Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
27 décembre 2013 23:58
Citation
sofia27 a écrit:
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Tout à j'ai fait un test d'ovulation en bandelette et il etait positif .. Je ne sais pas si c'est fiable ..


si le test est positif c'est que t'es en pleine ovulation, mais je suis d'accord avec inesiinees si tu la prends sous l'aisselle c'est pas trop fiable.
c'est ta première courbe ?

thumbs up je suis d'accord avec vous les filles
28 décembre 2013 00:00
dit moi les filles, si la température monte a 0,3 au 0,4 c ta dire le jour d'ovulation c ca?confused smiley
28 décembre 2013 08:41
Oui c'est ma 1 ère courbe aujourd'hui elle a augmenté de 0.2
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
28 décembre 2013 08:43
b]** Voir ma courbe de température **[/b]

[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
28 décembre 2013 09:08
Salam alaykoum les soeurs !! Sava vous allez bien??

Enam ma cherie ne sois pas triste c ton 2em cycle in sha Allah sava aller il faut en moyenne 6 mois aie confiance en Allah ma belle ... ta eu tes rrrr? Ta acheter habba sawda??
Oukhty tu continie de mettre le thermo sous l'aisselle?

Moi tjr en periode de rrr jai pris ma temp ce matin elle etait de 37 c normal? C pas censé chuté??
28 décembre 2013 09:15
Ouii toujours .. vu que j'ai commencé comme ça faut que je finisse comme ça ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
28 décembre 2013 09:17
Non pas forcement moi je te conseil de continuer en mode anal au moins si tu tombe enceinte ce mois ci tu pourras le voir car ce sera a 37 in sha Allah tandis que si tu continue ss les aisselles la temp sera tjr basse ma belle
28 décembre 2013 09:24
Ok in sha Allah ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
28 décembre 2013 11:59
Alors les filles a votre avis c normal que ma temperature soit a 37 ce matin sachant que mon dernier cycle etait de 24j et la je suis a j5
28 décembre 2013 22:12
Citation
inesiinees a écrit:
Alors les filles a votre avis c normal que ma temperature soit a 37 ce matin sachant que mon dernier cycle etait de 24j et la je suis a j5


37 je pense c normale hbiba, s'il monte plus que 37 le jour des règles c ta dire enceinte, c ce qu'il m'arrive le jour ou j'étaie enceinte
28 décembre 2013 22:13
voilà ma courbe d'aujourd'hui qu'est ce que vous pensez mes chéries?
[www.mamanandco.fr]
i
28 décembre 2013 22:16
Justemen jai mes regle en ce moment... mimi je pense que si demain ta temp augmente tu aura ovulé aujoirdhui
28 décembre 2013 22:21
Citation
oukhtyy60 a écrit:
D'habitude j'ai des cycle 28 a 30 j



hbiba j'ai vue que si tu as un cycle de 28jrs, t'es plus fertile du 21 décembre 2013 au 25 décembre 2013.
28 décembre 2013 22:30
Citation
inesiinees a écrit:
Justemen jai mes regle en ce moment... mimi je pense que si demain ta temp augmente tu aura ovulé aujoirdhui

ah ok , merci ma belle, normalement chaque cycle j'avais un glaire hachak comme le blan d'oeuf c ta dire je suis plus fertile , ce mois là j'attend si j'ovule demain ou aprés demain, j'ai calculé la période de mon ovulation plus fertile c'est du 01 janvier 2014 au 05 janvier inchaallahperplexe

hbiba je vais t'expliqué mieux, pour moi quand j'était enceinte, le 1er jour de mes règles était 37,3 et normalement dé que mes règles va débarqué ma température baisse de 36°



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/13 22:38 par mimi20006.
29 décembre 2013 00:26
Comment reconnaitre l’ovulation ?
Plusieurs signes précurseurs facilement observables indiquent que le corps entre dans une période d’ovulation :

-La température corporelle augmente de 3 à 5 dixièmes de degrés. Pour être fiable, la température doit être prise le matin, juste après le réveil, avant de mettre le pied par terre.

- La glaire cervicale (souvent confondues avec les « pertes blanches ») devient plus claire, plus fluide et plus abondante, dans le but de pouvoir permettre le passage des spermatozoïdes du col de l’utérus et de l’utérus. Son observation a longtemps été l’un des moyens qu’avaient les femmes pour connaître leurs périodes fertiles.
1. L’établissement d’une courbe de températures

Le principe
Le cycle menstruel est composé de 3 phases : la phase folliculaire (environ 14 jours, dont 5 jours de règles), l’ovulation (24 heures en moyenne) et la phase lutéale (environ 14 jours).

La température corporelle évolue tout au long du cycle.

Ainsi, durant la phase folliculaire, elle est en dessous de 37°C et varie peu.
Juste avant l’ovulation, la température chute : elle est au point le plus bas du cycle.
Puis, elle remonte, souvent au-dessus de 37°C
. Elle se maintient à ce niveau pendant la durée de la phase lutéale. Si vous êtes enceinte, le plateau thermique perdurera au-delà de 28 jours. En revanche, s’il n’y a pas eu de fécondation, la température retombe à son niveau normal, juste avant l’arrivée des règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 00:53 par mimi20006.
i
29 décembre 2013 08:35
Salam alaykoum les filles alors quoi de beau ??
Vous en etes ou?? Pour ma part je suis a j6 et ma temp est toujour a 37 je sais pas quoi penser ! Jai rdv demain avec ma gyneco in sha Allah ... vous en pensez quoi?
Mimi merci pour ton post a ce que jai compris si t enceinte ca redt au dessu de 37 mais moi jai mes rrr donc c pas normal...
Enam ma cherie t'en est ou?? Ta eu tes rrr??
29 décembre 2013 09:16
Citation
inesiinees a écrit:
Salam alaykoum les filles alors quoi de beau ??
Vous en etes ou?? Pour ma part je suis a j6 et ma temp est toujour a 37 je sais pas quoi penser ! Jai rdv demain avec ma gyneco in sha Allah ... vous en pensez quoi?
Mimi merci pour ton post a ce que jai compris si t enceinte ca redt au dessu de 37 mais moi jai mes rrr donc c pas normal...
Enam ma cherie t'en est ou?? Ta eu tes rrr??

wa3laykom ssalam , pas de quoi,oui hbiba exacte, dit moi est ce que tu avais pris des médicaments ?

voilà ma courbe d'aujourd'hui :
[www.mamanandco.fr]
i
29 décembre 2013 09:35
Nan aucun mediczment ni traitement al hmdoulilah et jss pas malade non plus
29 décembre 2013 10:28
Citation
inesiinees a écrit:
Nan aucun mediczment ni traitement al hmdoulilah et jss pas malade non plus

ah ok , donc c bien que t'avais pris rendezvous avec ton gyneco, inchaallah kheir

quesque tu pense par rapport a ma courp, meme si normalement mon ovulation c entre le 1janvier au 5 janvier inchaallah, j'ai un cycle de 28jrs
29 décembre 2013 10:43
Salem les filles !! Ça va bien?
Merci pour ces précisions mimi! Pour moi tu a ovulé hier alors tp à fond!!!!!! Lol. Par contre pour que ça se confirme faut que ta temp se stabilise en plateau haut donc tu le saura réellement que dans quelques jours! Kheir inchallah
Alors moi j'attends mes règles normalement c aujourd'hui cycle le plus long
** Voir ma courbe de température **


Bisous mes sœurs
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook