Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 avril 2014 21:33
Citation
ninouss93 a écrit:
Salam louz ! Jai exactement les mm symptomes que toi et je sais pourtant au fond que je ne le suis pas non plus ... a ta place j'attendrai encore un peu ma belle Moi elles sont tjr pas arrivee mais ca ne serai tarder je vais fr une ptite sieste car je suis HS !! A toute in sha Allah bisouuuu

Oui c bizarre ce que l'on ressent . Jim croit pas trop... Jovien d'acheter un test .on verra reda inch´Allah . Car j'ai un taf ou il fo le dire d le début par rapport à la santé .je le souhaite pour to ossi hkty ainsi que les filles
n
30 avril 2014 21:53
Laderniere, oui moi bientot le verdict ! Elles sont tjr pas arrivee donc ca devrai etre pour cette nuit oula demain in sha Allah, jai mal au ventre comme si elles allai arriver donc ca ne serait tarder smiling smiley

n
30 avril 2014 21:54
Louz je pense que si on est enceinte on a un pressentiment tu vois comme si c une evidence apres Allahu 3alam moi perso je sais que jle suis pas lol
1 mai 2014 08:50
salut mes amies

JE VIENS VOUS ANNONCER K HIER ON A EU UN PTIT GAR9ON DS LA FAMILLE LA FEMME DE M BO FRERE A ACOUCHER HIER HAMDOLAH
UNE DEXIEME NOUVELLE SOUBHANALAHHH KI ARENDU DINGUE HIERR

JE SUIS ENCEINTE



WALLLAH Jété emu khrajt kanssjad f zan9a hahahahah hamdolah m mari na pas cru il a kitté son job direct chez moi pr faire une pds

je vous jure k jai rien fais khalitha entre les mains de alllah
je prié dieu sbah et lil et je disais 40FOIS RABI LATADARNI FARDAN WA ANTAKHAYRO WARITIN FSOUJOUD (10 F KOUL SAJDA)

et je lisais sourat maryam plusieurs fois + sourat yassin et je mettais les main fok m ventre
et hamdolalilah je savais kmoulana kbiiiiiiir


HNINA NEMLAAA MAT9ANTOUCHH MAN RAHMA DIAL LAH JE SUIS SURR EN FESANT 9A DU FOND DU COEUR RABI AYSAMA3KOM JE VOUS ADOREEE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mai 2014 08:52
LOUZ NINOUUUU JE VOUS SOUHAITE de tout coeur k vous soyez enceintes et toutes les filles du forum


d3iw m3ayak dieume garde cette petite crevette inchalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mai 2014 09:32
Salam ma belle
Félicitations ma titim. ! Ça fait plaisir
Tu dois être super heure
Qu Allah te facile ta grossesse et un bb en bonne santé
Ta eu 2 bonnes nouvelles dans la même journée

Ton message ma donne de l espoir !
1 mai 2014 09:35
MERCI LILOUUU
EH WIII ça donne de l espoire je vous rasssure k dieu est grand hier cété le jour de chance car jai pas seulement 2 nouvelles mais 4 et soubhanalah des reves soubhanalah
lah isahal alikom toutes
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
1 mai 2014 10:10
Selem! Machalah titim je le savais soubhanalah smiling smiley Rabi kbir et tu n'as jamais deséspéré en lui, c'est ça la clé du succès! smiling smiley

Mabrouk pour toi et ton mari et passe une bonne grossesse inchalah hbiba!!! Ikoun lkheiyr ya rabi smiling smiley

Gros bisous yawning smiley
n
1 mai 2014 10:32
Titiiiimm felicitation ma cherie wallah je le sentais soubhanAllah !! Qu'Allah taccorde une grossesse a terme hbiba !!! Jsuis trop contente pr toi !!! Alors commen tu la annoncer a monsieur?
1 mai 2014 11:33
Salam


Mabrouuuuuuuuuk titim je suis tellement heureuse pour toi ! El hamdoullilah c'était le bon mois ! Inch´Allah que tu passe une belle grossesse a terme avec un bb en bonne santé . Dieu ta récompenser .

Ton message est la clé de l'espoir et de la patience .



Gros bisous hkty
Ainsi qu'à vous toutes
n
1 mai 2014 13:06
Sinon quoi de beau les filles?
Moi j36 aujd et tjr rien... c bizarre ca n a jamais ete aussi long...
1 mai 2014 13:15
NINOUUU ALLLLEZZZZZZZZZZZZ UN TEST TT DE SUITE



BEN JAI PAS CRU O DEBUTJAI APPELER MR F TELL JE LUI AI ANNONCER NORMAL O SAFI car jété emue choké hhhhh tkharb9oliya macha3iiiir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
1 mai 2014 14:31
Lol titim nan sa sert a rien je sais que je vai les avoir la au pire des cas jattend jusqu a ce week in sha Allah
1 mai 2014 14:38
arrrrete ta ana je le disais surtt k jai eu duleurs grave deregles basde ventre tirrement et mal o dos asslan qu on jai ft le test cété nagtif au bout deS 2 premieresmininute et PUIS 2 BARRRRESsoubhanaalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
1 mai 2014 15:34
De toute maniere c ferié alors y a rien d'ouvert... mais jvais qd meme attendre jusqu a ce week end mais jpense qu elle von arriver ojd jle sens lol
n
1 mai 2014 16:29
De toute maniere c ferié alors y a rien d'ouvert... mais jvais qd meme attendre jusqu a ce week end mais jpense qu elle von arriver ojd jle sens lol
s
1 mai 2014 17:32
re selem les filles smiling smiley, eh bien ninous tu peux encore attendre un petit peu pour être sure.

Moi j'ai saigné hier... pourtant j'avais pas mal! je sais pas d'où sa peut venir, heureusement samedi je vois la gygy
n
1 mai 2014 19:05
Ah ouais sousou mais ten est ou la dans ton cycle?
Ouais je vais attendre en fait jai vu aujourdhui je suis juste a 15dpo donc j attend ^^
s
1 mai 2014 19:28
Ben en fait ninous comme tu sais j'ai des cycle longs, mais jai observé glaires blanc d'œuf à j10 ! Bref pour moi c'est trop tôt, là je suis à j17. Et hier soir après tp jai saigné un petit peu, pourtant jai pas eu mal, voila sa minquiète un peu
s
1 mai 2014 19:34
Oui ninous, attends au moins jusqu'à la fin du mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook