Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
2 mai 2014 13:39
Youyou you ninous félicitation!!!!!!!!!!! Ohhhh comment je suis heureuse pour toi . SoubannAllah . Dieu est grand 2 + en une journée!!! El hamdoullilah j'en revient pas car tu était persuader que non . Comme quoi faut pas se fier au corps .
Une belle grossesse a terme inch´Allah !!!!

Oui c ske j'me dit . Inch´Allah sa sera le bon
2 mai 2014 13:43
Non c moi sousouchoco . Moi elle sont arriver avec 5jours de retard du a l'opération je pense ... Donc j'entame nouveau cycle . Bisous yawning smiley
s
2 mai 2014 13:49
AAh ok Louz! Désolée ninouss je pensais que c'était toi Oups

Mais pas grave de toute façon tant que mainant tu te porte bien et que t'as bien eu tes règles alors inshalah pas de souci pour toi Louz! winking smiley

Moi aussi j'entame un cycle, j'espère que celui ci ne feras pas 70 jours lol, inchalah smiling smiley.
Demain matin à 10h00, rdv chez la gygy!
n
2 mai 2014 14:10
Louz merci hbiba mais jattend la confirmation de la pds ... in sha Allah c le bon cycle pr toi !!
sousou non c pas moi lol mahliche !! Jespere que la gyneco pourra tedire ce qu il en est in sha Allah !!
s
2 mai 2014 20:09
oui inchalah ninouss, je stresse, j'espère que c'est rien de grave inchalah
n
2 mai 2014 21:01
Non tkt hbiba jen suis sure que c rien de grave ! Tu nous tiens au jus ! Et si jamais ya qq chose au moins tu pourra soigner kheir in sha Allah <3
2 mai 2014 21:22
Ninousss!!!!! Félicitations comment ça fait plaisir !!!!! Ce que je découvre en ouvrant le poste ce soir une bonne nouvelle et une pluie de plus je te souhaite une belle grossesse bisou
n
3 mai 2014 10:26
Salam alaykoum les filles sava ?

Merci Lila mais j'attends les resultats de la prise de sang la je serais plus fixée ^^ Et toi t'en est ou ?

les filles quoi de beau ?? Sousou ton rdv ?
3 mai 2014 10:38
alors ninou cava bonjour uture maman

dites moi vous avez ovulez tardivement comme moi J21??? avec un cycle de 34 jours???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
3 mai 2014 10:41
J'ai ovulé entre j21-j22 oui normalement cycle de 34j, et toi alors comment te sens tu ? moi j'atten les resultats de la pds je stress j'ai peur que ca soit --, Kheir in sha Allah!!!
s
3 mai 2014 16:17
Selem les filles ça va ? Hamdoulilah pour moi, la gygy a tout vue et elle m'a dit que jai rien et que tout est normal hamdoulah. Elle m'a dit les douleurs c'est juste l'ovulation et les ovaires qui travaillent, voilaaa

Et vous comment allez vous? Ninous et titim, ça va ? smiling smiley Et les autres Enam , Louz...?

n
3 mai 2014 17:48
Al hamdoulilah sousou tu lui a pas demander pk tes cycles sont aussi longs? Moi sava al hamdoulilah !! Les autres vous etes ou mes cherie enam, lina...
3 mai 2014 18:32
Coucou les filles bon BEIn moi perte marron aujourdui donc mes règle seront la ce soir toute façon je m'en douter merlich je v passer lhystero faut que japel lundi pour prendre rdv dans 8 jours inshallah voili voilà sinon hier j'ai paris encore une cousine enceinte sa fait 1 moi elle c marier machallah c'était rapide. Lrokba Lina en ce moment sobhallah y'a une grosse vague de femme enceinte! Je sais pas pour vous mais dans la famille si je les compte yen a 5 de la famille proche juste dans c 2 dernier mois c la génération baby! Voilà alors les futur maman des symptôme? Des envi de dodo? Boussa tout le monde! Enam lila et toute les autre vous en êtes ou???
s
3 mai 2014 18:57
Si si Ninouss, je lui ai dit que mon cycle précédent était de 70 jours! Et elle m'a dit qu'il y a aucun problème et qu'il faut patienter, donc oui ce sera plus longs pour moi mais c'est comme ça, donc hamdoulilah moi je patiente! smiling smiley Et en + les filles dites moi mebroukkk, je commence lundi le travail inchalah à la crèche smiling smiley
s
3 mai 2014 18:57
Lina tu es à combien de jours dans ton cycle? C'est peut être pas tes règles qui arrivent...
3 mai 2014 19:55
Je suis a j23 effectivement normalement j'ai un cycle de 28 jours donc trop bizar c bien a l'avance
s
3 mai 2014 20:16
Peut être que c'est une bonne nouvelle inchalah! smiling smiley T'as déjà des pertes brunes? Peut être la nidation parce que c'est tôt pour avoir tes règles.. en plus si t'a un cycle de 28 jours donc t'ovule vers le 14ème jours, donc ce n'est pas non plu ton ovulation..
n
3 mai 2014 20:53
Lina oui c bizarre perte brune a j23 ta ovulé quand ?
Sousou felicitation pour ton nouveau taff finalement ta ete embauché Al hamdoulilah Allahumma barik !
Moi a part faire bcp pipi et mal au sein g pas dautre symptomes
n
3 mai 2014 20:55
Et sousou oui il faut patienter hbiba comme je lavais dit precedemment la patience est une vertue et les dou3as sont les clé de la reussite ^^ Allah est celui qui entend tout donc ne desesperer pas mes hbibettes ! Et puis moi kvous lacherai pas in sha Allah <3
3 mai 2014 22:14
Salem Alikoum!!!
Ninous toutes mes félicitations ma sœur je suis trop contente pour toi, qu'Allah t'accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
Hamdoulilah on a eu 2 ++ en même temps ça fait plaisir et ça donne espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook