Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
w
13 octobre 2014 21:15
Ben je me dis que si dapres la tempé je vois que jovule bien, pa besoin de test d'ovu ?
14 octobre 2014 10:11
Salam aleykoum les filles , contente d'avoir toute vos nouvelles !
Warhania j'ai eu l'occasion de te lire qq fois dans un autre post . Je te souhaite inchallah un beau bébé ne stress pas ma belle on est pas obliger de sentir l'ovulation . C bien que tu fasse ta courbe

Nounousss Wahhou c canon ton tour de lit et original je sens tu va bien la gâter ta fifille inchallah.

Lady Marie et Lina encore félicitation hamdoullah que vous ayez des petits symptômes sa prouve que crevette est la

Ma copine de ce cycle lila tu en ai ou ? Moi je sens que c mort encore une fois . D grosse douleur au ventre et toujours envie de pipi j'ai toujours sa avant mes règles ....c dur mais faut faire avec . Fallait pas ji crois car j'ai fai que un tp pdt la période .
Bon il faut que je me motive je vais prendre l'huile de nigelle inchallah .

Lina comment ta su que t'étais Opk?

Bisous bonne journee
w
14 octobre 2014 11:04
salam les filles

louz4, le pb cest que j'ai TOUJOURS senti mes ovulations elles ont tjs été très douloureuses, et la depuis 3 mois je sens plus rien et j'ai plus de "vraies" règles.
cest pr ça que je test la courbe....
ce matin ma tempé est redeescendu à 36.3 moody smiley mais je n'ai pas pu la prendre à la meme heure que dhabitude, je l'ai prise 2 heures plus tot....
est-ce que je dois qd meme la prendre en compte ???
w
14 octobre 2014 11:08
[www.enceinte.com]


voila ma courbe...
14 octobre 2014 11:34
A oui hkty tu a raison de contrôler ton ovulation . Et si tu n'a pas de vrai règles c'est que généralement il n'y a pas eu une bonne ovulation ou pas du tout .Je t'avoue sa ne m'etait jamais arriver je ressens aussi avec des glaires mais la ce mois ci comme toi .
mais toujours règles forte et abondante .
Je rejoins Lina mieu vaut tester avec les to si tu n'est pas sur de ta température . Tu es a combien de ton cycle la? Une heure varie de l'autre par contre la elle est bien basse alors t presque sur de pas encore avoir ovuler mais sur le point . Donc tp tp!
w
14 octobre 2014 11:39
oui moi aussi j'ai tjs des regles douloureuses et abondantes dc la cest vraiment bizarre quoi...
ce cycle ci j'ai pris nigelle + miel j'espere que ça fera effet, au moins que j'ovule et meme si j'ai mes regles je serai heureuse !!! lol pour une fois que je dis ça !!!
j'en suis à j20 aujourdhui... j'ai mis le lien pr ma courbe juste au dessus de ton dernier message.
je pensais avoir ovulé avant hier vu que ma tempé avait chuté puis remonté de +0.3
mais la du coup je sais plus... je sais pas si je dois qd meme prendre en compte ma tempé de ce matin ou pas..
je verrais demain jespere qu'elle sera remonté et que ça ne chute plus surtout, ça voudrait dire que j'ai bien ovulé...
14 octobre 2014 11:53
Inchallah hbiba . Je n'arrive pas a la lire je pense il faut avoir un compte et j'en ai pas je la fait plus trop.
Demain reprend la a l'heure habituelle et tu verra inchallah . Mais je pense tu doit être dans ta période a j20 . Bisou
w
14 octobre 2014 12:01
oui je verrais demain j'espere qu'elle sera remonté !!
bisous
14 octobre 2014 16:27
Salam les filles vous allez bien ? J'essaie de poster des que je peux !
Lina ça va ? Hamdoullah pr ta pds ta raison d avoir recontroler
Nounouss moi aussi j'aurai choisi du blanc pr la commode et le lit je kiff ton tour de lit
Lady ça va ? Inchallah bientôt l écho
Louz j'ai été a bab Marrakech mais j'ai pas trop fait de shopping plein de boutiques étaient encore fermes pr l aid
Wahrabia bienvenue sur le post
Pr moi aussi ta ovule ! C étrange ta baisse de temperature c ça pk il est important de prendre sa temperature a la même heure ..sans mettre un pied par terre tu nous diras demain inchallah
Je vais aussi ds le sens de louz et Lina utilise des TO aussi
Moi je le faisais courbe et TO car des fois j'avais du mal mdr

Bon les filles moi un coup de blues malgré que je suis en vacances l idée de pas réussir a tomber enceinte me hante ... ! Je sais que c la volonté d Allah mais on reste des êtres humains avec nos moments de tristesse de pleurs ... ! Qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé les filles
Mes douas vous accompagnent bisous
14 octobre 2014 16:35
Lila ma chérie j'espere que tu passe de bonnes vacances malgrè ce petit coup de blues qui est tout a fait normal hbiba meme en vacances... Tu a eu tes regles ? tu en est ou dans ton cycle ?

Wahrania bienvenue sur le poste, qu'Allah t"accorde une grossesse rapidement, Amine. Je te conseille d'utiliser des TO plutot que de prendre ta temperature en tt cas pour detecter ton ovu et ensuite vers la fin de ton cycle reprends ta température histoire de savoir si elle est haute ou pas du coup ca annoncerai tes regles ou pas ... Bon courage !
14 octobre 2014 16:47
Merci Nounouss tu me comprends ! Hamdoullah je passe de bonnes vacances ! Le soleil est au rdv
Non je les ai pas encore eu mais elles ne vont pas tardees j'ai mal au ventre lol
Je suis a j24 de mon cycle
15 octobre 2014 17:05
Salam alaykoum les filles sava?
Lila alors verdict??
Lina t allee aux urgences? G vu sur le poste des maman de juin que tu avais eu d perte de sang ... kheir in sha Allah tiens nous au jus ma belle
15 octobre 2014 18:28
Waleikoum salam nounoûs Jai faillit faire une crise cardiaque apres la priere en mà baissant et me relevant sa tirai niveau utérus, et en allant au toilette en m'essuiyant une trace rose sur le papier!!!!!! Jvoulais aller au urgence mais enfaite jen avai olus apres donc mon mari il venez de rentrer du travail jvoulais pa le deranger en plus je connais les urgence on serai rentrer a 1/2h du matin donc finalement le matin toujours rien mais Jai apeller les sage femme elle mon dit faut pas s'inquiéter sa arriver souvent en debut de grossesse et tant que c pas rouge vif et abondant fallait pas s'inquiéter bon hamdoulah ya olus rien mais je continue la priere assisse maintenant et je reste le plus possible allonger!
15 octobre 2014 20:42
Kheir in sha Allah lina moi aussi au debut javait des perte mais ct marrons comme du vieux sang et cetait du a un decollement du placenta du coup g du rester 2semaines allongee ... et si la sage femme ta dit de pas tinquieter c bon juste reste allonger un max ma belle!
17 octobre 2014 09:31
Salam les oukhtinettes comment sa va?
Nounous j'ai vu tu tes mot en arrêt . Je trouve déjà que ta été courageuse car tu t arrêter tard sur ta grossesse.Après sa dépend du boulot et de la forme.je sais moi inchallah quand ji serai mon travail sera presque incompatible avec la grossesse .

Lila profites de ces derniers jours.jsp que les vilaines se font attendre et qu'elles ne viendront pas du tout

Lina kheir inchallah . JSp t pertes sont juste du vœu sang . Je serai toi je consulterai quand même .et repose toi surtout .
Lady mari sa va?
Pour ma part j30 . Sur des cycles allant de j26 a j30 .Des grosses douleurs de règles depuis une semaine. Je suis pessimiste comme sa sera moin dur a encaisser.

Warhania ? Et celles que j'ai pas cité ?

Gros bisous .quAllah entende nos prières .
18 octobre 2014 23:23
Salam alaykoum mes coupinnnees !! sava ?

Louz ouais je me suis mise en arret jusqu'à lundi et lundi in sha Allah g rdv avec ma gyneco donc je verrais si je prolonge ou pas ^^ normalement mon congès c fin novembre début decembre g envie de garder mon congès oathologique pr partir plus tot (c 2semaines) mais je sais pas je vais voir ... Du coup aujd tu dois etre a j31 si t vilaine son pas arrivée jspr que c le cas tiens moi au jus !!

Lina donne de tes news jespere que toi et bébé vous allez bien ?
Lila ma chérieprofite de tes derniers jours tu dois rentrer qd deja ? jespere que tes rrr son pas arrivéé ! gros bisouuus !!

Sinon moi bah mon mari part en algérie mercredi pour 10jours je sais pas cmt je vais faire sans lui il va trop me manquer mais bon pas le choix ! et c ma maman qui viens rester avec moi durant son absence in sha Allah ! donc sava ... Bon les filles venez donner de vos news !!
19 octobre 2014 20:27
Salam waleikoum comment ca va les filles?? Merci de demander apres moi nounoûs hamdoulah ca va bb aussi!! Enfin embryon aussi jespere . J'attend echo avec impatience le 04 inshallah! Sinon toi ça va?? Quoi de neuf? Dis moi a combien de semaine à peu près toi tu a eu des vomissement?

Lila vomment va tu alors c regle?? Tu est revenu de vacances ou pas encore? Inshallah tu les a pas eu!!!

Louz comment ca va? Toi aussi tu a dû avoir la reponse non?? Toi aussi inshallah tu les a pas eu!!
20 octobre 2014 13:03
Salam lina al hamdoulilah tt vas bien pr toi !! Alors pour les nausee je crois ct vers 6-7SG mais c pas tt le monde qui en a dc si tu nen a pas profite pck c lhorreur mais bn al hamdoulilah apres ca part !
20 octobre 2014 15:15
Salam les filles

Lina encore félicitations qu Allah t accorde une belle grossesse !

Nounous ça va ? Tu es arrête c ça ? Ça va tu es fatigue ou ça va mieux déjà moi je te trouve courageuse machallah

Louz alors verdict ?
Ben moi les filles j'ai eu mes vilaines mercredi soir vers 20h 16dpo cycle de 25jours ...
Donc j'ai pris rdv mercredi pr l'hystéro souhaite moi bon courage je stresse déjà
Je dois passer un test de grossesse sanguin et apporter l iode et prendre 4 comprimés le matin avant la radio voili voilou lol
22 octobre 2014 10:35
Salam alaykoum les filles javais mm pas vu que vs avez repondu lol !

Lila ca fait plaisir davoir de tes news ma cherie dsl pr tes regle mais bon la au moins ta ton rdv et tu va pouvoir savoir si ya qqchose qui va pas kheir in sha Allah si g bien compris c aujd ton rdv bon courage et tiens nous au jus!
Lina sava? Louz alors ??
Et les autres?
Moi je suis en arret sayé et je pense jusqu a mon conges mater jss troo contente lol et sinon mon mari est parti au bled ce matin donc petit coup de deprime in sha Allah cava passer vite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook