Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
n
18 avril 2014 13:35
Salam alaykoum !! Titim kheir in sha Allah !! sousouchoco t'aurais pas du annuler ton rdv avec ton gyneco pck malgré tout c'est pas normal d'avoir des cycles aussi longs ... oui je pense qu'il faut manger sain et surtout ne pas stresser les filles ^^
18 avril 2014 13:37
salam mes copines !!!

ça va ??

eh Titim, inchallah kheir jespere que le rêve de l oncle de ton mari se réalisera thumbs up

Bienvenue Louz4, qu 'allah nous apporte un BB en bonne santé
Jai peur ossi d avoir un kyste, pourtant mes RRR sont régulières, donc je sais pas si ça peut jouer ou pas !!

Sousouchoco, moi je prend de l acide folique, que ma gynéco ma prescrit fin janvier kan je suis parti la voir, pour faire un bilan, Mais le souci, j étais assidue, en février et Mars, et la je fais plein d oubli !!! je suis trop blazé je pense
n
18 avril 2014 13:56
Lila va faire une echo au pire comme sa tu sera fixée ! L'acide folique j'en prenais aussi mais trop d'oubli alors jai lacher l'affaire !

Moi in sha Allah je dois faire une pds ds 3 semaine pr voir si mon taux de la thyroide est bon pour concevoir bébé kheir in sha Allah apparemment ca joue bcp sur la fécondité !

Sinon je sens que mon ovu est passé mais bon c sur que c -- pour moi !!

Les je vous souhaite un beau ++ pour ce mois ci mais pas de stress !!
s
18 avril 2014 14:26
Les filles aujourd'hui j'ai beaucoup + de pertes brunes, donc normalement lorsque j'ai ça sa veut dire que j'aurai mes règles! smiling smiley, je pense que jour1 commence aujourdhui perplexe ... Jespère qu'il ne vas pas durer longtemps ce cycle in cha ALLAH!

Moi aussi je prends pas tout le temps l'acide folique et les vitamines! 1 jour sur deux ^^

Ines kheiyr pour toi et ton taux de thyroide, inchalah sa va bien se passer!

Là moi je fais cuire mon poulet lol, les filles à toutes ^^ yawning smiley
18 avril 2014 14:59
Citation
Lila92800 a écrit:
salam mes copines !!!

ça va ??

eh Titim, inchallah kheir jespere que le rêve de l oncle de ton mari se réalisera thumbs up

Bienvenue Louz4, qu 'allah nous apporte un BB en bonne santé
Jai peur ossi d avoir un kyste, pourtant mes RRR sont régulières, donc je sais pas si ça peut jouer ou pas !!

Sousouchoco, moi je prend de l acide folique, que ma gynéco ma prescrit fin janvier kan je suis parti la voir, pour faire un bilan, Mais le souci, j étais assidue, en février et Mars, et la je fais plein d oubli !!! je suis trop blazé je pense


Salam aleykoum les fiilles !
Inch´Allah titim que ce rêve se réalise ,moi je rêve beaucoup en ce moment et j'ai pas envié de me réveiller car j'ai mon bb dans mes bras . SoubhanALlah.

Merci a toi lila!oui de bonne nouvelles inch´Allah . Moi mon cycle c'est the surprise , j'ai eu mes rrr le 28/03 mais comme j'ai eu la cœlioscopie, je sais pas si elles arriveront au jour attendu ... Pour ma part avant la pilule d cycles réguliers après un cycle de 26 et que 29 depuis donc malgres mon kyste j'étais bien régulière,
Demande une écho ma belle .au moin tu fera un contrôle technique

Pour sousouchoco , la gygy ma prescrit l'acide folique .je l'ai arrêter depuis mon soucis je compte la reprendre après mon cycle ainsi que lonagre. Il y a le jus d'ananas qui serai très bon pour aider la nidation.

Bisou a vous toutes
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
18 avril 2014 15:19
hello les filles

Ines, inchallah kheir pour ton taux de thyroide, pk tu dis c - ? tout est possible si ya eu des TP

Sousouchoco
tu prends koi d autres comme vitamines ?? exactement stp
Tu nous fais gouter ton poulet ??? moi ce midi cantoche o taff No no

Louz, la je flippe un peu peur, ça fait mal une échographie des ovaires ??
18 avril 2014 15:32
Citation
Lila92800 a écrit:
hello les filles

Ines, inchallah kheir pour ton taux de thyroide, pk tu dis c - ? tout est possible si ya eu des TP

Sousouchoco
tu prends koi d autres comme vitamines ?? exactement stp
Tu nous fais gouter ton poulet ??? moi ce midi cantoche o taff No no

Louz, la je flippe un peu peur, ça fait mal une échographie des ovaires ??


Inès j'espère que ton taux est meilleur

Miam j'ai envi de djaje en plus depuis ce matin!mais mon mari bosse ce soir donc pas possible de faire un grand plat!

Lila,
Ne t'inquiète pas ma sœur . Dieu est grand et grâce a des symptômes on peut en déduire comme je l'ai fait . Hamdoullah j'ai été opérer et la gygy ma dit c'était très courant mais pas grave pour pour empêcher d'avoir un bout de chou! Moi sa ma comprimer la trompe donc inch´Allah que ces prochain mois soit plus concluant. L'Echo pelvienne n'est pas douloureuse .elle te mettra du gel et avec la sonde elle analysera ,après comme elle a vu un truc qui cloche elle m'a fait une écho endovaginale ,pas très agréable mais pas douloureux . J'avais mal juste quand elle passait sur ce fameux kyste .mais je te souhaite qu'elle te dise que c'est un parfait examen! Au moin sa sera fait! Tiens nous au jus .

Bisou
n
18 avril 2014 15:50
Salam alaykoum Lila bah dejà pas bcp de TP vu qu'on enménage donc je suis souvent chez ma mère et les seuls ne sont pas a la bonne periode mais bon kheir in sha Allah je suis moins préssée qu'avant et hamdoulilah bcp moins stressée je me dis ca viendra quand ca viendra wallahi les filles je me sens bcp mieux et les TP c que des TP d'amouurrr ^^ j'attends d'être bien instalée in sha Allah et ce sera TP 1 jour sur 2 in sha Allah en espérant que mon taux soit stabilisé !!

Lila l'echographie ne fait pas du tout mal ! j'en avais fait une l'année dernière d'ailleurs il va falloir que j'en refasse une pour voir si tout vas bien in sha Allah !

Louz4 tu devrais pas tarder à les avoir in sha Allah comme ca tu pourra commencer un nouveau cycle !!

Sousouchoco mmmmm tu me mets l'eau à la bouche !!
18 avril 2014 15:54
Merci Louz
je viens de prendre rdv avec ma gygy pas avant le 26 mai ! donc g pris le 1er rdv de bon matin à 9h ..de libre;

Les mois défilent trop vite !!! on est déja en avril ...
s
18 avril 2014 15:59
Hey les filles louz et lina mmmmmh c'était délicieuxxx ^^ , avec carottes et petits pois smiling smiley , je vous en donnerai bien Welcome

Lina, les vitamines que gygy m'avait données c'est Omnibionta Pronatal Metafolin
18 avril 2014 18:32
Inès , je suis bien contente pour toi que tu n'y pense pas trop , je pense que c'est la meilleure période pour concevoir sans stresser. Inch´Allah qu'on y arrive toute . Sinon je sais pas du tout si elle viendront comme des fleurs ou elle ont ratés le train . Jsp le plus tôt pour que je reparte pour un cycle!
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
18 avril 2014 19:16
Lila , c'est bien que tu ai pris rdv gygy ,mais si tu veux accélérer les choses ta juste a aller voir ton médecin traitant .cest lui qui m'a prescrit l'écho car ma gygy en vacance .
Inch´Allah que tout aille bien .

Sousouchoco je viens de décongeler un poulet ,pour faire un tajine demain . Bsahtek !

Bisous Welcome
s
18 avril 2014 19:59
Coucou Louz smiling smiley , moi là j'ai encore des règles marrons mais moins abondants que le matin...

Hihi lol , demain tu vas faire poulettt miamm smiling smiley c'est bien thumbs up moi j'ai déjà décider de faire du riz avec sauces et crevettes pour demain ^^

19 avril 2014 17:59
 
ma salade 0

salut cava hier jai reçu ma belle famille
sinn cava les filles ana je continue mes TP d amour normal je sais pas si jai ovulé ou pas je suis a J23 YA 2 JOURS JAI EU DES PERTES BLANC D OEUFS

WAKILA l ovulation tardive et voila ma courbe je ne comprend pas pkle trait rouge n apparaisse pas

** Voir ma courbe de température **
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
19 avril 2014 18:30
Selemmmm , mmmh quelle belle salade titim smiling smiley, c'est une bonne idée d'avoir mis la photo ^^ , moi j'ai déjà mangée donc du coup c'est trop tard lol..

je crois que ce mois ci t'as ovulé, en + t'avais les glaires donc inchalah jespère que pour toi ce sera le bon cycle! winking smiley

moi là j'ai presque plus de pertes brune...
19 avril 2014 22:16
et voile le reste hhhh
 
Tajine Pruneaux 0

 
TARTE GLACé 0
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
19 avril 2014 22:56
Mmmh j'aime trop tajine aux pruneaux! smiling smiley .. dis moi comment tu fais ta tarte glacée?..
n
20 avril 2014 10:50
Salam alaykoum les filles sava alors quoi de beauuu ??
s
20 avril 2014 11:17
Selem Ines! moi ça va bof... je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle...
et toi t'en es où?
n
20 avril 2014 12:11
Tu a repris rdv avec ta gyneco? Tu a tjr tes pertes? Moi je sens que mon ovu est passé la jai mal au seins et je ressens quelques crampes au niveau des ovaire donc je pense que mes regles vont pas tarder ds 1semaine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook