Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
18 décembre 2013 11:09
Citation
inesiinees a écrit:
TP au bon moment ? Au fait je me rapel plus t a combien de mois d'essai enam??

alors je récapitule! car c vrai kon est nombreuse avec nos histoires, je m'embrouille aussi parfois entre vous toutes :-)
j'ai 27 ans, je ss de Belgique, en février ça fera 2 ans kon est mariés hamdoullah. g pris la pillule pas longtemps car ça me faisait grossir et ken même temps je voulais un bébé directe mais ce n'était pas l'avis de mon mari donc il faisait super gaf. c à peine en septembre/octobre 2013 kil a enfin changé d'avis et kil m'a dit ok on peut essayer mais sans stress (lol) mais moi comme j'en ai envie depuis le début du mariage et ke j'attends son feu vert depuis 1an et demi ben là je mets tout en oeuvre!! donc en fait c le cycle 2 où il y a vmt TP au bon moment! le mois passé j'avais fait TP au bon moment mais soubhanallah g resenti aucune glaire même en fouillant plus loin, c pr ça que ce mois-ci huile d onagre et preseed lol.
Donc pr répondre à ta question en bref cycle 2 d'essai mais ds ma tête bien plus longtemps!!!
18 décembre 2013 12:08
Salem Enam1402, j'espère que tu vas bien?
Dis moi tu peux me redire où est ce que tu as acheté tes test d'ovulation et les test de grossesse à pas cher? au pire mettre le lien si c'est possible
18 décembre 2013 13:20
Citation
ladernière a écrit:
Salem Enam1402, j'espère que tu vas bien?
Dis moi tu peux me redire où est ce que tu as acheté tes test d'ovulation et les test de grossesse à pas cher? au pire mettre le lien si c'est possible

Salam ma belle!
ça va hamdoullah!
ben écoute moi j'ai commander sur Amazon.fr et g payé 3.46 eur pour 20 TO + 5TG (et j'en ai reçu 5 en plus ds le paquet) + livraison +- 5 eur (mais je ss en Belgique donc pr vous en France c moins cher la livraison) mais là quand je regarde sur Amazon ya plus les tests que g acheté!!! g trouvé ce site

[www.simplytests.com]

c'est le même genre de TO que g reçu en bandelettes... c plus cher que les miens mais bon mieux que clearblue qui est vmt cher! sinon regarde de temps en temps sur amazon peut être qu'ils vont les remettre??
s
18 décembre 2013 14:08
Citation
inesiinees a écrit:
Allah i sehel 3lik ma soeur, si j'ai bien compris tu n'ovule pas c sa ?
Enam !! Ouii c vraiii g trop la haine mdr !!

Aminé à khti
Je sais pas encore faudra que je fasse la prise de sang pour savoir?
18 décembre 2013 14:13
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Allah i sehel 3lik ma soeur, si j'ai bien compris tu n'ovule pas c sa ?
Enam !! Ouii c vraiii g trop la haine mdr !!

Aminé à khti
Je sais pas encore faudra que je fasse la prise de sang pour savoir?

Samia tu es en essai depuis quand déjà?
car il se peut qu'il y ait des cycles sans ovu ça arrive et c pas alarmant. c ce que j'ai eu il y a qq mois
s
18 décembre 2013 16:38
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Allah i sehel 3lik ma soeur, si j'ai bien compris tu n'ovule pas c sa ?
Enam !! Ouii c vraiii g trop la haine mdr !!

Aminé à khti
Je sais pas encore faudra que je fasse la prise de sang pour savoir?

Samia tu es en essai depuis quand déjà?
car il se peut qu'il y ait des cycles sans ovu ça arrive et c pas alarmant. c ce que j'ai eu il y a qq mois

Sa fais 1ans que je suis en essai
Mais apres l'arrêt de ma pilule j'avais des cycles long et irréguliers ma gynéco ma donner du duphaston que j'ai pris pendant 7mois et quand je l'ai arrêté mes cycles sont redevenus normaux .
18 décembre 2013 16:48
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
ladernière a écrit:
Salem Enam1402, j'espère que tu vas bien?
Dis moi tu peux me redire où est ce que tu as acheté tes test d'ovulation et les test de grossesse à pas cher? au pire mettre le lien si c'est possible

Salam ma belle!
ça va hamdoullah!
ben écoute moi j'ai commander sur Amazon.fr et g payé 3.46 eur pour 20 TO + 5TG (et j'en ai reçu 5 en plus ds le paquet) + livraison +- 5 eur (mais je ss en Belgique donc pr vous en France c moins cher la livraison) mais là quand je regarde sur Amazon ya plus les tests que g acheté!!! g trouvé ce site

[www.simplytests.com]

c'est le même genre de TO que g reçu en bandelettes... c plus cher que les miens mais bon mieux que clearblue qui est vmt cher! sinon regarde de temps en temps sur amazon peut être qu'ils vont les remettre??


Merci pour ta réponse, je vais aller voir ça
18 décembre 2013 16:50
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
inesiinees a écrit:
Allah i sehel 3lik ma soeur, si j'ai bien compris tu n'ovule pas c sa ?
Enam !! Ouii c vraiii g trop la haine mdr !!

Aminé à khti
Je sais pas encore faudra que je fasse la prise de sang pour savoir?

Samia tu es en essai depuis quand déjà?
car il se peut qu'il y ait des cycles sans ovu ça arrive et c pas alarmant. c ce que j'ai eu il y a qq mois

Sa fais 1ans que je suis en essai
Mais apres l'arrêt de ma pilule j'avais des cycles long et irréguliers ma gynéco ma donner du duphaston que j'ai pris pendant 7mois et quand je l'ai arrêté mes cycles sont redevenus normaux .

et à part Duphaston pr réguler tes cycles as tu déjà essayer des trucs style Onagre ou graine de Nigelle ou massage des ovaires? je sais pas quand je lis les témoignages pfs de femmes qui ont attendu plus d'un an et 1 cycle ou 2 après Nigelle par exemple elles tombent enceinte directement?
i
18 décembre 2013 17:04
SoubhanAllah !! comment je me reconnais grave !! Moi même j'ai l'impression ca fait super longtemps alors que c notre premier cycle ! In sha ALLAH qu'on ait un beau ++ , comment tu fais pour savoir comment sont tes glaire ??
i
18 décembre 2013 17:07
Salam alaykoum oukhty60 mahbabik ! présentoi ma belle, ton parcours...ect
18 décembre 2013 17:09
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Salam aleikunna j'aimerais me joindre à vous in sha Allah

Alikoumsalam!

je n'avais pas fait attention à ton message! sorry! merhaba :-)
s
18 décembre 2013 17:11
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Salam aleikunna j'aimerais me joindre à vous in sha Allah

Alikoumsalam!

je n'avais pas fait attention à ton message! sorry! merhaba :-)

Halikoum salam oukhty60 tu es la bienvenue
18 décembre 2013 17:13
Citation
inesiinees a écrit:
SoubhanAllah !! comment je me reconnais grave !! Moi même j'ai l'impression ca fait super longtemps alors que c notre premier cycle ! In sha ALLAH qu'on ait un beau ++ , comment tu fais pour savoir comment sont tes glaire ??

Amiiinn!

bon d'après ce que j'ai compris juste après nos règles, nous n'avons pas glaire on est "sèche" et puis ds les 6 jours avant l'ovu on commence à se sentir mouiller et si tu t'essuies quand tu fais pipi pdt ta période d'ovu tu peux apercevoir une glaire transparente et fluide! (ce que j'ai capté chez moi ce mois-ci 3 jours avant et jusqu'au jour de l'ovu cfr ma courbe et pas le mois passé ou j'étais sèche tout le cycle!!)
et une fois que l'ovu est passé tu te sens à nouveau sèche ou glaire collante et opaque et tes glaires peuvent réaparaitre ou pas qq jours avant tes prochaines règles...
moi là me sens humide mais c pas vmt une glaire transparente et fluide comme g vu semaine passée...
s
18 décembre 2013 17:16
Enam non j'ai jamais essayé tous ce que tu ma dis je connais pas.
Mais par contre je me fais des tisane de sauge.
i
18 décembre 2013 17:24
ah ouais oulalaaa moi je ne fait pas du tt attention a ca mdr !! sinon moi to tjr negatif et tjr mal aux seins et vous les filles?
18 décembre 2013 17:26
Citation
samiayassine a écrit:
Enam non j'ai jamais essayé tous ce que tu ma dis je connais pas.
Mais par contre je me fais des tisane de sauge.

C bien ma belle tu es patiente! moi je suis qu'ç cycle 2 mais déjà ce mois ci j'ai mis le paquet. l'impatience... c pas bien!

Huile d'onagre je prends ça car je n'ai pas assez de glaire et pr essayer de raccourcir mes cycles. et Preseed c un gel lubrifiant qui ne tuent pas les spermatozoides et qui les aident à atteindre l'ovule. (bcp d'avis positifs sur ces méthodes sur internet)
c Ines (je pense?) qui m'a parlé de la graine de Nigelle, c semblable à du cumin noir si g bien compris et ça se trouve ds les épiceries halal ou au Maroc.

D'après un hadith, Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ».

C'est pas rien cette parole soubhanallah! tu trouveras plus d'info sur son utilisation sur google...
la sauge je connais pas...
franchement ya encore 3 mois je ne connaissais même pas le principe de la courbe de temp et mnt à force de m'intéresser à la chose je commence à connaitre les recettes de grand-mère :-)
18 décembre 2013 17:30
Citation
inesiinees a écrit:
ah ouais oulalaaa moi je ne fait pas du tt attention a ca mdr !! sinon moi to tjr negatif et tjr mal aux seins et vous les filles?

hihi tant mieux! car le mois passé j'allais voir toutes les 2 heures aux toilettes si j'avais rien ds ma culotte lolll et ce mois-ci j'étais toute fière avec glaire lolll (grâce à l'huile d'onagre d'ailleurs je pense)

ben écoute moi rien de plus que ce matin... tjs à 3 DPO lol temp +-37 et encore 10 jours à attendre pr faire un test inchAllah.
c dingue que ton TO soit encore neg! mais comme je t'ai dit hier tu risques d'ovuler ds qq jours! donc TP... et si tu vois une glaire très fluide, filante et transparente quand tu t'essuies (comme du blanc d'oeuf) ben c que c le bon moment!!! lol
s
18 décembre 2013 17:33
No je suis pas trop patiente mais par contre mon mari oui.
Ya des moments c'est pas faciles mais dakchi mektab Lina.
Hamdoulilah mon mari est la pour me remonter le moral .
Mais par contre la graine de nigelle je vais me renseigner sur sa merci.
18 décembre 2013 17:37
Citation
samiayassine a écrit:
No je suis pas trop patiente mais par contre mon mari oui.
Ya des moments c'est pas faciles mais dakchi mektab Lina.
Hamdoulilah mon mari est la pour me remonter le moral .
Mais par contre la graine de nigelle je vais me renseigner sur sa merci.

mais oui ma belle on doit être patientes! hamdoullah meselmine :-) c bien que ton mari te soutienne mashallah! :-)
oui wallah renseigne toi, c naturel, ça ne te coute rien d'essayer! :-)
i
18 décembre 2013 17:45
Si ca vous dit les filles (si jamais on a pas un ++ pour ce cycle) on a qu'a tester ensemble la graine de nigelle le cycle prochain??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook