Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
2 janvier 2014 10:13
Citation
inesiinees a écrit:
Wa alaykoum salam Mimi je trouve que ta courbe est bizarre lol mais heureusement que tu a fait un test d'ovu ! Sinon tu aurais pas pu voir avec ta courbe !! Un beau ++ in sha allah ma cheriie !!

merci zina dyaliIn love
2 janvier 2014 10:14
Citation
oukhtyy60 a écrit:
** Voir ma courbe de température **

c vrais ca sent le +++machallahsmiling smiley, inchaallah kheir hbiba
2 janvier 2014 10:22
Salam les filles,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses, et surtout la santé !!!

J'ai carrément disparu ce long week end lol , je me connectée de mon iphone jarrivais pas un posté quoi que ce soit sur le forum

j'ai repris le taff ce matin


oukhtyy60 super belle ta courbe, et tes TP sont très bien placés, kheir inchallah

mimi J'ai l impression que tu ovules aujourdhui ! vu que ton test d'ovulation était positif hier, et que ta température a augmenté ce matin, fait un TP ce soir, pour mettre toutes tes chances de ton coté thumbs up

Pour ma part c'est calme je suis à J9/28 de mon cycle
2 janvier 2014 11:05
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses, et surtout la santé !!!

J'ai carrément disparu ce long week end lol , je me connectée de mon iphone jarrivais pas un posté quoi que ce soit sur le forum

j'ai repris le taff ce matin


oukhtyy60 super belle ta courbe, et tes TP sont très bien placés, kheir inchallah

mimi J'ai l impression que tu ovules aujourdhui ! vu que ton test d'ovulation était positif hier, et que ta température a augmenté ce matin, fait un TP ce soir, pour mettre toutes tes chances de ton coté thumbs up

Pour ma part c'est calme je suis à J9/28 de mon cycle


ok zina dyali, merciiiIn love hier les 2 tré était bien foncé
2 janvier 2014 11:14
Eh ma belle Mimi, ce matin tu as refait un test d'ovulation ? pour voir, si yavait rien c'est sur que tu ovules today !!!

j'ai essayé les tests d'ovulation le mois dernier, il restait 2 jours d'affilé, la veille foncé, et le lendemain clair, donc le surlendemain j'ovulais, car test yavait rien du tout
2 janvier 2014 11:42
Citation
mimi20006 a écrit:
ssbah lkheir mes chéries, voilà ma courbe d’aujourd’hui quesque vous pensez :
[www.mamanandco.fr]

ma belle, on s'en fout de ta courbe! ce que je vois c que tu fait des TP fréquemment et que ton TO était ++ au bon moment! donc mnt kheir inchAllah!!
2 janvier 2014 11:44
Citation
oukhtyy60 a écrit:
** Voir ma courbe de température **

Oukhty elle est super ta courbe mashallah!!! +++
2 janvier 2014 11:47
Salam Enam

Bonne année plein de bonnes choses, avec à la clé une belle grossesse !!!
2 janvier 2014 13:09
Merci mes soeurs c'est gentil ^^
J'espère vraiment que cette fois ci ça etre un + in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
2 janvier 2014 15:18
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam Enam

Bonne année plein de bonnes choses, avec à la clé une belle grossesse !!!

wa Alikoumsalam Lila,
Bonne année à toi et tes proches et à toutes les soeurs du forum, qu'Allah nous accorde le bonheur d'être maman inchAllah amin!!
s
2 janvier 2014 15:21
Salam les filles

Mimi continu les tp met toute tes chances de ton côté
Oukhty belle courbe masha Allah i koun kheir insha Allah a vous toutes les filles .

Alors moi pendant 2 cycles je ressenté les glaires au bon moment et j'ovulé a j11 et 12
mais la ce cycle je sais pas c'est foutu je crois j'ai ressenti aucune glaire blanc d'oeuf mise a part un légèrement hier et avant hier .
Voilà ma courbe
** Voir ma courbe de température **
i
2 janvier 2014 15:37
samia yassine elle est bizarre aussi ta courbe ... si tu a senti tes glaire c peut etre ton ovulation ? tu a un cycle de cb deja?
s
2 janvier 2014 15:43
Ben les deux dernier mois j'avais des cycle de 25 et 26 jours c'est pour sa que je comprend plus rien
i
2 janvier 2014 16:01
C'est bizarre...de toute manière c pas foutu car je vois que tu fais des TP 1 jour sur 2 continue jusqu’à la fin de ton cycle kheir in sha Allah !
2 janvier 2014 16:02
mes chéries, je viens de refaire le teste 'ovulation le 1trai bien foncé et le 2eme moin, et quand je m'essuiyé hachakomconfused smiley une glaire comme le blan d'oeuf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 16:03 par mimi20006.
2 janvier 2014 16:05
Citation
samiayassine a écrit:
Ben les deux dernier mois j'avais des cycle de 25 et 26 jours c'est pour sa que je comprend plus rien

ce que j'ai vue ta fait des tp un jour sur 2 donc c bien, lkamal 3la llah, inchaallah kheir hbiba
s
2 janvier 2014 16:08
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Ben les deux dernier mois j'avais des cycle de 25 et 26 jours c'est pour sa que je comprend plus rien

ce que j'ai vue ta fait des tp un jour sur 2 donc c bien, lkamal 3la llah, inchaallah kheir hbiba

Amine a khti
Si ta des glaires comme blanc d'oeuf c'est que tu es en période d'ovulation alors fonce pour les TPgrinning smiley
2 janvier 2014 16:16
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah
2 janvier 2014 16:23
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Ben les deux dernier mois j'avais des cycle de 25 et 26 jours c'est pour sa que je comprend plus rien

ce que j'ai vue ta fait des tp un jour sur 2 donc c bien, lkamal 3la llah, inchaallah kheir hbiba

Amine a khti
Si ta des glaires comme blanc d'oeuf c'est que tu es en période d'ovulation alors fonce pour les TPgrinning smiley

ok grinning smiley
2 janvier 2014 16:24
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

oui hbiba c ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook