Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
e
1 mai 2014 20:00
Salam a tte, je suis nvel, jai ovulé mercredi, et depuis ma temperature etait a 37.2 37.3 37.7 et hiér jetai a 36.8 avec des petit pincement du coté droit
ce matin a sobh a 36.9 et a 12h jvenai de me lever lol a 37.2 , on ma dit que cetait peut etre la nidation
Et depuis lovulation jai mal au teton et mes seins on gon
1 mai 2014 20:26
Salem Alikoum !!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle que tu nous annonces là timtim!!!!!! Je suis grave trop contente !! Elf Mabrok khti, hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah !
Tu n'a jamais baissé les bras et tu t'en ai remis a Allah et hamdoulilah Dieu ta récompensé, Allah est grand et est capable de tout donc c la preuve qui ne faut jamais perdre espoir, yarbi que ça soit une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé, qu'Allah nous accorde à nous toutes la joie d'être maman
Bisou et prend soin de toi et de ton petit bou
1 mai 2014 21:55
Olaaaa Titim
Mabrouk!!! Je ss trop contente pr toi ça donne de l espoir wallah! Qu Allah t accorde une belle grossesse !!
J en étais sûre ta temp était trop haute :-)

Inès fais un testttt tas jamais eu de cycle si long ma belle!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
1 mai 2014 22:21
Je rejoins les filles pour dire que Dieu ta récompensé . Tu la tellement désirer et fait des Douaa pour qu'il est dans ton petit ventre .

Moi sa y est les voici ! Je m'en doutais vu que j'ai pas compter ce mois ci .car opération . Et sine compte 14dpo je n'avait mm plu deglaire a ce moment la . Donc ana j1 de c5 .

Ni nous fait un test hokey sa serai merveilleux si cet comme timtim .
Sousou hâte que tu voie la gygy.

Bisous les filles
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
n
1 mai 2014 22:41
Enam je suis a 15dpo donc je pense que je vais attendre jusqu a ce week end du moins je vais me forcer lool on verra bien si elles arrivent ou pas !
1 mai 2014 23:58
BONSOIR MES SOEURS



NINOUUUUS ALLLELZZ JE SENS TON ++++++++++ fais un test ma bellle

les autres millle merci walllah
c vrais k jai tester bcp de 3choub BCD de medoc jai fais tant d analyses et radio hystéro mon mari 3 spermo
lui ki souffarait de TERATOSPERMIE ANAMALIE DE LA TETE DU SPERMATOZOIDE


ET POURTANT ON PRIONS DIEU A CAHK MOMENT EN PLEURANT O LAH KAYCHOUFF EN DEMANDANT DIEU LE TT PUISSOB RABI LATADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRO WARITIN



ET VOILA DIEUR NE MA PAS LAISSER IL MA OFFERT LE PLUS BO CADO DU MONDE
YARABI TSSAHAL ALIYA PR APRES INCHALAH


LES FILLLES PLZZZZZ N OUBLIEZ PLUS VOS PRIERE rbi moulana kbiiiir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
2 mai 2014 08:03
Salam alaykoum les filles !!

Empa Marhbabik ma soeur dans cette aventure lol !! oui ca peut être une nidation ^^ tu est à j combien dans ton cycle ?

Titim ma chérie merci j'aimerais tellement que tu ai raison mais je sais que ce sera -- ... Et les filles on raison ! Tu a patienter et Allah est le plus miséricordieux !! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme ma chérie !

Louz desolée pour tes règles, au moins tu commence un nouveau cycle, et in sha allah ce sera le bon ^^

Enam ma chérie koi de beau ? t'en est ou ?

Sousou oui vivement que tu aille voir gygy comme ca elle te dira ce qu il en est ^^

Les filles moi je vais aller acheter un test tt a lheure et le faire je sais que ce sera negatif mais bon comme ca je suis fixée !!
Je vous tiens au jus in sha Allah !
n
2 mai 2014 09:16
ree les filles !!

Donc jai fais le test clearblue digital et devinez quoi : enceinte 2-3 !! Allahumma Bariik !!

J'y crois pas mes yeuuxx !! wallah pour moi c'était sur que c'étai -- !! Bref faut pas trop que je m'enflamme mais faut d'abord que je fasse la pds cet aprem in sha Allah pour confirmer tout ca !! Kheir in sha Allah les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse à Terme C'est Allah qui donne et qui reprends continuons nos dou'as !! Gros bisous !
s
2 mai 2014 09:45
Selem les filles! Waw ninouss!! MachaALLAH! Je t'ai dit malgré ton épreuve tu peux vite tomber enceinte! smiling smiley MABROUK LIK! <3

Moi jai hate que demain je vois la gygy, ces saignement m'inquiète bcp.

Gros bisous!
n
2 mai 2014 10:02
Salam alaykoum sousou ! Merci hbiba !! Parcontre je sais pas si tu confond avec titim mias moi c la première fois que je tombe enceinte ma belle ^^
R
2 mai 2014 10:37
Salam

Machallah que de +++* ca faut troooop plaisir hamdouliLlah les filles

Titim et nanouss félicitation!!!!

Nanouss tkt c'est un beau ++++

Moi quand je l'ai fais c'était 1 a 2 semaine la je sui presque a 1 mois inchallah

Qu'Allah nous accorde une grossesse a terme et bébé en bne santé
n
2 mai 2014 10:51
Merci Rania oui j'espere que la pds sera ++ aussi parcontre je sais pas du tt quelles sont les demarches a faire jsuis totalement perdue et jrealise pas encore...
R
2 mai 2014 11:03
ninouss93: moi aussi jarrive pas encore a réaliser j'attend la première eco smiling smiley inchaAllah

Dans un premier temps fais la pds, des que tu as les résultats va chez ton medecin qui pourra tout t'expliquer et t examiner .











Demande la prise de sang complète c'est a dire (hcg rubéole toxo , glycémie , fer, ...)

Je dois prendre rdv pour le rdv eco de datation et mon medecin va de charger de faire avc moi la déclaration a la sécurité sociale
2 mai 2014 11:04
Salam waleikoum mashallah!!! Je n'en reviens pas une pluie de ++++ félicitation au 2 futur maman qu'Allah vous facilite la grossesse et vous accorde un enfant pieux et en bonne santé. Lrokba lina o libka! J'espère que sa va continuer comme sa et que d'autre bonne nouvelle son a venir inshallah y'a rabby.

J'espère que tout le monde ce porte bien et la patience et une vertu pour les essayeuse. Alors même si c dure (en tout cas pour moi en ce moment) faut pas lâcher l'affaire et une récompense a la clés inshallah.
n
2 mai 2014 11:13
Merci rania pour tes conseils je vais faire la pds cet aprem in sha Allah !!
Lina merci hbiba qu'Allah vous accorde a toutes une grossesse la seule clé c les dou3a ! ALLAH Azzawajal est omniscien et il entends tout , qu'Allah nous accorde une grossesse a terme in sha Allah !
2 mai 2014 11:30
NINOUUU MABROOOOOOK JE LE SAVAIS MA BELLLLE MABROK ALIK

YARBI KAMAL ALA TT LES FILLES BEL KHIRRR

LES FILLES JAI APPEL2 GYGY elle m a dis de prendre utrogestan et folifer fer mais ana utro ne fonctionne pas sur moi hadi 3 mois il ma bloké les regles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
2 mai 2014 11:38
Merci titim oui c vrai tu le sentais lol ! Allah y kemel bekheir !! Ca sert a qioi utrogestan? Et tu a fait la prise de sang titim ?
2 mai 2014 13:12
WI UTRO PR LA BONNE NIDATION MAIS JE COMPTE PAS NAKHDOU CAR GATLIA UNE AMIE K AVEC UNE OVULATION TARDIVE C UN PEU DANGEUREUX

WI JE LAI FAIT MAIS JUSTE QUALITATIVE PAS QUANTI
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
2 mai 2014 13:20
Ah ok moi jy vais la, c quoi la difference??
s
2 mai 2014 13:38
Ok ninous smiling smiley , lol c'est pas toi qui avait enlevé un kyste? Je me trompe peut être.. Quand je t'avais dis que ma cousine c'était pareille mais malgré le fait qu'elle à enlever son infection ben elle est tomber enceinte, tu te souviens? Si c'est pas toi lol alors je suis confuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook