Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 décembre 2013 09:37
Merci mimi je vais essayer in sha Allah

moi habba sawda j'ai commencé aussi pour ce cycle mais j'ai arreter d'en prendre depuis lundi dernier soit a j15
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
30 décembre 2013 09:47
Citation
inesiinees a écrit:
C jusqu a ton ovulation hbiba

tu pense qu'il faut que j’arrête de le prendre?
30 décembre 2013 09:50
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Merci mimi je vais essayer in sha Allah

moi habba sawda j'ai commencé aussi pour ce cycle mais j'ai arreter d'en prendre depuis lundi dernier soit a j15

de rien ma chérie, en fait c ce que j'ai vue sur des autres forum, qu'il fallait la prendre 15jrsperplexe
30 décembre 2013 10:47
Citation
oukhtyy60 a écrit:
** Voir ma courbe de température **

Salam aleikunna mes soeur vous allez bien ?
Voici ma courbe d'aujourd'hui toujours avec prise de temp sous le bras et ma temp anal d'aujourd'hui est de 36.7° ..
vous en pensez quoi ?

oui j pense bien que c'était vendredi pr toi et calins super bien placées! :-) kheir inchAllah ya plus qu'à attendre
30 décembre 2013 10:49
Citation
inesiinees a écrit:
Ma courbe

Re les filles dites moi vous arrivez à voir ma courbe ?? les 4 premiers jours jai pas pris ma temp car gt pas chez moi

Ines, ma belle elle est chelou ta courbe nan? tu passes en un coup de 36 à 37 et mnt 36.7?
t sure tu prends bien ta temp comme il faut??
30 décembre 2013 10:51
Citation
inesiinees a écrit:
Enamm !! Moi c bon ma temp est redescendue a 36.6 ! Alors c bon ta trouver habba sawda?

nan je suis à jour 2 là et g crevé de mal au ventre tout le weekend pas sorti... v aller voir chez l'épicier sur ma pause du midi là...
dis moi ça se présente cmt, ça coute cb et t'en prends comment? g lu une cuillère à jeun avec du miel pur?? ton mari aussi en prend?

bizouuuu
i
30 décembre 2013 10:52
Hbiba qd g mis 36 c pck j etais pas chez moi javais pas pris ma temp dc g mis 36 mais reelemen ca commebce a 37
30 décembre 2013 10:53
Citation
inesiinees a écrit:
Hbiba qd g mis 36 c pck j etais pas chez moi javais pas pris ma temp dc g mis 36 mais reelemen ca commebce a 37

ah oui ok lol il me semblait bien :-)
30 décembre 2013 11:09
Sbah lkheir mes sœurs!!
Cmt ça va aujourd'hui? Juste une une info la haba sawda faut la prendre jusqu'à ovulation et après il faut l'arrêter ça peut provoquer une fausse couche Allah y ster, idem pr tout ce qui est halba lavande thym... Tjrs en 1ère partie de cycle
Sinon moi pas de règle tmp tjrs haute inchallah que ça continue!!!!!amine. Mais bon comme j'ai fais pas mal de truc ce mois ci( ostéopathie acupuncture homéopathique ...) j'ai peur que ça m'ait décalé mon cycle et comme j'ai fait un test à 14dpo négatif donc pas trop d'espoir!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 décembre 2013 11:30
Citation
Wawa89 a écrit:
Sbah lkheir mes sœurs!!
Cmt ça va aujourd'hui? Juste une une info la haba sawda faut la prendre jusqu'à ovulation et après il faut l'arrêter ça peut provoquer une fausse couche Allah y ster, idem pr tout ce qui est halba lavande thym... Tjrs en 1ère partie de cycle
Sinon moi pas de règle tmp tjrs haute inchallah que ça continue!!!!!amine. Mais bon comme j'ai fais pas mal de truc ce mois ci( ostéopathie acupuncture homéopathique ...) j'ai peur que ça m'ait décalé mon cycle et comme j'ai fait un test à 14dpo négatif donc pas trop d'espoir!

oui merci pr ton info Wawa :-)

kheir inchAllah franchement tas une belle courbe! reteste demain matin inchAllah!
30 décembre 2013 12:09
Wawa refait un test j'espère que t'aura un + ^^ qu'Allah te l'accorde grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
30 décembre 2013 12:12
Enam dsl javais pas vu ta question, moi je prend une cuillere de miel et par dessus je met habbasawda moulue c de la poudre je pren une cuillere a jeun le matin
i
30 décembre 2013 12:14
Et wawa c bon signe tu devais les avoir hier ! tu a un cycle de cb de jours normalement?
30 décembre 2013 12:59
Normalement c entre 28 à 30 jours et là je suis à j32 aujourd'hui perplexeperplexeperplexe
Mais bon je reste zen!
Personne n'est en fin de cycle du coup?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 décembre 2013 13:04
c rien Ines,
g été en acheté, c des graines, j'ai mis une petite cuillière ds ma camomille mais bon les graines restent ds le fond ds ma tasse lol.
ken j'aurai fini mon thé, je mangerai les graines à la cuillière et à partir de demain matin inchAllah avec du miel..

est il nécessaire que mon mari en prenne aussi?

Wawa, kheir inchAllah ya rebi! après Madame Muhammad ça me ferait plaisir de voir d'autres +++ sur ce poste!!! :-)
30 décembre 2013 13:18
Amine y'a rabbi!! Merci!
Je pense qu'il vaut mieux prendre cette graine moulu pour extraire tous ces bienfaits car si tu la laisse entière l'estomac peut ne pas la digérer et donc pas bénéficier de ces propriétés! J'ai bcp vu que c'était bien avec une cuillère de miel à jeun le matin et pour le mari aussi c très bénéfique! Surtout n'oubliez pas de faire nya a chaque prise! Allah y frehna kamline inchallah très bientôt!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 décembre 2013 13:34
olala les filles, c Fort Boyard de manger ces petites graines, ça passe paaaas lolll.

Wawa tu as raison je vais les moudres et manger avec miel ou ds un yaourt car là en graine de 1 c pas bon et de 2 les propriétés ne sont pas extraites comme tu dis ...

inchAllah si g un enfant un jour et kil me gueule dessus je v lui rappeler tout ce que j ai enduré pr kil soit là!!! lolll
30 décembre 2013 13:45
Loooool enam tu m'as bien fait rire
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
30 décembre 2013 14:02
Mdr Enam tu m'a tuéé !! ouais c mieux moulue ! kheir in sha ALLAH !!!
30 décembre 2013 15:10
Mdrrrr enam!!!
ptdr
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook