de ton futur bb ?

Nounouss, ça va ? ta petite doit bien pousser !!

Meriouma44 désolée, je viens de voir que tu avais posté désolé

Voila sinon j'ai arreté de compter le nombre de cycles passé mdr, je suis en essai depuis fin cotobre 2013, donc 1 an et 4 mois d'essai ...

inchallah je pars en vacances, en Mars, et inchallah on attaquera les IAC (d ailleurs Lina, j'aurai besoin de conseils) je ferai mes sérologies début avril inchallah

Bisou les filles
PS : Enam tu es en ou ??
13 avril 2015 15:31
Salam les filles!

après une très longue absence sur le poste et plus de 2.5 ans d'essai, je suis finalement tombée enceinte par la volonté d'Allah :-)

Les filles, j'ai souvent pensé à vous, à Ines qui a du accoucher depuis le temps, à Lina et sa grossesse c pr ken ?? à Lila et ses essais, patiente Allah est Grand, ne l'oublie pas et Il ne t'oubliera pas non plus!
Mme BM et toutes les autres... qu'est ce que vous devenez? donnez moi de vos news svp!

gros bisous
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
13 avril 2015 15:56
salam waleikoum enam comment sa fait plaisir d'entendre sa mashallah en tout cas Mabrouk qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé et pieux, l'attente fut longue mais Allah récompense toujours les patients !

Moi hamdoulilah je suis à 7 mois de grossesse je réntre bientot dans le 8eme mois! La fin est proche hate de rencontrer mà petite fille mashallah , qu'Allah m'accorde aussi un enfant en bonne santé ainsi qu'à toute nos sœurs désireuse !

Nounoûs elle a accoucher d'une fille aussi elle a du grandir mâintenant , Ét lila àu derniere noivelle elle patienter toujours j'espère qu'elle nous annoncera vite la meme nouvelle que toi!

Ét toi alors tu est a combien??? C grâce à un traitement?? En tout cas préserve toi je te conseille de l'annoncer a personne apart la famille proche juqua passee les 3mois protege toi du mauvaise œil, et surtout repos total les 3 premier mois fais en le moins possible apres tu pourra faire la fete !!
13 avril 2015 16:10
merci ma belle Lina!
mabrouk pour ta princesse!! tu es pour juin alors inchaAllah?

je suis dans ma 15 ème semaine al hamdoullah, au début je ne l'ai dit qu'à mes amies proches et à la famille. mnt ça commence à se savoir tout doucement.

je n'y croyais plus mais al hamdoullah c venu au moment où je m'y attendais le moins, bcp de chamboulement dans ma vie donc je n'y pensais pas. j'ai fait le test à presque 2 mois sans trop y croire et al hamdoullah :-)

mashallah Nounouss pr sa princesse! et Lila kheir inchaAllah faut patienter et faire des douas!

qu'Allah nous accorde à toutes un enfant pieux en en bonne santé!
amin
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
M
18 mai 2015 14:49
Mabrouuuk Enam, je suis contente pour toi ! Mashaallah aujourd'hui j'ai appris pour ta grossesse et celle de 2012pourlavie (sur un autre poste), et ça fait vraiment chaud au coeur. Comme quoi il faut être patient et Allah récompense toujours ses serviteurs.
Comme a dit Lina fait attention à toi et repose toi bien, je te souhaite une grossesse très paisible et heureuse et un beau bébé en bonne santé inchaa Allah.
Moi je suis un mois derrière Lina, je commence tout juste mon 7ème mois, et ce sera une fille aussi In love
19 mai 2015 16:19
merci Mme.BM! oui al hamdoullah il ne faut pas désespérer et c un message d'espoir pr toutes les essayeuses :-) mabrouk pr ta princesse! moi je ne sais pas encore le sexe.
félicitations à 2012pr la vie aussi, vs voyez les filles nos duas et la patiente ont payé!
gros bisous on se tient au courant de nos évolutions inchAllah!
R
25 mai 2015 19:26
Citation
enam2014 a écrit:
Salam les filles!

après une très longue absence sur le poste et plus de 2.5 ans d'essai, je suis finalement tombée enceinte par la volonté d'Allah :-)

Les filles, j'ai souvent pensé à vous, à Ines qui a du accoucher depuis le temps, à Lina et sa grossesse c pr ken ?? à Lila et ses essais, patiente Allah est Grand, ne l'oublie pas et Il ne t'oubliera pas non plus!
Mme BM et toutes les autres... qu'est ce que vous devenez? donnez moi de vos news svp!

gros bisous

Salam enam

J'ai penser a toi plusieurs fois et ojd j'ai fais une recherche a partir de ton pseudo et je tombe sur ton post machallah

E suis trop contente pour toi
Que Dieu te facilite t'accorde une grossesse a terme et bebe en bonne santé
smiling smiley

Et félicitation a Lina Mme Bm
Et bon courage a toutes les essayeuses que Dieu vous facilite
2 juin 2015 07:17
Salam alaykoum les poupées !!!
Tout comme Rania, Enam je pensais à toi soubhanAllah j'ai tapé ton pseudo et je suis tombée sur ton post !!! Je suis super heureuse pour toi ma chérie préserve toi repose toi bien et surtout prends bien soin de toi ma belle !! Alors raconte nous comment l'a tu annoncé à ton mari ? Il doit être super heureux !!
Sinon de mon côté j'ai accouché le 11 janvier al hamdoulilah accouchement très douloureux (peri n'a pas fonctionner) mais après c que du bonheur ! Aujourd'hui elle a 4mois et demi et c toute ma vie je l'aime a l'infini !!!!
Les filles enceintes profitez de votre grossesse de tous ces beau moments de fusion avec vos bébés c juste magnifique !! Concernant Lina elle a accouché prématurément al hamdoulilah tout vas bien mais ne l'oublions pas dans nos dou3as ^^^
Continuons de faire revivre le post les filles lol
22 janvier 2016 23:35
Salam les filles comment vous aller qui a accoucher qui est enceinte qui est encore en essai??
26 janvier 2016 06:54
Salam alaykouum lina comment tu vas ? Moi g accouché l'année dernière d'une petite princesse !! Et toi alors ?? Cava?? Et les autre lila enam mme.bm ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook