Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
22 octobre 2014 22:00
Coucou les filles
Je reviens vers vous suite a mon rdv d aujourd'hui
En faite quand j'ai eu mes Rrr mercredi soir j'avais pas trop mal mais le lendemain je les avais trouver hyper douloureuse ! Pr rappel j'avais ovulé a gauche d'après écho

Ce matin donc g pris mes 4 comprimés d antibiotiques et je suis partie avec le spéculum et le produit (ordonnance reçue par mail par le centre de radiologie)
Donc le médecin super sympa il m'a mis a l'aise pr pas stresser
Effectivement c est des douleurs de regles !
Après j'ai eu très mal a un moment il ma demande de me mettre côté gauche et de respirer fort .. J'en pouvais plus même si ça a dire même pas 2 min et quand il ma demande de me remettre sur le dos il m'a dit que ma trompe gauche était bouchee et il a réussi a me la débouche ça ma éviter une opération et ça me fait +50% de chances de tomber enceinte avec une trompe en plus lol
J'ai bien aime il me m'a pas dit sur le coup il a attendu de la déboucher pr me le dire c mojns stressant
J'avais ds douleurs de Rrr tte laprès midi hamdoullah je vais mieux ce soir

Nounouss du repos mot d'ordre ! Oh ma Nounouss j'aime pas quand tu es triste tkt il va vite revenir ton petit mari...

Lina ça va ? Viens donner de tes nouvelles
Louz alors dis nous
22 octobre 2014 22:05
Coucou lila !!! Oh je suis contente pour toi 1 trompe de déboucher === bb qui peux faire son chemin mainyenant inshallah en tout cas fait des tp tp la pendant ce cycle pck apres une hystero bezucoup tombé enceinte rapidement . Alors je te le souvaite mà belle, du coup les 2 son fluide mainyenant??

Nounous je te comprend moi impossible de rester sans monsieur lol!! Teop habituer !! Il va revenir vite Tkt

Bisou les filles de mon coter ca va juste le froid qui est arriver d'un coup mé congele les os!!!
22 octobre 2014 22:16
Lina amine merci beaucoup ma belle
Inchallah ... J'espère que bb s installera enfin dans mon bidon mdr rabbi inchallah
Tu sais en montant sans ma voiture je suis mise a pleurer tout le stress était tombe .. Une fillette lol
J'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière je pensais trop a mon hystero !

Oui tp Tp a fond Lina même le médecin me la dit mdr
Il m'a dit maintenant vous savez ce qu il vous reste a faire j'ai dit oui les prises de sang mdr
Il m'a dit c'est pas avec les prises de sang on tombe enceinte mdr
Tellement j'étais stressé je pensais a mes analyses lol

Couvre toi bien Lina même ici il fait froid
22 octobre 2014 22:40
Salam les filles . Dsl de pas avoir poster avant BCP de boulot et je n'ai pas eu le moral ce weekend quand mes vilaines ont débarquée donc j'avais du ovuler plus tard dc pa possible BB car tp 3jours avant et deux jour après . Sinon je me trimballe une très grosse douleur qui me fait penser a un kyste qui grossi sachant je connai les symptômes désormais donc inchallah j'ai rdv vendredi chez la gygy et j'en profiterai pour dire sa fera un an que je suis en essaie

Nounous repose toi hbiba et soi courageuse pendant l'absence de ton mari. Pour te rassurer je serai pareil . Depuis notre mariage nous n'avons jamais été séparer mis a part quand j'ai été hospitalisée et c lui qui a pleurait lol!moi trop dans le gaz avec le kyste qui avait éclater

Lila je suis dsl pour t rrr mais un mal pour un bien hamdoullilah que tu ai fai l'hystéro car y'a pas moyen de savoir si ct bouchée .et au moin il ta débouché . Tp tp a fond hkty jSp sa sera ton mois ! Sinon je voulais savoir s'il TAVAI DI la raison de tes trompes bouchée?

Lina hamdoullah que tu aille bien ainsi que ton bidou . Repose toi aussi la futur maman de l'été inchallah !

Bon pour moi un nouveau cycle c11 je prendre l'huile de nigelle et j'ai discuter avec mon mari car sa lui a fait mal de me voir si triste je lui ai fait part de mes craintes et bien sur il a été optimiste et ma dit que yavai pas de raison que sa marche pas et qu'on allai mettre toute nos chances de coter désormais. Kheir inchallah que Dieu nous entende et nous donne a toute le plus bo des cado .
Bisous
23 octobre 2014 10:24
Salam louz
Désolé pr tes Rrr allez courage et hamdoullah vous avez pu bien discuté ton mari et toi comme ça vous partez de bon pied

Après la douleur des fois c pas grand chose
Moi j'ai constamment des douleurs côté Droit pas de juste niovulation j'aurai même dit c est ma trompe droite qui était bouchee et Ben non c était la gauche
Je lui ai demande c était du a quoi ? Il m'a dit ça peut arriver que des muqueuses s installent mdr ça me parle pas trop moi
23 octobre 2014 10:43
Coucou lila merci de ta réponse, oui hamdoullah j'espère qu'il a compris car la sa va faire un an et même si c entre les mains de Dieu il faut qu'on soit en accord tous les deux pour les tp et pas seulement quand c lui qui a envie .
En effet sa me parle pas c très BISARRE . Inchallah sa marche pour toi . J'ai déjà eu un kyste donc je connai les symptômes et la peur c que mon ovaire se torsion ne . Et infecte la trompe
Et ton bilan hormonal est bon? Ton mari devait passer un spermo du coup?
J'espère ma gygy sera compréhensive et que je n'aurai pas a pleurer des examens complémentaires . Du coup g rdv que dans une semaine et demi .
w
23 octobre 2014 10:46
Salam les filles

Lila je vois que tu as du faire une hystero, cest un mal pr un bien maintenant avec ta trompe débouché tu peux tomber enceinte rapidement !

Moi je suis tjs avec ma courbe de température, et jai encore une petite question a vous poser... a partir de combien de dpo lz température baisse t elle ? Jen suis a 7 dpo la et elle commence deja a baisser... vous pensez que cest mauvais signe ?
Est ce qu une baisse puis une hausse peut signifier une nidation ??
23 octobre 2014 11:35
Louz
Inchalalh elle te donnera les examens nécessaires moi elle me les a donne au milieu de mon c12
J'ai pas pu le bilan hormonal j'étais en vacances au bled c était a j2/j3 a mon prochain cycle
Et e cycle la je fais ma prise de sang a j21 pr la progestérone pr voir l'état de mon ovulation
Et mr passera son spermo en fin de cycle inchallah
23 octobre 2014 11:38
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam les filles

Lila je vois que tu as du faire une hystero, cest un mal pr un bien maintenant avec ta trompe débouché tu peux tomber enceinte rapidement !

Moi je suis tjs avec ma courbe de température, et jai encore une petite question a vous poser... a partir de combien de dpo lz température baisse t elle ? Jen suis a 7 dpo la et elle commence deja a baisser... vous pensez que cest mauvais signe ?
Est ce qu une baisse puis une hausse peut signifier une nidation ??

Salam ma belle
Oui un mal pr un bien hamdoullah c derrière moi l'hystéro ouf lol
C rien temperature qui chute a 7dpo mais ça met déja arrive chute a 8 dpo
Ça peut été pr toi une nidation kheir inchallah
Mais le plus important c de voir ta temperature en fin de cycle a la veille de ta date présumée des Rrr ou le jour j
23 octobre 2014 11:46
Salam Warhania , ma pauvre chérie toujours avec t problèmes de température moi c pour sa JAI lâcher l'affaire pas assidue .
Alors pour te rep généralement la baisse de température intervient entre 10et 14dpo . Puis 15 les rrrr.Effectivement il paraît qu'il y a une baisse lors de la nidation . Dc inchallah c sa. Est tu sur de ton ovu?
w
23 octobre 2014 12:05
Salam les filles
Merci pour vos reponses
Louz je suis a 7 ou 9 dpo... ca va je suis assez assidue pour la prise de température.

Lacourbe je l'ai faite pr voir si jovulais ou non parce que ces 3 derniers cycles étaient trop bizarre. Donc la je suis rassurée car je pense avoir ovuler dc meme si jai mes règles je serai contente lol !

Je vais voir si jarrive a vous mettre ma courbe...
23 octobre 2014 12:08
Ah d'accord lila. Moi mon doc ma passer une ordo pour la prolactine et tsh tu a sa aussi? Elle ta dit a quelle jour le faire car moi il ma pas préciser . Et quand ta eu ta consult gygy comment tu lui a expliquer . Car moi j'ai peur qu'elle dise sa fait pas assez longtemps bla-bla-bla . Et ton mari pour le spermo? J'ai peur qu'il soit réticent s'il a faire sa .
w
23 octobre 2014 12:14
 
courbe 0


voila ma courbe.... vous en pensez quoi ?
selon vous ovu à J19 ou J21 ??
23 octobre 2014 13:58
Ta courbe ma l'air bien même si y'a plusieurs baisse de température je pense ta ovuler avant j21
23 octobre 2014 14:35
Louz
Ben moi j'ai une ordonnance ou c est indiqué j2/j3 prolactine et tsh sont indiques aussi en dire je fais tout d un coup avec chlamydia mst toxoplasmose rubéole
En faite elle me fait tout en une prise de sang
Juste j21 progestérone
Ben je lui ai dit ce cycle la ça fait un an mon mari et moi on se pose des questions on souhaiterait faire des analyses
Elle m'a dit c normal ok pas de souci mais avant elle m'avait rien donne a part une ordonnance d acide folique
Mon mari est pour ! Pour passer le spermo il est pas du tout contre c normal les tests c des 2 côtés
D ailleurs il voulait passer cette semaine je lui ai dit non c ma semaine d ovulation c mieux en fin de cycle
23 octobre 2014 14:51
Wahrania je sais pas trop j 19 et j21
Tu verras a la fin de ton cycle en espérant que les vilaines ne se pointerons pas inchallah
23 octobre 2014 17:49
Salam alaykoum les filles sava?
Lila al hamdoulilah pour ton rdv ma cherie je ss contente qu il ai pu te deboucher une trompe in sha Allah un + pr ce cycle !!
Louz desolee pr tes regles n'hesite pas a faire des analyse comme Lila, demande a ta gygy normalement elle doit pas refuser si sa fait 1an d' essai et demande pr ta douleur aussi c pas normal...kheir in sha Allah ma belle
wahrania jspr sava? A mon avis ta du ovuler entre j19 et j21 il me semble apres Allahu 3alem!
Moi bah jss en repos et en deprime lol mon mari me mank trop et avc les hormones c pire... en plus taleur javais plus de batterie mon tel c etein et comme de par hasard qd je charge mon tel je vois un msg vocal de lui !!!! Il est rester etein mm pas 5mn !! Javais trop la haine mais bon ... mais wallah c dur sans son mari
23 octobre 2014 21:09
Alaykoum Salam Nounouss
Ça va hamdoullah je vais beaucoup mieux aujourd'hui
Inchallah j'ai hâte de finir les examens.. Ah ça ma grave étonné kan il m'a dit ma trompe gauche était bouchee le liquide ne passait pas hamdoullah que le docteur a réussit ça ma éviter une opération
Nounouss oui c est tes hormones tes émotions sont multipliés par 5 déjà quand mon mari partait une semaine ces ses parents quand je privais pas poser de congés j'étais pas bien le premier jour je pleurais ... En plus je partais dormir chez ma mère ! Et en fin de compte ça m'a permis de profiter de ma maman ... De lui tenir compagnie ! Et du coup je me suis même habituée a revivre chez elle le retour fut très dur mdr ménage bouffe etc mdr j'ai dit a mon mari oh je commençais a l'habitude chez ma maman avec ses bons petits plats tous les jours !
Du coup depuis ce jour la il part rarement sans moi mdr
Tkt c juste quelques jours il va vite revenir ne sois pas triste ma chérie
w
23 octobre 2014 23:44
Merci les filles. Bin ben je vais attendre la semaine prochzine pr voir ce que ca donne...
Nounous il est ou ton mari ??
24 octobre 2014 10:48
Salam alaykoum sava?
Lila comme tu dis al hamdoulilah qu il ai pu te la deboucher ca ta eviter loperation ! Donc la ten est ou dans ton cycle?
Wahrania mon mari est en algérie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook