Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
20 novembre 2013 16:28
en fait, je pense qu'on y verra plus clair quand la courbe sera fini... il est possible que le logiciel te détecte une autre date d'ovu à la fin de ton cycle selon tes prochaines températures... tu prends bine ta temp à heure précise tous les matins avant de sortir du lit? et en rectal? hum! lol

car moi ya des jours notamment les weekend où c'était pas trop ça...
20 novembre 2013 20:11
Les fille vous prenez votre température de manière vaginal ou rectal???
20 novembre 2013 22:05
Rectal g lu ke c le plus précis avec vaginal. Mais faut pas changer de manière durant le cycle
21 novembre 2013 09:12
Hello les copines bébés :-)

voilà ma courbe s'est à nouveau modifié et ma date d'ovu est bien le jour 19 de mon cycle! ouf g eu peur d'avoir un cycle de 40 jours! du coup j'attends mes rrr pr semaine prochaine inchAllah

[www.enceinte.com]
E
21 novembre 2013 10:32
Ah cool ÉNAM t'avais fait TP pendant ta période :-) !!

Moi ma courbe bizarre comme le cycle dernier qd je commence Duphaston ma température augmente linéairement chaque jour 1 degré :-(!

Donc ma température n'est plus fiable du moment que je prend duphaston grrrr !

Voilà compartif des courbes de 2 cycles
Courbe cycle en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Courbe cycle dernier

Que pensez-vous de ma courbe?
21 novembre 2013 11:09
Salam Essai,

tu penses vmt que c ç cause de Duphaston? il aurait fallu avoir un cycle sans Duphaston pr savoir si c'est la raison pr laquelle ta temp augmente de 0.1 par jour? car en même temps il est normal que ta temp augmente une fois l'ovu détectée?

est il prouvé que dudu fait augmenter ta temp? avis de ta gynéco?

sinon pq tu as commencé dudu à jour 31 le mois passé et mnt à jour 19?? car du coup tu sais pas quand tu ovules? sinon g déjà lu que des filles sont tombées enceinte en prenant Dudu, donc c pas défavorable à un éventuel +++.

kheir inchAllah

sinon oui calin mais pas assez!! pfff Monsieur bosse bcp et est vite fatigué et stressé la semaine... crying-(
E
21 novembre 2013 11:27
Cycle dernier j'attendais mon ovulation mais à J30 j'avais vu ma gygy
Et elle ma dis en regardant ma courbe que mon cycle est anovulatoire donc elle ma prescrit Duphaston pr avoir les règles car sinon mon cycle allé durée à l'infini :-(

J'ai pris duphaston par 10 jours et après j'ai eu mes règles

Ce cycle en cours j'ai guette mon ovulation mais ma température n'a pas vraiment augmenté dc j'ai préférer prendre duphaston a j19 u lieu d'attendre encore et avoir un cycle très long (+40jours)
Comme ça je suis sur d'avoir mes règles à J29!

Et commencer un nouveau cycle j'espère avoir un traitement pour ovulation car ci j'ai pas de traitement , je vais voir défiler mes cycles sans resultat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 11:31 par Essai2013Inchallah.
21 novembre 2013 11:47
oui je te comprends ewa je t'ai déjà dit d'harceler ta gynéco pr Clomid grrrr!! mais bon je comprends qu'elle préfère voir si c'était exceptionnel que tu n'ovules pas ou si c répétitif...
E
21 novembre 2013 13:00
oui inchallah khir j'attends mon RDV avec imatience
ça se trouve elle va me demander d'autres analyses et test avant de commencer le traitement :-(

en tt cas je dois lui faire confiance !!
21 novembre 2013 13:11
oui c vrai elle a fait une dizaine d'années d'études n'oublions pas lol
E
21 novembre 2013 13:24
hahaha oui vu comme ça mdr !!

et puis voilà traitement ou pas , rebbi qui décide !
21 novembre 2013 16:18
bien dit ça!
s
23 novembre 2013 09:48
Coucou les filles,

Je viens de commencer ma courbe de température hier pour la première fois ( le matin avant le levé à la même heure avec un thermomètre digital ).
Hier je l'ai prise qu'une seule fois et j'étais à 36.6 mais aujourd'hui je l'ai prise 3 fois de suite et j'ai eu 36.6 , 36.7 et 36.7 c'est vrai que je suis un peu perdue, est ce que c'est normal ou c'est mon thermomètre qui déconne ? cela vous a t il déjà arrivé ? selon vous laquelle je dois prendre en compte ?

Merci
23 novembre 2013 14:45
Coucou Sofia,

Tu dois prendre la première à savoir 36,6 car c'est ta temp la.us basse (basale)

Moi par exemple pr faire le test, g pris ma temp à 7h elle était à 37 et je l'ai reprise avant de me lever à 10h30 elle était à 37,1... Donc g pris la 37 évidemment...
Toute façon en début de cycle 36,6 ou 36,7 c pas un souci... Prends la bien dès que tu ouvres les yeux à la même heure et par le même endroit rectal ou vaginal...

Bizou
s
24 novembre 2013 13:13
Bonjour enam1402,

Merci d'avoir répondu, je l'ai prise qu'une seule fois ce matin, ma température est toujours 36.6 depuis 3 jours (début des rrr vendredi 22) est ce que c'est normal qu'elle soit toujours constante ????
Je commence déjà à me poser des questions alors que ça fait que 3 jours que j'ai commencé et c'est notre premier cycle d'essai bb après 3 ans de mariage, ce que je lis sur les forum me fait peur et je me dis que peut être moi aussi je vais avoir des difficultés sad smiley
24 novembre 2013 21:03
Sofia,

T inquiète pas durant les premiers jours du cycle chez moi aussi ça bougeait pas et j me posais des questions mais avant ovu ça a commencé à baisser et puis ça a augmenté après ovu donc no souci.
Ne t inquiète pas en lisant les forums car la plupart des femmes qui prennent le temps de poster ont peut être etre des difficultés Allah i selelawen, donc celles qui forment la majorité al hamdoulah et qui n éprouvent pas de difficultés Ben ne viennent pas forcément sur les forums.
Ne te mets pas de sales idées en tête et profitez de ce moment de complicité avec ton mari :-)

Voici ma courbe, regarde ma temp les premiers jours, ça bougeait pas donc no souci ;-)

[www.enceinte.com]
s
24 novembre 2013 23:40
assalma halikoum wa rahmatullah la courbe de température je lai fait sur deux cyle uniquement en 2 ans et demi dessai et je mi suis prise tard car je epnsais que sa servait a rien en faite cest bien d evoir quelques cycle comment sa fonctionne en effet al courbe de tempiotte permet au gynécologue de voir si déja vous ovuler sur un cyle naturelle ainqi que dans un cyle de femme atteinet du opk comme moi par exemple moi en traitement sous clomid jai pris ma tempiotte et jovulais mm en écho le sdr on vérifier uen fois il ya eu le corp jaune après lovulation cets la progestérone en fait sa monte subhnallah ceepndant on el voit que quand lovulation a lieu

par contre moi maintenant je el fait plsu ej lai fait car la gygy ma dorcé elel am dit quelle voulait absolument voir si jivulais sous médicament sinon sa servaita rien d eme traiter je trouve ke la ocurbe de température cets vraiment a se le mettre dan la tete et a psychoter sa peut savéré éfficaces pour certaines; en tout cas si psychologiquement vous etes vulénérable qui sait peut eter quil faut rien vérifier etre proche de son mari souvent et sa tombera forcément inshallah grace au tt puissant!!


après ce nest que mon avis, il faut bien le faire quqlque cycle la courbe d etempé mais sur el long terme sa va vou souler !! jespère que vous serer encinte très vite inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
25 novembre 2013 08:29
Je viens de voir ta courbe enam1402 ça me rassure lol et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++ bientôt incha Allah
25 novembre 2013 10:25
Coucou les filles,

ben moi c officiellement mort pr ce mois-ci car à la courbe que j'ai posté hier vous pouvez rajouter une chute de température ce matin à 36.5 (alors qu'hier 37) donc j'attends ces p... de rrr!!! sniiiiiiiiffffffff
point positif c que je suis à jour 31 donc pas vmt le temps de spychoter car je l'attendais à un cycle de 35 jours au moins. et samedi g eu une tâche brune soit à 10 dpo donc évidemment g eu l'espoir d'une nidation mais grâce à ma temp de ce matin plus aucun espoir permis et c tant mieux!

et c parti pr une nouvelle courbe!!

bizou
25 novembre 2013 12:24
Coucou les fille moi aussi c mort pour moi ce mois ci javai perdu mon thermomètre donc je prenais plus la pillule donc j'ai fait un test de grossesse a 2€ dailleur je savais pas que yen avai des si peu chère puis négatif!!!! Je suis dégoûter mais bon .... Inshallah le mois prochain je suis sous utragestan la et dans 7 jour je doit avoir mes règle ( oui je l'ai fait avant la fin de mon cycle je me suis dit on c jamais je fait des micro fausse couche. Mais non enfin voilà bon courage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook