Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
18 décembre 2013 17:51
Citation
inesiinees a écrit:
Si ca vous dit les filles (si jamais on a pas un ++ pour ce cycle) on a qu'a tester ensemble la graine de nigelle le cycle prochain??

moi ma belle! je suis partante pour tout! un vrai Cobaye loooolll! ok v essayer de la trouver ds les librairies musulmanes ou épiceries ce weekend inchAllah! car g lu kil faut la prendre du jour 1 des règles jusqu'à l'ovu comme l'huile d'onagre car après c pas bon durant une éventuelle grossesse...
s
18 décembre 2013 17:54
Moi je suis d'accord les filles pour teste en même temps la graine de nigelle .
Mais dites moi comment on prend la graine de nigelle?
18 décembre 2013 17:57
super! euh je sais plus avec du thé camomille j crois... on check les infos plus tard! je dois y aller. moi nuoveau cycle vers le 29-30 inchallah...

bizoux les chéries à plus tard!
i
18 décembre 2013 17:58
c parti alors lol il me semble q'il faut le prendre tt les main a jeun une cuillere de miel avec poudre de graine de nigelle
s
18 décembre 2013 18:01
Citation
inesiinees a écrit:
c parti alors lol il me semble q'il faut le prendre tt les main a jeun une cuillere de miel avec poudre de graine de nigelle

Oui Inès c'est ce que j'ai lu sur internet pas mal de gens disent de le mélanger a du pure miel
À plus tard inem bisous
s
18 décembre 2013 18:03
De la graine de nigelle moulu avec du miel
1 cuillère a prendre a jeune et le soir
i
18 décembre 2013 18:05
je savais pas le soir aussi lol t a J combien samia?
s
18 décembre 2013 18:07
J9 et toi
i
18 décembre 2013 18:11
J18 hbibaa
s
18 décembre 2013 18:14
Insha Allah kheir jvous souhaite a toutes un + et a moi osi lol
Beaucoup de douha
i
18 décembre 2013 18:17
Amiiine ma soeur !! a toi aussi in sha ALLAH !!
s
18 décembre 2013 18:23
Amine a khti lah y Sahel hlina insha Allah
19 décembre 2013 08:31
Coucou les filles!!

ma courbe ce matin

[www.enceinte.com]

RAS!
et vous??

Bizouxxx et belle journée!!
anouarcharif's
19 décembre 2013 09:03
As salam aleikunna akhawates ^^ Baarak allahou fik c gentil ..

Alors moi je suis en C6 ( j'ai l'impression ça fait une éternité soubhan'Allah !! ) je viens tout juste de commencer ma courbe de température enfin ya 2j et je suis j11 aujourd'hui ^^ mardi j'ai commencé avec mon mari à boire du thé avec une cc de miel et d'huile de nigelle .. dc voila qu'Allah toutes une descendance pieuse et vertueuse
anouarcharif's
19 décembre 2013 11:15
As salam aleikunna wa rahmatullah wa barakatuh mes soeur baarak allahou fik c gentil ..moi je suis en C6 je viens tout juste de commencer ma courbe de tempture mais je suis J11 .. et j'ai commencé mardi soir avec mon mari à boire un thé avec 1cc de miel et d'huile de nigelle .. donc voilà ^^

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et vertueuse .. j'espère pour bientôt in sha Allah
s
19 décembre 2013 11:37
Salam les filles

Enam ta courbe est pas mal ta fais les tp au bon moment ikoun kheir insh Allah avec beaucoup de douha.
Boire du jus de raisin blanc sa aide a la nidation je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sa sur internet tente tu n'a rien a perdre grinning smiley .

Moi voici ma courbe
** Voir ma courbe de température **
19 décembre 2013 11:55
Citation
samiayassine a écrit:
Salam les filles

Enam ta courbe est pas mal ta fais les tp au bon moment ikoun kheir insh Allah avec beaucoup de douha.
Boire du jus de raisin blanc sa aide a la nidation je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sa sur internet tente tu n'a rien a perdre grinning smiley .

Moi voici ma courbe
** Voir ma courbe de température **

alikoum salam!
sérieux?? mais si il y a pas eu fécondation dimanche jour de mon ovu? ben y aura pas de nidation??! :-/
bon ta raison rien à perdre v aller m chercher du jus de raisin blanc lolll

ah oui t juste avant ton ovu là c bien. max 2 jours sans TP jamais plus!! et tests d'ovu aussi! tu en as??
19 décembre 2013 12:30
As salam aleikunna wa rahmatullah wa barakatuh mes soeur ^^ Baarak allahou fik c gentil .. je en C6 et j11 je viens tous juste de commencer ma courbe de température ..
19 décembre 2013 12:44
..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
19 décembre 2013 12:56
Salam alaykoumm les soeuriseeee !!
Ce matin g encore oublier de prendre ma tempd MDR !! jss grave !! sinon bah g moins mal aux seins jss tjr fatiguee et voila ! lol jsavais pas pour le jus de raisin blanc ca marche? Oukhtyy60 Qu'Allah t'accorde une beau bébé !! ton ovu c quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook