Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
28 octobre 2014 17:46
Coucou les filles,
Wahrania merci ma sœur je suis à 9 Sa mashaAllah!
J étais en essai depuis mars!
Lina lol ben je suis dans le post des mamans de juin tu as pas reconnu le pseudo hi hi

Lilia merci BCp pour tes mots je comprends tout à fait et tu as raison c est Mektoub et inshaAllah ce mois ci sera bon pour toi!
28 octobre 2014 18:32
Ouii mams felicitation ma belle qu'Allah taccorde une grossesse a terme ma belle nous sommes des soeurs en Allah et meme en essai les soeurs sont contente c qadr Allah ma belle qu'Allah taccorde une descendance pieuse !Amine!
w
28 octobre 2014 19:05
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles!!
Je vais bien hamdoululah je suis devenue une vrai larve mdr devant ma tele avec mes chocobons et mon shweppes pommee mmiiiiaaamm jaime tropp en ce moment c ca mes envies lol !!
lila il te reste plus qu a attendre in sha Allah jespere aussi cette fois c la bonne mais bon c Allah qui decide mais au moins tu sais que ta bcp plus de chance avec ta trompe debouchee Allahumma Barik!!
Linaa krkrkrkkrrrr ca commence les nauseee !! BON COURAGE!! Si ca peut t aider bois du shweppes tonic ca marche grave ou sinon prend un morceau de citron et suce le ca marche aussii... qu'Allah te facilite ma cherie!!
Wahraniaa elle est un peu bizarre ta courbe, tu prends ta temp tjr a la meme heure et tt? On dirait que ta pas ovulet selon ta courbe c chelou... le cycle prochain essai de prendre des test d ovu c plus efficace ma belle, ta deja eu du retard sur tes precedent cycle?
Hé vous mavez choquee pr madihaa555 Allahyster les gens comme sa !!! Moi elle ma jamais parler non plus et c tant mieux!

Salam nounous,
Je sais pas je suis perdue la.... jai vu ma gygy cet après midi, elle pense que jai pas ovulé car jai u, follicule de 10mm.
Elle m'a prescrit duphston a prendre ds 10 jours si pas de regles d'ici la. Jai aussi une prise de sang a faire et echo de l'utérus, plus spermo pour mon mari.
On est completement perdu ca nous fout vraiment les boules la.
29 octobre 2014 11:58
Salam les filles

Vous allez bien aujourd'hui ?

Lina Allah y chafik pr tes nausées
Oui tkt je te tiendrai au jus pr les symptomes mais je reste pessimiste déçue depuis 12 cycles !

Nounouss ah oui une vraie madeleine bonbons boissons et devant la télé mdr
Comment j'appréhende le verdict je suis a 3dpo
Je garde les pieds sur terre et pas de temperature a la fin mon cycle je la prendrai pas
Kheir inchallah

Mam84 : c normal pour les mots tu as droit d exprimer ton bonheur
Pour ton bb1 pk avais tu du mal a tomber enceinte ? Au bout de combien cycles d essais tu as eu ton ++

Wahrania ta été voir ta gygy donc tu n'as pas ovulé c pk ta courbe fais des montagnes russes
Au moins tu connais ton pb et inchallah avec ma médecine de nos jour tout se règle inchallah ! Je te comprends a 100% ton état je l'ai ressenti en sortant de l hystero j'ai eu les larmes aux yeux car j' étais persuadée d avoir aucun souci ma gyneco m'avait dit que jovulais bien .. Avec les échos et quand j'ai du que j'avais la trompe bouchee je me suis dis ça se trouve j'ai encore d autres soucis mais kheir inchallah tu as des examens a faire ? C ça ?
Ta l hystero aussi ?

Merci les filles pr vos douas
J'ai une prise de sang a faire a j21 inchalalh a mardi pr la progestérone
30 octobre 2014 16:47
Ben dis donc les filles vous avez disparu
Aujourd'hui a 4dpo ras
Hier des douleurs a l ovaire droit avec insistance
w
30 octobre 2014 18:13
Salam lila
Oui jai une hystero a faire et jai trop peur...
Ma courbe est encore montée ce matin alors jy comprend rien...
Je pensais vraiment avoir ovulé etant donné mes symptomes.
3 novembre 2014 10:38
Salam les filles
Vous allez bien ? Vs avez disparu !
Vous passez un bon wk end ? Moi samedi ménage et le soir on a été mange chez de la famille et hier j'ai squatte les magasins on est en plein réaménagement de l appart !

Histoire de penser a autre chose qu a mes essais infructueux sad smiley

Ben moi attente de verdict demain je passe ma prise de sang pour la progestérone aj21

Wahrania n ai pas peur !
Une hystero c pas grand chose en plus c bénéfique pr toi
Arrête de prendre ta temperature ce cycle la
3 novembre 2014 12:23
Salam les filles, sa fait longtemps !!!

Oui lila je suis la ! Pour moi aussi weekend charger avec visite chez la belle famille , course et ménage . Inchallah tu va avoir de bon taux et le pb venait de ta trompe bouchée . J'ai hâte que ton cycle se finisse pourque tu soit fixer . Une bonne nouvelle j'espère

Nounousss finiki hkty? J'espère que tu va bien tu a du retrouver ton mari . Tu DOI plus le quitter ! J'espère ta princesse de développe bien et tu approche de la date !

Warhania no stress ne prend plus ta TEMP laisse faire la médecine et Allah le tout puissant . L'hystéro est un mal pour un bien . J'ai étudier cet examen quand j'ai fait mes études et CROI moi il peut faire de belle prouesse et sa dépend des femmes douloureux ou pas .

Lina j'espère ton début de grossesse se passe bien ainsi que lady mari on vous voit plus les filles venez partager votre grossesse

Pour ma part j'ai eu rdv gygy ce matin et elle n'a pas trop pri au sérieux notre désir DENFANT sa ma contrarier elle ma dit un an c rien il faut attendre un an et demi donc pas d'examen WALOU! Jsui degu jvai demander le bilan hormonal a mon généraliste lila peut tu me dire exactement ce qu'elle a prescrit pour toi? Sinon j'ai eu le droit a écho des ovaires pour savoir si y'a un kyste yavai rien mais elle ma pas dit si j'ai ovuler ou quoi . Savez vous comment on voit a l'écho qu'on a ovuler . Je suis perdue .

Bisous
3 novembre 2014 12:37
Salam waleikoum les filles en ce moment oas tres presente pck je souffre biensur pour la bonne cause mais les nausee c horrible!!!!!!!!!!! Jen peu plus, sinon jsui constiper alors Jai malllllll au ventre Ét aujourdui sa ce décoince mais oas comme je voulais pck je sent mes intestin faire des bruit bizarrrr + diarhee! Degeu + énvi de vomir alors le debut c dur dur je m'attendait pas a sa! Vivement je passe le cap des 3 mois inshallah!

Lila: sa fait plaisir d'avoir de t nouvelle bientot le verdict des symptome? Inshallah kheir mà puce!!!!! Change toi les idee c bien.

Louz mà belle change de gygy si elle te prend pas au sérieux 1ans c deja beaucoup changé de gygy Ét demande des analyse inshallah kheir tu sera fixé sinon sur échographie pour savoir si tu a ovuler il doivent voir un corp jaune mais bon toi c difficile de le voir fallait demander à la gyneco elle te l'aurai dit .

Nounoûs alors sayer dernière ligne droite!!
3 novembre 2014 12:37
Coucou Louz
Oui ça fait longtemps poste de temps en temps histoire de s'entraider smiling smiley

Mais ta gyneco laiss tomber elle te dit rien et elle donne pas d examens a faire ! Elle et bien elle prend son argent et t'explique rien
Puff va voir une autre gyneco
Tu es a j combien ds ton cycle ?
Pour répondre a tes questions
Oui ta gyneco peut savoir si ta ovule! Ma gyneco avait vu une cicatrisation de l'ovulation a l'ovaire droit c ce que j'ai eu a mon écho fin mai 2015
Et fin sept j'étais en pleine ovulation le jour même follicule de 25mm a l'ovaire gauche !
Elle me montre l'écho et elle m'explique en même temps

Pr l'ordonnance je l'ai sous la main aujourd'hui ds mon sac car je suis passée au laboratoire ce matin pr savoir s'il fallait être a jeun
Elle m'a dit non pr la progestérone mais faut venir avant 10h
Pr le bilan hormonal a faire j2/j3
Fsh
LH
Peste adil
Testostérone mie
Prolactine
Amh
Tsh

Voili voilou lol bisous
3 novembre 2014 12:39
C était en mai 2014
Après LH c'est oestradiol et pas peste
3 novembre 2014 13:18
Merci de ta réponse hbiba, jte jure j'étais un peu abasourdie . Comme je jeune et que j'ai très mal dormi je n'ai pas eu les réflexes attendu et d'un coter même pas le temps de lui poser les questions quelle avait déjà finit l'écho . J'ai payer 80eur pour que dalle ! C ce que ma mère ma dit de changer . Mais je la connaît via le biais de mon travail c elle qui ma opérer et me suit depuis mon premier exam Gyneco . Et dans ma ville on les compte sur les doigts d'une main les femmes gygy( je veux pas d'homme ) donc je me contente d'elle qui est une super chirurgienne mais aucune relation avec le patient . Je me dit je vais devoir prendre mon mal en patience elle ma déjà fait prendre le rdv fin avril!!! Elle ma dit vous continuez encore 6mois . Bref si j'ai un problème je vais perdre 6mois ....quAllah m'aide et me fasse patienter . Mon mari me dit inchallah on va y arriver et ne veux pas entendre parler d'examen
Pour l'écho mon ovaire droit il y avait une sorte de brouillard au bout je me dit c peut être sa l'ovulation .je vais prendre rdv avec mon docteur et lui parler de son manque de compréhension
3 novembre 2014 13:30
Ok c est étonnant y'a desgynécologues qui expliquent rien ! en faite elle est tres professionnelle mais très peu communicative
Patiente et kheir inchallah
Du coup tu es a quel jour ds ton cycle ?

Dis moi tu disai que pdt tes études ta étudiée l'hystéro apparemment j'ai lu sur le net 30% tomber enceinte ds les 2/3mois après l'hystéro
C possible ?
3 novembre 2014 13:33
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum les filles en ce moment oas tres presente pck je souffre biensur pour la bonne cause mais les nausee c horrible!!!!!!!!!!! Jen peu plus, sinon jsui constiper alors Jai malllllll au ventre Ét aujourdui sa ce décoince mais oas comme je voulais pck je sent mes intestin faire des bruit bizarrrr + diarhee! Degeu + énvi de vomir alors le debut c dur dur je m'attendait pas a sa! Vivement je passe le cap des 3 mois inshallah!

Lila: sa fait plaisir d'avoir de t nouvelle bientot le verdict des symptome? Inshallah kheir mà puce!!!!! Change toi les idee c bien.

Louz mà belle change de gygy si elle te prend pas au sérieux 1ans c deja beaucoup changé de gygy Ét demande des analyse inshallah kheir tu sera fixé sinon sur échographie pour savoir si tu a ovuler il doivent voir un corp jaune mais bon toi c difficile de le voir fallait demander à la gyneco elle te l'aurai dit .

Nounoûs alors sayer dernière ligne droite!!
J'avais pas vu ton post
Oh ma pauvre Allah y chafik
Soigne toi bien ! En plus avec le froid c pas évident
Bon tu souffres pr la bonne cause

Moi niveau symptomes les mêmes que dans las autre cycles donc c pas trop annonciateur de +++ tjrs douleurs a l'ovaire droit
3 novembre 2014 14:52
Merci Lina de ta réponse aussi .hamdoullah tu a les vrai symptômes d'une belle grossesse débutante . Allah y chafy hkty . Courage tu en rigolera quand tu verra le beau visage de ton BB .

Pour te répondre lila oui c sa exactement 30% de femme arrivent a être enceinte suite a leur trompe boucher donc franchement vas y a fond avec ton mari lol!!!! Inchallah tu fera parti de c chanceuse . Après tu a peut être pas ovuler du coter ou sa été déboucher ne perd pas eespoir . Le mois prochain aussi est crucial si sa a pas marcher

Alors la je suis a j15 ou j16 si je me fie a mes test d'ovu glaire et douleur côté . Kheir inchallah . Mon mari est a fond sa y est ! Il a enfin compri . C même lui qui me dit de lever mes jambes .... Trop mignon il le veut ce BB !
4 novembre 2014 18:02
Salam alaykoum les filles!
Desolee de mon absence mais trop la flemme de poster !! Mais je vous lis !!

Lila hbiba ta pds s'est bien passee? Ta eubles resultat? Ta raison de te focaliser sur autre chose! Vous reamenagez quoi??

Louz je vaisbbien al hamdoulilah ma belle et toi? Oui mon mari est rentrer hier jlai plus lacher mdr!! Et la petite bouge pas mal al hamdoulilah !

Lina hbiba comme je te comprends les nausee c horrible... mais au moins c que bebe se developpe bien al hamdoulilah ! Alors ta eu ton echo? Raconte nous!
5 novembre 2014 13:16
Salam les filles

Merci loue pr ta réponse

Nounouss ! Arrête je te reconnais plus tu avais la fleme d'écrire ma pauvre tu dois être fatiguée
Ta retrouve ton ptit mari ! J'aurai aime être une ptite souris pr voir les retrouvailles lol je plaisante
Ben j'ai fait ma prise de sang hier a j21 progesterone j'ai récupère mes résultats ce midi
20,82ng/ml
En phase luteale c indique entre 1,7 et 27


Wahrania alors tu es ou ?

Lina tu vas mieux ???
5 novembre 2014 13:25
Lol nos retrouvailles se sont tres bien passer mdr !!
Donc t a j22 la ca passe vite ! Ca veux dire quoi phase luteale c que ton ovu est passee c sa?
5 novembre 2014 15:06
Oui ce cycle est passé vite
A oui pr mon aménagement on fait la chambre la déco + la cuisine ça on avait laisse tombe manque de temps ... Je veux mon lave vaisselle et plein de rangement avec un big plan de travail

Oui je suis en phase luteale après ovulation donc a priori je suis ds les normes non ?
5 novembre 2014 15:08
Nounouss comment tu mets des photos sur le forum?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook