Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
24 décembre 2013 13:14
Citation
lina93140 a écrit:
J'ai eu les règles ce matin je suis trop dégoûter les filles le pire c que j'ai eu 4 jour à l'avance!! Sniiiifif

oh chui désolée pr toi ma belle! mais au moins t'as pas eu le temps de psychoter si c à l'avance!
aller c un nouveau cycle qui commence. prends bien ta température à partir de demain matin inchAllah et TP 1 jour sur 2.
24 décembre 2013 13:23
Ohh je suis vraiment désolée pour toi Lina .. in sha Allah la prochaine sera la bonne
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
24 décembre 2013 15:15
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
ssbah lkheir les filles voilà ma courbe de température:
[www.mamanandco.fr]

j'arrive pas à voir ta courbe j'arrive sur la page du login :-/


voilà hbiba pour aujourd'hui:
[www.mamanandco.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 15:18 par mimi20006.
24 décembre 2013 15:28
salam mes chérie ,j’espère que tout le monde va bien, moi je suis a jour 5
24 décembre 2013 15:33
Enam sur ta courbe l'ovulation s'est décalé à j27moody smileymoody smiley
Je pense que des fois les outils de courbe déconnent un peu!
Sinon moi je peux pas à nouveau ovulé je suis deja à 11 dpo et j'ai des cycles de 28 à 30 jours
Je verrais bien ce week end mais sans grand espoir!! Mais je dis quand même inchallah
Lina désolé Allah y farhek bientôt inchallah
Bye
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
i
24 décembre 2013 15:36
Salam alaykoum les soeurs !

Lina dsl pr tes rrr mais c rien au moins tu debute un nouveau cycle et tu peux commencer habba sawda ^^
Les filles j'ai besoins de vos avis la j'allais pour faire mes ablutions et en regardan ds ma culotte dsl pr les details j'ai vu une petite tache marron clair je précise que je suis à j24 9dpo et en messuyant c'etait un peu rose, je sait pas si c la nidation ou bien mes rrrr qui débutent mais a j24 c bizarre mais peut etre que c mes rrrr comme javais eu des rrr bizarre le mois derniers (qui on duré que 4 jour mm pas et pas de douleurs les 2 premiers jours pertes marrons et puis que d traces legeres) deplus javais mal au seins et depuis hier plus rien, a votre avis c quoi ? et est-ce que je peux prier ? baraka Allahu fikoum pour vos conseils
24 décembre 2013 16:05
Citation
Wawa89 a écrit:
Enam sur ta courbe l'ovulation s'est décalé à j27moody smileymoody smiley
Je pense que des fois les outils de courbe déconnent un peu!
Sinon moi je peux pas à nouveau ovulé je suis deja à 11 dpo et j'ai des cycles de 28 à 30 jours
Je verrais bien ce week end mais sans grand espoir!! Mais je dis quand même inchallah
Lina désolé Allah y farhek bientôt inchallah
Bye

eh oui j'avais même pas capté lol, heureusement ue g fait mes tests d'ovu sinon j'aurai paniqué mdrrr!

ben si t à 11 DPO tu peux déjà faire un test nan?? y en a qui sont pfs +++ à jour 10 dpo?!
24 décembre 2013 16:09
Citation
inesiinees a écrit:
Salam alaykoum les soeurs !

Lina dsl pr tes rrr mais c rien au moins tu debute un nouveau cycle et tu peux commencer habba sawda ^^
Les filles j'ai besoins de vos avis la j'allais pour faire mes ablutions et en regardan ds ma culotte dsl pr les details j'ai vu une petite tache marron clair je précise que je suis à j24 9dpo et en messuyant c'etait un peu rose, je sait pas si c la nidation ou bien mes rrrr qui débutent mais a j24 c bizarre mais peut etre que c mes rrrr comme javais eu des rrr bizarre le mois derniers (qui on duré que 4 jour mm pas et pas de douleurs les 2 premiers jours pertes marrons et puis que d traces legeres) deplus javais mal au seins et depuis hier plus rien, a votre avis c quoi ? et est-ce que je peux prier ? baraka Allahu fikoum pour vos conseils

eh ma belle c une nidation ça??!! 9 dpo ça correspond!! :-) kho inchAllah kheir!! t'as un cycle de 31-32 c ça?? :-)

question prière moi dès que je vois une tâche j'arrête de prier... et pareil pr la reprise je ne recommence que quand ya plus aucune perte... mnt Allah ou ahlem ce n'est que mon avis...
24 décembre 2013 16:10
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
ssbah lkheir les filles voilà ma courbe de température:
[www.mamanandco.fr]

j'arrive pas à voir ta courbe j'arrive sur la page du login :-/


voilà hbiba pour aujourd'hui:
[www.mamanandco.fr]

hey les filles, suis la seule à pas voir la courbe de mimi ou vous aussi??? :-/
i
24 décembre 2013 16:12
ouais in sha Allah j'espere que c sa mais bon jle sens vrmt pas donc jveux pas me faire de fausses joie j'attend de voir jusqu'a demain si c pas abondant... kheiiirrr in sha Allah et toi ta des syptomes ?
24 décembre 2013 16:18
Citation
inesiinees a écrit:
ouais in sha Allah j'espere que c sa mais bon jle sens vrmt pas donc jveux pas me faire de fausses joie j'attend de voir jusqu'a demain si c pas abondant... kheiiirrr in sha Allah et toi ta des syptomes ?

Oui, il vaut mieux ne pas se faire de fausse joie car après c pire! donc aller kheir!
moi suis aussi à 9 dpo et à 6 dpo g eu une légère baisse de temp qui pourait corespondre à la nideation sauf que mois passé g eu pareil donc j me fais pas de film!!
sinon g aucun symptôme, juste comme si mes règles allaient bientôt débarquer mais bon g tjs ça la semaine de mes règles et suis pas de très bonne humeur aussi, à fleur de peau comme chaque mois... donc pas vmt des symptômes... en fait chui dégoutée d'avoir ratée ma température ce matin car ma courbe ressemble pr l'instant à une courbe triphasique mais comme g pas pris ma temp je peux pas en être sure... il parait que les courbes triphasiques (càd en 3 plateaux distincts sont svt +++)
j'en saurai plus demain matin inchAllah...
i
24 décembre 2013 16:24
kheir in sha Allah jespere pour toi un beau +++ on sera un peu plus fixée demain toi et moi alors ^^ pr linstant moi g pas de douleurs de rrr
24 décembre 2013 16:34
Citation
inesiinees a écrit:
kheir in sha Allah jespere pour toi un beau +++ on sera un peu plus fixée demain toi et moi alors ^^ pr linstant moi g pas de douleurs de rrr

c pas vmt douleur règles mais je me sens barbouillée et pas fraiche, c une gène pas une douleur...
pfff c horrible cette période d'attente... t'as envie d'y croire mais en même temps peur d'être déçue alors préfère être pessimiste...
i
24 décembre 2013 16:41
c exactement ca !!! jsuis pareil que toi jprefere me dire que c mes rrrr qui vont arrivées lol comme sa jsuis pas décue !!
24 décembre 2013 16:44
Citation
inesiinees a écrit:
c exactement ca !!! jsuis pareil que toi jprefere me dire que c mes rrrr qui vont arrivées lol comme sa jsuis pas décue !!

oui mais franchement c très difficile wallah! c vmt le pire l'attente après l'ovulation :-( c 14 jours qui paraissent être une éternité... mais bon hamdoullah... :-)
i
24 décembre 2013 16:47
ouais hamdoulilah !! mais c vrai que c long mais ca vaut la peine, et sinon encore histoire de réver lol vous avez penser a des prénoms??
24 décembre 2013 17:18
Inesiinees et enam j'espère pour un beau plus qu'Ammllah vous l'accorde ^^ faite beaucoup de douaa^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
24 décembre 2013 17:19
Qu'Allah*
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
24 décembre 2013 17:21
amiine hbibaaaa !! et toi ten est ou ?
24 décembre 2013 17:34
inchaallah kheir pour vous les filles, résté zen Zen

mes chéries répond moi s'il vous par rapport a ma courbe de température qu'est ce que vous penssez?

merci pour ton attention hbiba enam1402 , j'ai cliqué sur le meme truc que toi sur le forum et ca marcheperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook