Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 décembre 2013 21:16
Citation
Wawa89 a écrit:
Barrak´allah fikoum les filles! Ça me fou tjrs un coup au moral le 1er jour et après je me remotive!
Mimi tu en a vécu des déceptions toi aussi! Qu'Allah te récompense! Et du coup côté fiv tu en es ou?
Moi je commence ma 4ème icsi au mois de février inchallah!
Qu'Allah ns récompense par une descendance pieuse inchallah


oui hbiba, j'ai fait 1fiv a l'hopital et 3 a la clinique en privé donc j'ai payé tout fissabili llah, le probléme sa donne des bon embryons mais a la fin sa tien pas soubhanallah,maintenant j'ai commencé a refaire tout les analyses, parceque j'ai changé le gigi,fait moi douaa mes chérie
j'ai oublié meme moi je suis en essaye depuis decembre 2009, inchaallah cette nouvelle année rebbi yferrehna kamline, courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 21:24 par mimi20006.
30 décembre 2013 21:18
Citation
samiayassine a écrit:
Salam les filles désole pour toi wawa

Alors moi j'ai fais ma prise de sang de progesterone pour voir si jovule ou pas ce matin et je suis aller chercher les résultats.
J'ai 0,20ng phase folluculaire je comprend rien.
J'ai commencé à pleuré à dire pourquoi les mois précédents j'avais des cycles de 25 26 jours et jovule a j 11 ou 12 et la à j21 tjr pas d'ovulation.
J'ai dis à mon mari pourquoi les autres y arrivent et pas nous je pleuré mais bon apres je regrette ce que j'ai dis

hbiba ne stresse pas, il ya des cycle ou l'ovule ca se voie pas
30 décembre 2013 22:38
Citation
Wawa89 a écrit:
Amine! Enam oui 17 dpo
Taleur je suis aller faire quelques courses en passant j'ai vu des vêtements de bébé mes yeux se sont rempli de larmes!! Al hamdoulilah yarabbi

Ma chérie,
Koulchi mekteb. Je viens d apprendre qu'une connaissance au Maroc est enceinte après 9 ans d essai al hamdoulah! Tu imagines l épreuve?! Allah éprouve ceux qu'Il aime.
Y'a rebi i farhek ma sœur! Courage!
i
30 décembre 2013 23:30
Mimi a mon avis tu est encore fertile wa Allahu A3lam
Les fille voila une site ou ils disent les dou'as pour faciliter a avoir un bebe
Dou'as pour tomber enceinte bi IdniLlah et n'oublier pas d'invoquer Allah le dernier tiers de la nuit et pendant les prosyernations et le vendredi aussi qu'Allah nous récompense avec un beau ++
Samiayassine koulchi bel mektoub il y a des mois ou on ne vois pas forcement lovulattion est ce que tu prend habba sawda? Ne desepere pas du secours d'Allah Azzawajal et ne pas trop y penser pck je pense que c ca qui nous bloque(plus facile a dire qu a faire !!)
30 décembre 2013 23:59
Citation
inesiinees a écrit:
Mimi a mon avis tu est encore fertile wa Allahu A3lam
Les fille voila une site ou ils disent les dou'as pour faciliter a avoir un bebe
Dou'as pour tomber enceinte bi IdniLlah et n'oublier pas d'invoquer Allah le dernier tiers de la nuit et pendant les prosyernations et le vendredi aussi qu'Allah nous récompense avec un beau ++
Samiayassine koulchi bel mektoub il y a des mois ou on ne vois pas forcement lovulattion est ce que tu prend habba sawda? Ne desepere pas du secours d'Allah Azzawajal et ne pas trop y penser pck je pense que c ca qui nous bloque(plus facile a dire qu a faire !!)

merci hbibayawning smiley
31 décembre 2013 09:10
salam les filles, j’espère que tout le monde va bien, voilà ma courbe de température d'aujourd'hui:
[www.mamanandco.fr]
i
31 décembre 2013 09:43
Wa alaykoum salam Mimi, moi ce matin 36.7, tu a un cycle de combien deja?
31 décembre 2013 09:43
Salamalikoum les copines!

Voici ma courbe [www.enceinte.com]

rien de bien passionant pr le moment.

hier soir g moulu les graines de nigelle et ce matin g avalé une cuillière à café suivie d'une gorgée d'eau... g demandé à mon mari de faire pareil... et g aussi pris mes gellules d'huile d'onagre.

on verra inchAllah...
s
31 décembre 2013 09:46
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Salam les filles désole pour toi wawa

Alors moi j'ai fais ma prise de sang de progesterone pour voir si jovule ou pas ce matin et je suis aller chercher les résultats.
J'ai 0,20ng phase folluculaire je comprend rien.
J'ai commencé à pleuré à dire pourquoi les mois précédents j'avais des cycles de 25 26 jours et jovule a j 11 ou 12 et la à j21 tjr pas d'ovulation.
J'ai dis à mon mari pourquoi les autres y arrivent et pas nous je pleuré mais bon apres je regrette ce que j'ai dis

matcherkiche billah hbiba, c pas bien, même maintenant tu sais pas ce qu'il te cache le destin, kewwi imanek, c sert a rien de tombé en dépression, ca va devenir pire, ca ma arrivé pour la 1er fiv, je suis devenue sensble je pleure tout le temp meme le soir les gens dorent et moi je pleure llah yessmeh liya, maintenant j'ai laché tout et je laisse koulchi biidni llah, howa llikhlekna kader bina hbiba, courage

Salam les filles je sais bien c'est pas facile Walah mais bon hamdoulilah
J'ai aussi mon mari qui me soutient beaucoup hamdoulilah
Courage a vous toutes les filles on se soutient
s
31 décembre 2013 09:48
Citation
inesiinees a écrit:
Mimi a mon avis tu est encore fertile wa Allahu A3lam
Les fille voila une site ou ils disent les dou'as pour faciliter a avoir un bebe
Dou'as pour tomber enceinte bi IdniLlah et n'oublier pas d'invoquer Allah le dernier tiers de la nuit et pendant les prosyernations et le vendredi aussi qu'Allah nous récompense avec un beau ++
Samiayassine koulchi bel mektoub il y a des mois ou on ne vois pas forcement lovulattion est ce que tu prend habba sawda? Ne desepere pas du secours d'Allah Azzawajal et ne pas trop y penser pck je pense que c ca qui nous bloque(plus facile a dire qu a faire !!)

Non je n'ai pas encor commencé habba sawda j'attend lotre cycle pour commencé
Même si je l'espère ne pas avoir un autre cycle insha Allah smiling smiley
s
31 décembre 2013 09:51
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
Wawa89 a écrit:
Amine! Enam oui 17 dpo
Taleur je suis aller faire quelques courses en passant j'ai vu des vêtements de bébé mes yeux se sont rempli de larmes!! Al hamdoulilah yarabbi

Ma chérie,
Koulchi mekteb. Je viens d apprendre qu'une connaissance au Maroc est enceinte après 9 ans d essai al hamdoulah! Tu imagines l épreuve?! Allah éprouve ceux qu'Il aime.
Y'a rebi i farhek ma sœur! Courage!

Wawa je te comprend moi aussi sa m'ai déjà arrivé on perd pas espoir insha Allah ya rabbi y farahna .
i
31 décembre 2013 09:57
Amiine mes belles !! Yen a bien une qui va avoir un ++ ce cycle ci je l'espere in sha Allah !!!
s
31 décembre 2013 10:09
On l'espère insha Allah
Inesiinees ta commence habba sawda?
i
31 décembre 2013 10:17
Ouais j'ai commencé avc 4jours de retard lol comme ma courbe d'ailleurs...Mais bon jme dit tant que la Nya est la ca devrait aller ! Je la prend moulue avec du Miel Coranisé. Mes regles se terminent aujourd'hui in sha Allah
31 décembre 2013 10:52
** Voir ma courbe de température **

Waleikoum salam ca vas aussi al hamdoulillah


[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
31 décembre 2013 11:05
Inès c'est quoi du miel coranisé
Parceque moi je compte prendre 1 cuillère de habba sawda moulu mélanger a du pur miel.
i
31 décembre 2013 11:10
C du miel que jai coraniser en fait tu recite les 3 derniere sourates du coran +ayat al kursi et tu souflle 3fois dessus limite tu poustillone et tu dis 3 fois bissmiLlah
31 décembre 2013 13:37
Slm Ahleikum mes soeurs ,
Que penser vous de ma courbe ?
Je suis en essai depuis 2 ans al HamduLilah
En sachant que le test fais hier à étais fais en fin d'après avec un test pas très très fiable

[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Oum Houdayfa-20131206-386706]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

S.♥️ Ma vie 30.12.2014
i
31 décembre 2013 15:37
Wa alaykoum salam Oumhoudayfa ton cycle dure combien de teps géneralement?
s
31 décembre 2013 15:39
Citation
inesiinees a écrit:
C du miel que jai coraniser en fait tu recite les 3 derniere sourates du coran +ayat al kursi et tu souflle 3fois dessus limite tu poustillone et tu dis 3 fois bissmiLlah

Ah d'accord et c'est bien de faire sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook