Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
27 décembre 2013 12:57
Salam les filles,

Me temp a chuté ce matin, jour 12dpo j attends mes rrr pr demain...
Y'a plus quà trouver la graine de nigelle et faire des Douas. Je désespère crying-(
27 décembre 2013 13:36
salam

Wawa89 ça veut rien dire négatif, des RRR ne sont toujours pas la ! ta vu avec ta courbe ta température a baissé ?

Enam javoue c mauvais signe chute de température, mais tu sais j'ai été dans des forums, si la baisse n'est que de 0.1 ça veut pas dire grand chose ! inchallah si c pas ce mois ci, ça sera un autre mois, faut juste pas laisser tomber, et avec l'aide d Allah un beau BB

Oui Ines, on se suit ta aussi un cycle de 28j comme moi ?

Moi j'ai un peu déprimée avant hier, mon mari m a consolé, mais je lui en voulais un peu, car limite faut que je le viole pr faire les TP pendant ma période fertile, Mr est fatigué, mais ce qui comprend pas c pas la période ou faut pas être fatigué ! du coup après g plus envie de faire de TP avec lui ..
27 décembre 2013 13:47
et j'avais oublié, Ines, met ton thermomètre a coté de toi, sur ton chevet, et à heure fixe tous les jours ..
Moi j'ai commencé ma courbe le mois dernier, et j'ai pas été assidu thumbs down

ce mois ci je m oblige à y penser tous les jours, même le wk end réveil à 7h,
i
27 décembre 2013 16:14
Ouais ta raison lila mais comm c la premiere fois joublie tt le temps lol mais il faut qie je me force je vais mettee un rappel ds mon tel lol ! La je ne sais pas de combien est mon cycle car avant mes cycles cetait entre31-33 et la le dernier ct 23 dc je sais pas pour ce mois ci... ma belle enam nooon hbiba ne desespere pas continue les douas et in sha Allah Allah nous accordera un beau bebe... ta temp a chuté de combien??
27 décembre 2013 16:48
Merci les filles!!
Pas de règles, pas de chute de temp pour l'instant... Al hamdoulilah
Je dois les avoir au plus tard dimanche! Comme j'ai pris un test simplytest 10 ui donc très sensible c pour ça que je pense que c mort!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
27 décembre 2013 18:19
Salam aleikoum ^^ moi je vais bien al hamdoulillah ^^ je suis j19 donc en attente ..
les filles si on prend la température sous les aisselle on peut quand même se référer à la courbe ou pas ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
27 décembre 2013 18:22
Oukhty il me semble que ss les aisselles la temp est moins élevées que Anal
s
27 décembre 2013 18:32
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Salam aleikoum ^^ moi je vais bien al hamdoulillah ^^ je suis j19 donc en attente ..
les filles si on prend la température sous les aisselle on peut quand même se référer à la courbe ou pas ?

La méthode axillaire est la moins fiable et elle peut varier fortement, tu devras ajouter quelques dixièmes pour obtenir la température normale.
27 décembre 2013 19:17
Parcequ la je n'ai toujours pas eu de température haute ..

regardez b]** Voir ma courbe de température **[/b]

[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
27 décembre 2013 19:19
Ma température n'a toujours pas augmenter je suis a j19
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
27 décembre 2013 19:46
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Parcequ la je n'ai toujours pas eu de température haute ..

regardez b]** Voir ma courbe de température **[/b]

Effectivement on ne voit pas encore de hausse de tampérature.
D'habitude tu as des cycles de combien de jours ?
27 décembre 2013 20:11
D'habitude j'ai des cycle 28 a 30 j
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
27 décembre 2013 20:24
Tout à j'ai fait un test d'ovulation en bandelette et il etait positif .. Je ne sais pas si c'est fiable ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
27 décembre 2013 21:12
Oukhty c normal que tu na pas eu de hausse si tu le met sous le bras essai en mode anal tu verra la difference
27 décembre 2013 21:17
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Tout à j'ai fait un test d'ovulation en bandelette et il etait positif .. Je ne sais pas si c'est fiable ..

tu l'avais fait hier, c'est ce que j'ai vue sur ta courbe de température,hausse de température après il a baissé

moi le contraire ila pas encore monté grinning smiley
voir ca hbiba
[www.mamanandco.fr]
27 décembre 2013 21:38
Citation
inesiinees a écrit:
Ouais ta raison lila mais comm c la premiere fois joublie tt le temps lol mais il faut qie je me force je vais mettee un rappel ds mon tel lol ! La je ne sais pas de combien est mon cycle car avant mes cycles cetait entre31-33 et la le dernier ct 23 dc je sais pas pour ce mois ci... ma belle enam nooon hbiba ne desespere pas continue les douas et in sha Allah Allah nous accordera un beau bebe... ta temp a chuté de combien??

Chute de 0,3 :,-(
27 décembre 2013 21:52
Le test je l'ai fait tout à l'heure dans l'après midi .. c'est bizarre
pourtant la semaine dernière j'avais mal aux ovaire et ça c'est lundi donc je pensais que c'était bon

ouiii mimi toi aussi j'ai vu mais comme ta eu une baisse puis une remonter donc c'est peut être à ce moment la non ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
27 décembre 2013 22:26
Mimi dsl j'ai confondu .. toi c'est pour l'instant t'es à j8
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
27 décembre 2013 23:33
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Tout à j'ai fait un test d'ovulation en bandelette et il etait positif .. Je ne sais pas si c'est fiable ..


si le test est positif c'est que t'es en pleine ovulation, mais je suis d'accord avec inesiinees si tu la prends sous l'aisselle c'est pas trop fiable.
c'est ta première courbe ?
27 décembre 2013 23:55
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mimi dsl j'ai confondu .. toi c'est pour l'instant t'es à j8

exacte hbibasmiling smiley jour 8 aujourd'hui

j'ai oublié,en fait j'avais un cycle de 28jrs comme l'horloge lhamdolillah, donc c entre le 9 a 14jrs, le moment d'ovulation hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 00:04 par mimi20006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook