Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
24 octobre 2014 11:41
Salam ma petite nounous se
Ton moral va mieux ?
Moi hamdoullah douleur au ventre aujourd'hui je suis a j10 je suis mouillee et glaires je sais pas si jovule aujourd'hui ...
Mes cycles ont commence a une ovulation a j14 a une ovulation a j10 le mois dernier de plus en plus court
Demain matin j'utiliserai le thermo pr voir si j'ai ovulé today
24 octobre 2014 11:52
Wa alaykoum salam ma lilaaa! Oui mon moral va bcp mieux al hamdoulilah g eu d news de mon mari c bon il a acheter une puce donc on se parle sur viber ^^ c juste les premiers jours qui sont dur mais apres cava! Et ya ma mamounette chez moi et mes copine qui vienne me rendre visite al hamdoulilah jespere juste que sa passe viiiiite !!
Si tu a tes glaires ca veux dire que ton ovu aproche mais fait tp durant les glaire comme jtavais dit c bcp mieux !! Et comme ta dit utilise le thermo demain pr voir ! Des dou3as et encore des dou3as ma belle c vendredi aujd c cadeau !! Sinon tes vacances se sont bien passer?
w
24 octobre 2014 12:09
Nounouss ah oui pas facile qd nos maris sont loin mais il va vite revenir! Courage !!

Lila en effet si tu as des glaires cest que l'ovulation ne va pas tarder.

Bon moi ma température a encore baissé, 36.5 ce matin... donc je pense que mes reds ne vont pas tarder... ms du coup je pense que je ne suis pas a j9 mais plutot a j12....
24 octobre 2014 13:57
C le joumouhaa qu Allah nous accorde une descendance pieuse et bonne santé
Hamdoullah Nounouss tu passes le temps comme ça avec ta maman et tes copines
Sinon tango c pas mal aussi pr se parler au téléphone et par message
Les vacances ça nous a fait grave du bien
J'ai fait joumouhaa a la mosquée Hassan 2 a casa machallah elle est splendide a l intérieur

Oui wahrania et Nounouss je suis en mode ovulation mais ça me perturbe de pas savoir quel jour jovule ..
Depuis j8 mouillee et j'ai vraiment vu des glaires aujourd'hui donc ça se trouve jovule demain ou après demain ... Je vous tiendrai au courant inchallah demain ave. Le thermo
Car d'habitude j'ai des glaires 2 jours avant mon ovulation
Le cycle dernier glaires a partir de j7 et ovulation a j10

Wahrania c ton premier cycle avec le thermo .. Donc tkt pas comme ça tu connaîtras ton corps pour le prochain cycle avec la prise de temperature
36.5 pr moi c un plateau bas qui annonce l arrivée des rrrr mais chaque femme est différente
J'ai déjà eu une chute a 8dpo 36.6 et une remonteee le lendemain c a pk je te dis c a l'approche des Rrr qu il faut mieux regarder a 13dpo voir 14dpo
24 octobre 2014 14:08
Un petite coucou les filles je suis une vrai marmotte je dors toute la journée!! Hamdoulah je boss pas!

Lila tp un jour sur 2 ma belle, même si tu loupe le jour Bein t zozo seron deja a l'intérieur et vivable 3 jour. Fait tp et te orend pas la tête de savoir quand tu ovule. Inshallah kheir

Qu'Allah nous accorde une descendeuse pieuse et en bonne santé ! Je fait plein de dourha oour vous les filles et si vous avais des felme dans la famille au 9ème mois demandez leur de faire des dourha sa marche .... Bisou Jai encore sommeil hate de prendre des vitamine pck la jen peu plus
25 octobre 2014 09:46
Salam les filles ça va ?

Lina une vrai marmotte ta raison profite !!!
Un tp sur 2 suffit et de tte manière ts les jours en semaine c pas évident dc on y va tranquille et surtout quand on a envie smiling smiley
Hier soir j'ai dormi super tôt ! Retour de vacances et enchaînement de taff + hystero j'ai eu une semaine bien remplie
É faite je voulais te demande toi qui a passé l'hystéro conclusion moi c indique pas s anomalie etc
Mais en haut c marque utérus latero déviée a droite, anteverse
Mdr mon utérus est côté droit si j'ai compris ?

Les filles ce matin 36.2 donc j'ai pas encore ovulé je suis a j-11
Bisous bon wk end j'ai un wk end charge
25 octobre 2014 12:07
Salam lila , alors vous passer un bon week end? Ici il fait trop froid dehors! C abuser.... Enfin pour l'hystero je ne sais pas dutout ce que sa veux dire mais Jai deja entendu que certain on des uterus tordu à gauche ou droite mais sa n'a aucun impact pour une grossesse enfin je sais pas c une question à noter et demander à ta gygy quand tu la verra. Moi c elle elle a garder mes analyse donc je peu pas la retrouver .

Sinon oas encore ovuler mais ta temperature est tres basse la je pense t en pleine ovulation aujourdui demain elle montera fait un tp ce soir ou cette aprem!! Bon week end les filles
25 octobre 2014 14:38
Ici j'ai sorti les bottes et les doudounes
Mais je pense que vers chez toi il caille vraiment
Merci de ta réponse Lina tu te reposes un peu ? Évite le ménage pr l instant
Oui j'ai fouillé sur le net apparemment c juste une caractéristique qui n empêche pas une grossesse ...

Oui temperature bien basse peut être signe d une ovulation aujourd'hui
Pas de tp hier et aujourd'hui mon mari bosse jusqu'à 19h et moi je suis de sortie ce soir je pars avc ma famille ds un baptême .. Donc si mr n est pas fatigué quand je vais rentrer tp très tard ! Sinon tant pis
Un tp aurait été l idéal cet après midi mdr
25 octobre 2014 14:49
Mais ne lâche pas vu que ya déboucher la trompe avant de continuer à faire les analyse inshallah tu tombera enceinte pour ce cycle!!! Vu que ten a oas fait hier faut tu en fasse aujourdui coute que coute je compte sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me déçoit pas! Loool! Apres le baptême petit câlin meme si c rapid! Tant que c efficace....
25 octobre 2014 21:11
Mdr Linaa !! Hahahaaa Lila ta interet a faire un petit tp ce soir :p !!!
Jespere que vous aller bien sinon les filles moi sava hamdoulilah c vrai qu'il fait froi moi aussi g sorti les bottes et doudounes !! En plus ce soir on passe a lheure d'hiver jaime trop lol !!
H
25 octobre 2014 21:16
Citation
wahrania84 a écrit:
 
courbe 0


voila ma courbe.... vous en pensez quoi ?
selon vous ovu à J19 ou J21 ??
pas bcp de calins pour un jeune couple. loool
27 octobre 2014 09:36
Citation
Madiha555 a écrit:
Citation
wahrania84 a écrit:
 
courbe 0


voila ma courbe.... vous en pensez quoi ?
selon vous ovu à J19 ou J21 ??
pas bcp de calins pour un jeune couple. loool

Je pense que c la normale un tp sur 2 voir 3 c la normale
Avec la vie stressante et la fatigue d une journée de travail on peut pas être des lapins a faire des tp tous les jours
27 octobre 2014 09:48
Salam les filles ça va ?
Wahrania tu en es ou ? Dans ton cycle

Lina tu m as tue de rire ! Tp coûte que coûte j'ai suivi ton Conseil tp a 2h du mat mdr et tp dimanche hi hi smiling smiley

Nounouss oui j'avais oublie tu kiff l hiver moi j'aime pas cette période les journées sont courtes il fait froid et les gens n'ont pas le sourire a Paris mdr

Les filles petit recap
Samedi 36.2 j11 tp très tard 2h du mat
Dimanche 36 j12 temperature la plus basse de mes cycles donc je me dis dit je dois ovulé today TP
Et ce matin j18 36,6 bingo j'ai bien ovulé hier
Donc la a 1dpo plus qu a patienter avec mes douas
w
28 octobre 2014 09:22
Salam lila

Et bien je ne sais pas trop ou jen suis et ca me saoule. Je pensais avoir ovulé a j17 ou j19, ms pr linstant rien...
Avant hier on a eu un rapport avecmon mari et qd je me suis essuyé (désolée! ) il y avaut des traces rosées beige... alors jai cru que cetait mes règles qui arrivaient ms depuis plus rien.
Jai fais un test ce matin car si jai ovulé a j17 jen suis donc a 16dpo, ms test negatif evidemment...
Je te mets ma courbe si tu peux me donner ton avis... (hier je nai pas ou prendre ma température)
Quant a toi 1dpo alors, je fais des douaas pr toi en esperant que tu es ton + ce mois ci !,


 
courbe 0

En ce qui te concerne madiha555 jai arreter d'i diquer les tp apres la periode fertile, pr le reste ca ne te regarde absolument pas ! De plus qd on regarde ton profil on voit bien que tu postes souvent pr raconter des conneries ou parler de sexe...
28 octobre 2014 09:58
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam lila

Et bien je ne sais pas trop ou jen suis et ca me saoule. Je pensais avoir ovulé a j17 ou j19, ms pr linstant rien...
Avant hier on a eu un rapport avecmon mari et qd je me suis essuyé (désolée! ) il y avaut des traces rosées beige... alors jai cru que cetait mes règles qui arrivaient ms depuis plus rien.
Jai fais un test ce matin car si jai ovulé a j17 jen suis donc a 16dpo, ms test negatif evidemment...
Je te mets ma courbe si tu peux me donner ton avis... (hier je nai pas ou prendre ma température)
Quant a toi 1dpo alors, je fais des douaas pr toi en esperant que tu es ton + ce mois ci !,


 
courbe 0

En ce qui te concerne madiha555 jai arreter d'i diquer les tp apres la periode fertile, pr le reste ca ne te regarde absolument pas ! De plus qd on regarde ton profil on voit bien que tu postes souvent pr raconter des conneries ou parler de sexe...

Salam les filles,
Je ne sais pas si vous reconnaissez mon pseudo mais j ai participé 3 ou 4 fois ici et je n´ai pas osé annoncé ici que j étais enceinte j espère que vous ne m'en voulais pas car je me suis mis à votre place quand pour bebe1 je galerais et que je voyais des filles postais Une fois Puis être enceinte directe et l'affichais ici ....
Bref j interviens pour vous dire de ne pas calculer les posts de Madhya car c est soir un mec pervers derrière soit je ne sais pas mais elle m'a envoyé des mp hallucinant pour demander des choses halluciantes sur nos pratiques. Je ne pense pas que ce soit une vraie essayeuse ...donc ne rentrez pas dans son jeu et ne répondez pas a ces mp, au début je lui répondais avec nyia pour améliorer ses chances de concevoir mais plus ça allait plus les questions étaient gênantes donc j ai laissé tombé la discussion.

Je vous souhaite un bébé très bientôt les filles !
Allah yfarh koum
w
28 octobre 2014 10:02
Oui a moi aussi "elle" m'a deja envoyé des mp bizarres sur nos pratiques...
felicitations mam's pour ta grossesse, tu en es a combien de semaines ? Tu as eu ton + au bout de combien de cycles d'essais ?
28 octobre 2014 11:31
Coucou les filles

Wahrania : arrête avec les tests de grossesse ! J'ai l'impression que c du stress en plus .. J'ai été dans ton cas donc je parle en connaissance de causes !
Effectivement ta temperature a chute puis elle est remontée je sais pas trop quoi te dire.
Patiente et si tes vilaines ne débarquent pas cette semaine inchallah tu feras un TG lundi inchallah

Mam84 j'ai pas eu l'occasion de te féliciter
Qu Allah t accorde une belle grossesse et un bb en bonne santé !
Tu sais ça nous fait plaisir d avoir des nouvelles des posteuses ... Donc tu n'as pas a culpabiliser mdr d avoir eu un +++
C mon mektoub et Allah m accorde la patience ...

En parlant de madiha moi aussi elle la envoye des pm en sept et hier elle s'intéresse beaucoup a notre vie
Hier elle me dit qu elle esta 8 mois d'essai et je tombe sur un post en février servir ou elle dit qu elle est a plus de 2 ans d essai
Elle le demande si les zozos de me sont blanchâtres jaunes ou autres épais liquides ? Bref bizarre
Lina ! Nounouss ! Vs êtes ou ?
28 octobre 2014 14:28
Salem les filles je post pas bcp mais je vous suit,

Mebrouk aux sœurs qui ont eu un plus, et qu'Allah nous facilite pour les essayeuse, je suis à mon cycle 9, c'est dur et long mais hmd il faut bcp de patience, et pour cette madiha a moi aussi elle ma envoyer des MSG avec des question bizarre et intime, comme toi Lila pour le liquide, des question sur la fréquence, les positions....ect... Pareil elle se contredit alors que sur ses postes elle dit autre chose, je sais pas si c'est une femme ou mec, essayeuse ou non, mais je vous invite a la mettre dans votre blacklist!!!!!

Pour moi je suis à j9 sur un cycle de 28 a 30j, bientôt l'ovu inchaAllah, je commence les test d'ovu depuis un moi et c'est efficace, au moin on est à fond sur cette période car la température commence à me soûler! Lol

Au plaisir de vous suivre les filles.
28 octobre 2014 15:02
Coucou les filles vomment ca va? Nadialala sa fait un bail jespere tout va bien pour toi inshallah un bb bientot mà belle !!

Lila je suis la Tkt! Bon je suis fière de toi oour les tp!!! Aller j'i crois inshallah cette fois c la bonne n'hésite pas a me dire t symptome meme si c les meme que d'habitude! Inshallah kheir je fait des dourha pour vous les filles!!!

Pour cette mahdia je suis choquer !!! Des question sur la texture du sperme sur les position hechek!!! Ya fes limite quand même Perso je la connais pas et elle m'a jamzis parler en mp et tant mieux quoi!!

Nounous tu va bien? Louz??

Mams t a vombien de semaine?? Felicitation a toi!!!

Moi sinon en ce moment nauser beurk et Jai plus d'appétit!! J'ai perdu 1 kg mais bon hamdoulah je ne vomi pas encore lol!! Jespere échapper a ce symptome !!!
28 octobre 2014 16:41
Salam alaykoum les filles!!
Je vais bien hamdoululah je suis devenue une vrai larve mdr devant ma tele avec mes chocobons et mon shweppes pommee mmiiiiaaamm jaime tropp en ce moment c ca mes envies lol !!
lila il te reste plus qu a attendre in sha Allah jespere aussi cette fois c la bonne mais bon c Allah qui decide mais au moins tu sais que ta bcp plus de chance avec ta trompe debouchee Allahumma Barik!!
Linaa krkrkrkkrrrr ca commence les nauseee !! BON COURAGE!! Si ca peut t aider bois du shweppes tonic ca marche grave ou sinon prend un morceau de citron et suce le ca marche aussii... qu'Allah te facilite ma cherie!!
Wahraniaa elle est un peu bizarre ta courbe, tu prends ta temp tjr a la meme heure et tt? On dirait que ta pas ovulet selon ta courbe c chelou... le cycle prochain essai de prendre des test d ovu c plus efficace ma belle, ta deja eu du retard sur tes precedent cycle?
Hé vous mavez choquee pr madihaa555 Allahyster les gens comme sa !!! Moi elle ma jamais parler non plus et c tant mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook