Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
26 décembre 2013 12:43
Ohhh enam c'est dommage ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
26 décembre 2013 14:56
Salam les filles

Je peux me joindre à vous ? J'ai 32 ans, mariée depuis 2 ans et demie
Nous avons décider de nous lancer dans l'aventure avec BB1

j'ai commencé a faire ma courbe depuis le mois dernier, j'enchaine mon 3eme cycle sad smiley
Hier j'ai eu mes RRR, bizarrement je les attendais pas au fond de moi !! mais elles sont venues


Je vous cache pas que j'étais vraiment triste et j'ai même crying( mais c le mektoub

J''ai un cyclé régulier de 28 jours ...
inchallah un beau BB pour nous toutes
s
26 décembre 2013 16:16
Coucou les filles,

Me revoilà après une longue absence...
Enam dommage j'y croyais bien, j'espère que tu as fait le test trop tôt.
Sinon moi je suis à mon C2 (j10) avec pre ssed et huile d'onagre, j'espère qu'on aura toutes un beau +++ Incha Allah.
i
26 décembre 2013 16:29
Salam alaykoum !!
Mme Muhammad a part toi il n'y a eu aucun +++ et toi alors ta grossesse se passe bien? Tu a pas rrop de nausee? Tu te sens comment?
Lila Mahbabik !! Je comprends ta douleur ma soeur mais tout est entre les mains d'Allah... tu prend un traitement particulier pour booster? Tu es a J combien??
Mimi moi j'arrive a voir ta courbe ^^

Sinon moi je suis en c2 j3 mes rrrr c les chutes du niagarra mdr !!
26 décembre 2013 16:45
Citation
inesiinees a écrit:
Salam alaykoum !!
Mme Muhammad a part toi il n'y a eu aucun +++ et toi alors ta grossesse se passe bien? Tu a pas rrop de nausee? Tu te sens comment?
Lila Mahbabik !! Je comprends ta douleur ma soeur mais tout est entre les mains d'Allah... tu prend un traitement particulier pour booster? Tu es a J combien??
Mimi moi j'arrive a voir ta courbe ^^

Sinon moi je suis en c2 j3 mes rrrr c les chutes du niagarra mdr !!


salam ma chérie, inshallah ca viendra
sinn pour moi ça avance,
mes seins gonfle plus et le marron devient de plus en plus remarquable
envie de reposer et allonger et même dormir la plus part de temps
j'avais des maux de ventre légers qui vient et va de temps en temps
trop mal au dos et sécheresse de peau et lèvres,
perte d'envie de manger
voila
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
26 décembre 2013 16:51
Salam aleikunna vous aller bien ? Moi en ce moment j'ai super mal au dos soubhan'Allah !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
26 décembre 2013 18:30
Salam halikoum l

Enam désole pour toi au prochain cycle insha Allah.
s
26 décembre 2013 18:33
Citation
inesiinees a écrit:
Samia moi je dirai que tu a ovulé a j13 ??

Salam Inèsinees

Oui mais si j'avais ovulé ma temperature serais monté mais la non elle est bizarre j'me demande même si j'ai ovulé ce mois ci
Regarde
** Voir ma courbe de température **
i
26 décembre 2013 19:03
Oui c vrai que c bizarre jai vu que ta temp etait basse aujourdui voit demain si elle est haute sa se trouve que tu ovule aujourdui
26 décembre 2013 19:46
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mimi on ne voit toujours pas ..
Faut que taille sur partager ensuite en bas y aura un lien qu'il te diron de copier puis tu colle le lien ici in sha Allah


c ce que j'avais fait ma belle
[www.mamanandco.fr]
26 décembre 2013 20:11
hbiba Enam désole pour toi au prochain cycle insha Allah

inesiinees hbiba qu'est ce que tu pense a ma courbe?


Lila ma chérie Mahbabik !! tout est entre les mains d'Allah, il faut juste ssbar,inchaallah kheir

Mme Muhammad 95 ma chérie, repose toi bien, évité de pensé trop,la fatigue +des maux de ventre légers qui vient et va de temps en temps +le mal au dos c normale, ca se voir que l’utérus travaille, c'est ce qu'il ma dit mon gigi quand j'étaie enceinte. llah ykammal 3lik bilkheir inchaallah hbiba
i
26 décembre 2013 20:18
Mimi pour linstan ta courbe je la trouve normale plateau bas phase folliculaire moi je la commence demain in sha Allah car ces deux derniers jours gt pas chez moi
26 décembre 2013 20:23
Citation
inesiinees a écrit:
Mimi pour linstan ta courbe je la trouve normale plateau bas phase folliculaire moi je la commence demain in sha Allah car ces deux derniers jours gt pas chez moi

ok hbiba merci pour ta réponse, je vien de faire un échographie, ils m'ont dit que j'ai des follicules exacte hbiba les 1er jour de mes régles, inchaallah kheir pour nous toute, mais par contre je prend toujour lhabba ssawdasmiling smiley en verra qu'est ce que ca donne avec rebbi soubhanaho ta3ala.
i
26 décembre 2013 20:48
Amiine Mimi !! Moi aussi du coup je commence demain in sha Allah je vais prendre tt les matin a jeun une cuillere de miel avec habba sawda et toi tu le prend commen?
26 décembre 2013 21:51
Citation
inesiinees a écrit:
Amiine Mimi !! Moi aussi du coup je commence demain in sha Allah je vais prendre tt les matin a jeun une cuillere de miel avec habba sawda et toi tu le prend commen?

chaque soir je prend demie cuillére des graines avec du l'eau, mon mari aime pas le miel du cou je le prend avec lui avec du l'eausmiling smileysmiling smiley
i
27 décembre 2013 11:20
Salam alaykoum les soeurs sava ?

Alors quoi de neuf ?
27 décembre 2013 11:28
Salam les filles,

inesiinees Hamdoullah et toi ? je suis en C3 J3 avec une cycle de 28 jours , non je prend aucun traitement, j'ai rdv avec ma gygy que fin janvier 2014, elle a grave du monde, mais elle est bien donc je veux pas changer..


Kheir inchallah pour nous toutes
i
27 décembre 2013 11:46
Moi sava hamdoulilah j'ai oublier de prendre ma temp ce matinn grrrrrr !! Moi aussi il faut que je prenne rdv avec la mienne in sha Allah ! moi je suis en C2 J4 on se suit Lila ^^
27 décembre 2013 12:09
Cc les filles!!!
dsl pour celles qui sont - Le prochain cycle inchallah!
Moi aussi test négatif ce matin!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
27 décembre 2013 12:11
cc wawa dsl pour ton - . Tu es à j combien ? tu ne la pas fait trop tot?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook