Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
3 mai 2014 22:26
Salam aleykoum les filles!

Me voici me voici ,

Sousouchoco, el hamdoullah si elle ta dit c normal , plus qu'à confier entre les mains d'Allah .jespere qu'elle t'a fait de bonnes explications et que tes cycles se raccourciront ...
Mabrouk pour ton redma!! Sa va te permettre de tevader un peu des soucis d'ovaire et en plus voir des petits bouts toute la journée !!

Ninousss j'ai. Hâte que tu reçoit ta pds . Mashallah ce sont des vrai symptômes de grossesse . J'espère que tu restera dans le forum ainsi que titim . que Dieu vous protège

L'ina inch´Allah c la nidation

Bisousyawning smiley
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
n
4 mai 2014 08:46
Salam alaykoum les cheriees !! Comment sava ??

Louz hbiba j'ai recu les resultats de la pds et c bien positif jsuis dans ma 3ème semaine Al Hamdoulilah Allahumma Barik ^^

Et vous les filles quoi de neuf ??
4 mai 2014 09:33
ninou mabrrok une autre fois

dis moi ta ovulé quand
la date de vos dernier regles??

ana jai ovulé a J21 OVULATION TARDIVE
DATE DERNIER REGLES 28/03/2014
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
4 mai 2014 09:41
Merci titmm mabrook a toi aussi hbiba ALLAHUMMA BARIK !!

Bah moi c'est comme toi ovulation tardive a j21-22 et date des dernières règle le 27/03/2014.
Ta pris rdv avec ta gyneco ? Moi rdv le 2 Juin in shaAllah !!
4 mai 2014 10:37
wi RDV LE 17/05 UN SAMEDI

car je crois pr l instant elle va rien voir et je pense kil fo dire a la gygy c une ovulation tardive comme ça elle vous dis pas il est petit par apport a vos dernier regles

pk vous avez pris rdv le 2JUIN????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
4 mai 2014 11:57
Jai pris rdv le 2 juin car elle etait pas dispo avant... Ah oui je lui dirait in sha Allah ! Tu as des symptomes titim?
s
4 mai 2014 12:20
Merci les filles smiling smiley

En fait Lina t'as les symptômes d'une femme enceinte inchalah smiling smiley

Et vous les futurs maman, sa va sa se passe bien? smiling smiley

Bisous

n
4 mai 2014 12:27
Sousou oui moi sava bien al hamdoulilah et toi quoi de beau ma belle?
s
4 mai 2014 18:12
ça va ninouss winking smiley .. je vais bientôt faire la sieste lol sleeping
4 mai 2014 21:46
Salam les filles ça va moi hamdoulah tout va bien. Sinon j'aimerais avoir les symptôme de grossesse comme tu le dit sousouchoco mais bon je le sent mais alors pas dutout ce mois ci en tout cas inshallah quand même j'arrête pas de faire des dourha j'espère qu'Allah me donnera ce que je souhaite plus que tout au monde!! Sinon BEIn j'ai eu perte marron en m'essuiyant avec du rose j'ai cru c'était mes règle mais depuis wellou enfin Allah warlem on verra
n
4 mai 2014 23:15
Lina hbiba tu te rappelle moi aussi je ressentais rien du tt !! Jarretais pas de dire elles arrivent et tt pr moi ct vraiment impossible et surtout juste 1 seul tp pendant ma periode fertile al hamdoulilah continue tes dou3as et c bon signe si tu na plus de perte c peutetre les spotting de nidation ? Kheir in sha Allah !!
5 mai 2014 00:29
Ines!!! Félicitations ma belle!!! Oooh les filles je ss trop contente pr vous! Rania, Titim et mnt Ines :-) qu Allah vs accorde une belle grossesse à toutes inchAllah!!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
5 mai 2014 07:35
Salam alaykoum !!

alors les filles comment sava ?

Enam merci hbiba, Allahumma Amiine !! Wallahi je vous souhaite à toutes du plus profond de mon coeur un beau ++et une belle grossesse a terme!!
Tu en est ou hbiba ??
6 mai 2014 10:34
hier jai fais une echo chez une généraliste

ELLE A RIEN VU ELLE M A DIS OUI VS ETES ENCEINTE SS PLUS
elle ma dis k bébé il ne s'est aps encor raccrocher et kil tjrs en haut f la trompes
awwww est ck c posssible ?????? normalement il doit etre au niveau de l'utérus


jai peur k ça soit une grossesse extra utérine?? lah ihfaddddd
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 mai 2014 10:39
sbah kheir les filles

dslée jétais pas trop sur le forum ces temps ci car j'étais parti en wk end prolongé dans le sud est de la France, on a eu beau temps !!!!

vous allez bien ?.

Titim, Ninouss, encore félicitations aux futures mamans thumbs up qu allah vous facilite une belle grossesse et un bb en bonne santé

Lina, oui ta tache fait penser à une nidation kheir inchallah

Sousouchoco, alors le taff ça c bien passé ? c le taff avec la meuf chelou avec ces questions bizarres ?

Louz ça va ? et Enam tu vas bien ? et la dernière ??? envie de jumeaux ??

Bon les filles moi c mort de c mort ce cycle, g les memes symptomes que les autres cycles, boutons, tache mouillée au fond de ma culotte (dsle pr les détails), comme 3 jours avant que mes RRR débarquent
Donc, je les attend vendredi (cycle de 27j) ou samedi (cycle de 28)
6 mai 2014 10:40
Citation
titim@ a écrit:
hier jai fais une echo chez une généraliste

ELLE A RIEN VU ELLE M A DIS OUI VS ETES ENCEINTE SS PLUS
elle ma dis k bébé il ne s'est aps encor raccrocher et kil tjrs en haut f la trompes
awwww est ck c posssible ?????? normalement il doit etre au niveau de l'utérus


jai peur k ça soit une grossesse extra utérine?? lah ihfaddddd


Salam titim

ça va ? ne ttkt pas moi on ma tjrs dit à l écho dans les grossesses toute récente, à l écho on voit rien, apres je suis pas une experte

mais ne stress pas ok
6 mai 2014 10:44
Salam titim Allah y ster j'espère que c pas une grossesse extra uterinaire inshallah kheir mais je pense qu'une écho a ce stade la c beaucoup trop tôt pour voir quelque chose il a la taille d'un petit pois c difficile de le localiser avant 2 mois de grossesse minimum. Donc tu devrait patienter 1 mois est retourner faire une ach inshallah

Ps: pour les filles toujours en attente vous en été ou? Moi malheureusement je suis a j2 aujourdui j'ai eu mes règle hier ce cycle la je v prendre ma température donc ce matin 36.6 voili voila
6 mai 2014 10:49
je suis desolée lina pour tes vilaines, tkt ya d autres cycles, je te souhaite vraiment un ++ ma belle inchallah
tu les as eu tot ?? non ??
6 mai 2014 11:47
Oui il son venu bien a l'avance normalement j'ai encore 3 jours a attendre mais bon au moins pas le temps de psychoter. Voilà et toi s sent pas bon?? Tu les sent arriver? Inshallah elle viendront pas !
6 mai 2014 11:51
oui tu es réglée a peu pres comme moi, à un jour pres je crois
c clair pas le temps de psychoter, tu me fais penser à mes 2 cycles précédents, meme la jai les memes sensations, je me dis je vais pas tarder à les avoir ces maudites vilaines

Maintenant je connais mon corps ... g rdv à la fin du mois avec ma gynéco, je vais lui demander un bilan, en plus jai souvent mal à lovaire droit de l ovulation au jour des RRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook