Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 décembre 2013 17:11
Elles sont arrivés! Al hamdoulilah 3ala kouli hal! Avoir du retard c vraiment bcp d'angoisse et espoir mais déception au final. Al hamdoulilah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
30 décembre 2013 17:13
Dsl wawa on y croyais ms bn kheir in sha Allah c dur que qd on a du retard on se fait 100000 films!
30 décembre 2013 17:15
Ohh vraiment désolé moi aussi j'y croyais vraiment mais kheir in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
30 décembre 2013 17:43
Oh naaan Wawa :-( donc tu les as eu à 17 Dpo c ça?
Les filles ont s découragent pas, kheir à toutes inchAllah
30 décembre 2013 18:37
Citation
Wawa89 a écrit:
Sbah lkheir mes sœurs!!
Cmt ça va aujourd'hui? Juste une une info la haba sawda faut la prendre jusqu'à ovulation et après il faut l'arrêter ça peut provoquer une fausse couche Allah y ster, idem pr tout ce qui est halba lavande thym... Tjrs en 1ère partie de cycle
Sinon moi pas de règle tmp tjrs haute inchallah que ça continue!!!!!amine. Mais bon comme j'ai fais pas mal de truc ce mois ci( ostéopathie acupuncture homéopathique ...) j'ai peur que ça m'ait décalé mon cycle et comme j'ai fait un test à 14dpo négatif donc pas trop d'espoir!

merci beaucoup zina pour l'info yawning smiley, je vais l'arrété
30 décembre 2013 18:40
Citation
Wawa89 a écrit:
Normalement c entre 28 à 30 jours et là je suis à j32 aujourd'hui perplexeperplexeperplexe
Mais bon je reste zen!
Personne n'est en fin de cycle du coup?

t’inquiète zina, rebbi kbiiiiir, inchaallah kheir pour toi
30 décembre 2013 18:43
Citation
enam1402 a écrit:
olala les filles, c Fort Boyard de manger ces petites graines, ça passe paaaas lolll.

Wawa tu as raison je vais les moudres et manger avec miel ou ds un yaourt car là en graine de 1 c pas bon et de 2 les propriétés ne sont pas extraites comme tu dis ...

inchAllah si g un enfant un jour et kil me gueule dessus je v lui rappeler tout ce que j ai enduré pr kil soit là!!! lolll

grinning smiley llah yjib lina inchaallah des jumeau ykoune fihom lkheir yarab
30 décembre 2013 18:46
Citation
enam1402 a écrit:
Oh naaan Wawa :-( donc tu les as eu à 17 Dpo c ça?
Les filles ont s découragent pas, kheir à toutes inchAllah


thumbs up rebbi hnine oukriiiiiim, inchaallah kheir pour nous toute yarab
30 décembre 2013 19:07
Amine! Enam oui 17 dpo
Taleur je suis aller faire quelques courses en passant j'ai vu des vêtements de bébé mes yeux se sont rempli de larmes!! Al hamdoulilah yarabbi
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
30 décembre 2013 19:39
Mais non wawa in sha Allah ton tour va arriver... les filles il faut pas qu' on oublie les dou'as c tres important jai lu qu'il faut faire beaucoup d 'istighfar et lire certains passage du Coran je vais vous mettre en copie les quels in sha Allah
30 décembre 2013 19:52
Citation
Wawa89 a écrit:
Amine! Enam oui 17 dpo
Taleur je suis aller faire quelques courses en passant j'ai vu des vêtements de bébé mes yeux se sont rempli de larmes!! Al hamdoulilah yarabbi


hbiba kewwi imanek bellah, n'écoutent pas ce qu'ils disent les medecins, c rebbi qui donne houma ghir ssbab, moi j'avais fait 4fiv ca na pas marché, meme s'il donne chaque fois des bon embryon machallah,moi et mon mari on a pas un probleme, c juste il faut ssbar, quand j'ai fait une pose de 5 ou 6mois, je suis tombé enceinte nature, mais aprés une fauce couche aprés 11semaine de grossesse, je suis pas triste lhamdolillah, nelkahom filjanna inchaallah, rebbi fait les miracles, 3assa ane touhibbou chayaane wahowa charrone lajkome waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome hbiba,rebbi tidir ghir lli fiha lkheir hbiba,un conseille d'une soeur essaye de te concentré sur autre chose, le morale joue un role trés important, moi j'ai toujour l'espoire de rebbi inchaallah ghadi yferrehni billifih lkheir, courage ma belle, je sent ce que tu resent, je sais c pas facile.
30 décembre 2013 19:52
Citation
inesiinees a écrit:
Mais non wawa in sha Allah ton tour va arriver... les filles il faut pas qu' on oublie les dou'as c tres important jai lu qu'il faut faire beaucoup d 'istighfar et lire certains passage du Coran je vais vous mettre en copie les quels in sha Allah

exacte hbiba thumbs up
30 décembre 2013 19:58
Oui on a beau faire les causes mais au final c'est Allah qui décide .. ne l'oublions pas ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
30 décembre 2013 20:08
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Oui on a beau faire les causes mais au final c'est Allah qui décide .. ne l'oublions pas ^^


rebbi hnine oukrim hbiba
30 décembre 2013 20:10
les filles je pense pas que j'ai ovulé le samedi, je viens de voir une glaire comme le blan d'oeuf hachakome confused smiley ce soir lhamdolillah
s
30 décembre 2013 20:18
Salam les filles désole pour toi wawa

Alors moi j'ai fais ma prise de sang de progesterone pour voir si jovule ou pas ce matin et je suis aller chercher les résultats.
J'ai 0,20ng phase folluculaire je comprend rien.
J'ai commencé à pleuré à dire pourquoi les mois précédents j'avais des cycles de 25 26 jours et jovule a j 11 ou 12 et la à j21 tjr pas d'ovulation.
J'ai dis à mon mari pourquoi les autres y arrivent et pas nous je pleuré mais bon apres je regrette ce que j'ai dis
i
30 décembre 2013 20:43
Mimi lors continue les calins !!! ^^
30 décembre 2013 21:00
Barrak´allah fikoum les filles! Ça me fou tjrs un coup au moral le 1er jour et après je me remotive!
Mimi tu en a vécu des déceptions toi aussi! Qu'Allah te récompense! Et du coup côté fiv tu en es ou?
Moi je commence ma 4ème icsi au mois de février inchallah!
Qu'Allah ns récompense par une descendance pieuse inchallah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 décembre 2013 21:06
Citation
inesiinees a écrit:
Mimi lors continue les calins !!! ^^

alors t'es d'accord avec moi hbiba, donc je suis plus fertiles maitenant c ca?smiling smiley
30 décembre 2013 21:12
Citation
samiayassine a écrit:
Salam les filles désole pour toi wawa

Alors moi j'ai fais ma prise de sang de progesterone pour voir si jovule ou pas ce matin et je suis aller chercher les résultats.
J'ai 0,20ng phase folluculaire je comprend rien.
J'ai commencé à pleuré à dire pourquoi les mois précédents j'avais des cycles de 25 26 jours et jovule a j 11 ou 12 et la à j21 tjr pas d'ovulation.
J'ai dis à mon mari pourquoi les autres y arrivent et pas nous je pleuré mais bon apres je regrette ce que j'ai dis

matcherkiche billah hbiba, c pas bien, même maintenant tu sais pas ce qu'il te cache le destin, kewwi imanek, c sert a rien de tombé en dépression, ca va devenir pire, ca ma arrivé pour la 1er fiv, je suis devenue sensble je pleure tout le temp meme le soir les gens dorent et moi je pleure llah yessmeh liya, maintenant j'ai laché tout et je laisse koulchi biidni llah, howa llikhlekna kader bina hbiba, courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook