Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
E
19 novembre 2013 16:18
Oui énam je vais voir ce qu'elle dira j'ai rdv le mardi prochain !
Si elle me dit d'attendre encore ba je vais tester une autre :-( !!
Sinon oui la température à l'air fiable qd même et ça coûte pas cher !!
Moi depuis 9 mois je me ruine entre TO + acide folique a 30 aussi + homéopathie les traitements ne sont pas remboursés :-( !! C'est un vrai budget
Enfin la j'ai tt arrête je continue juste les courbes et puis suivi chez gynécologue
19 novembre 2013 16:34
aller kheir inchAllah... dis lui simplement que tu es très inquiète et aimerais un meilleur suivi et un p'tit coup de pouce pr avoir une belle ovulation>> clomid...

Moi les filles j'en peux plus! là je suis à 6 dpo et malgré le fait que g pas fait TP au bon moment ben je me fais quand même des films... "et si jamais un zozo s'était échapé, tout est possible, ..." je me fais des films, je regarde si g mal aux seins, si g mal au ventre...
bref franchement entre l'ovu et les règles c à chaque fois pareil!! même bien avant les essais alors que mon mari voulait pas d'enfant j'avais quand même l'espoir! je suis trop déprimée et entre les règles et l'ovu g plein d'espoir. franchement je pense à ça 24h/24 c franchement lourd ! je passe tout mon temps sur des forums, à lire des articles, ...
suis triiiiiste!!! mais hamdoullah!
E
19 novembre 2013 17:00
Énam tu me rappelles qlq looool !!!
On est toutes pareils malheureusement sad smiley
Moi le matin pr prendre ma température j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure je me dis ça va baisser , j'ai pas ovule ça m'obsède aussi .. Avant j'étais 24/24 sur forum aussi , mais malheureusement je n'ai pas trouvé tête les réponses !
Donc j'ai arrêté un peu mon obsession sur les forum , et l je refait une rechute loooool !!!!

Même si je veux ne pas y penser mon subconscient est plus fort malheureusement !!!
19 novembre 2013 17:12
mais ouiii et en plus à force d'aller sur les forums ça rend dingoo!!! car ya des filles elles vont avoir identiquement les mêmes symptômes que toi alors qu'elles sont enceintes et toi pas, alors tu vois le moindre symptôme et g un peu d'espoir! du style moi g pas fait TP au bon moment et ben y en a elles vont me dire mais si ya moyen les zozos peuvent vivre 5 jours et c reparti pour un psychotage!!!

mais bon inchAllah quand on aura notre ++++ on va en rire :-) mais pr l'instant je pleuuuuuure!!! LOLL

et pareil, je me dis "arrête de passer ta vie sur des forums, tu fais peut être grossesse nerveuse, c ça qui dérègle ton cycle, ..." mais rien à faire c plus fort que moi!!
E
19 novembre 2013 17:21
Oui inchallah j'espère qu'on va en rire !
La moi aussi je pleure
au debut parceque j'avais mes Rrrr et pas enceinte
Et la je pleure car j'ai plus mes rrr et que jovule pas !! Et oblige de prendre duphaston pour les avoir
Y'a toujours pire :-( mais bon inchallah ça va s'arranger !!
Je veux juste tomber enceinte même si ça vient pas te de suite tt de suite si dans quelques mois ça me va parfaitement ...
Et inchallah lkheir y'a rabbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 17:22 par Essai2013Inchallah.
19 novembre 2013 17:33
oui je te comprends, moi aussi y a qq mois quand g eu un cycle de 52 jours et que j'y ai vmt cru alors que gygy m'a simplement parlée de dérèglement hormonal et qu'elle m'a donné duphaston, franchement j'étais dégoutée! je me dis il manquait plus que ça! déjà qu c dur d'attendre pr celles qui ont un cycle de 28 mais alors pr celles qui ont des super longs cycles à chaque échec je me dis c reparti pr 40 jours ! crying-(

mais bon aller kheir!! moi c juste la peur d'être stérile qui me fait peur, si on me disait sur et certain tu vas avoir un enfant un jour je stresserai pas comme ça!! mais bon même si je devais être stérile c la volonté d'Allah et il faudra l'accepter mais bon i koun el kheir! je vais arrêter de déprimer là!! hop hop hop!! vivement cycle prochain et c'est reparti pr els essais! et toi vivement que ta gygy se décide à te prescrire clomid!!
19 novembre 2013 17:57
Vous me faite rire les fille je suis parfaitement comme vous! Sa fait pas longtemps je suis en essai mais Allah yster j'ai tellement peur d'être steril j'aime tellement les enfants..... Y'a rabi donne nous un enfants a nous toute inshallah.
Il dise que c mental aussi plus tu y pense plus sa bloque après Allah warlem moi Perso je peu pas me pêcher dy penser .
Le pire c que en ce moment beaucoup de mes proche son enceinte je suis contente pour eux mais extrement jalouse!!!!! Rabi smahhli. Et quand il me dise alors c quand ton tour.... Vous imaginez ce que je ressent . Enfin qu'Allah nous accorde une descendeuse pieuse a toute
E
19 novembre 2013 19:46
Rabbi Kebir Allah inchallah il va pas nous priver , notre tour viendra inchallah !!
Je veux que mes cycles se régularise et que j'arrive a ovuler après si tt va bien je suis prêté à attendre :-)

Sinon moi aussi les questions ne s'arrêtent pas ça fait 1 an et demi que je suis mariée :-(
Et vous c pour qd ?! Ils se disent pas qu'on galère je trouve ça déplaceé de demander mais bon les gens n'ont pas galère pr avoir leur enfants c pour ça ils croient que on est entrain de jouer et on est pas en essai actif :-( !

Ma belle mère elle arrête pas ! Surtt que ma belle sœur est moins âgées que moi et elle a déjà 2 enfants elle vient d'accoucher du deuxième il n y'a pas longtemps donc tt la famille et vous c qd ?! On attends de voir vos enfants grrrrr .. Moi aussi ça m'irrite cette question ... Mais m'y moins qu'avant je dis Hamdoullah pour tt et inchallah c lui qui va inchallah m'accorder un petit bébé y'a rebbi

Moi aussi j'adore les enfants êtres que je vous un bébé je suis gaga et je veux le rendre dans mes bras et faire plein plein de bisous y'a rebbi ne. Nous prive pas de cette instant :-)
19 novembre 2013 20:14
Moi ça va faire 2 ans que je suis mariee mais ni ma mère ni ma belle mère ne me pose la question :-) ouf!
Oui je te comprends Lina, c pas de la jalousie mais de l'envie de vivre la même chose :-)
Aller on est là pr se soutenir hein;-)
Essai 2013, tu es sûre de ne pas ovuler???
E
19 novembre 2013 20:56
Je ne pense pas avoir ovule
Que pensez-vous de ma courbe?
La température est basse , j'ai commencé duphaston donc à partir d'aujourd'hui je peux plus me fier à mes températures :-( !!
19 novembre 2013 21:14
De combien sont tes cycles en moyenne?
Je ne vois pas d'ovu pr l'instant
R
19 novembre 2013 22:13
Salam les filles

Lina : ne dis pas ca, et enlevé la jalousie de ta tête et de ton cœur ce n'est pas bon

Moi je suis en essai mais je psychote pas non plus, par moment jai des passades un peu tristounet mais ca passe

Aussi il ne fait pas passer tout son temps a lire différentes expériences sur les form car chaque personne est différente et on ne peut pas se fier a 100% aux autres expériences

Prenez juste votre plaisir natrel au tp sans penser obligatoirement a bébé

Et inchallah Dieu nous donnera notre rizk en enfants pourvu qu'ils soient en bonne santé et guidé
E
20 novembre 2013 08:47
Voilà les filles comme prévu duphaston fait augmente ma température
Que pensez-vous de ma courbe?
Don logiciel a détecté ovulation avant hier
Et même si c vrai et que duphaston n'est pas responsable de la montée de température ... Ba j'ai fait aucun câlin car depuis 5 jours j'ai commencé mon traitement contre une inflation du col utérus ( antibiotique + ovule vaginal ) et donc rapport à éviter

Donc voilà voilà !!
Les filles vous en êtes ou vous ?
20 novembre 2013 09:29
Coucou les filles!

ça va ce matin??
ben Essai 2013 si ton ovu est juste t'as quand même fait calin 2 jour avant donc ça va encore inchAllah :-)
concernant ta courbe on en saura plus ds 1 ou 2 jours si ta temp reste haute...

moi par contre, quand g rentré ma temp de ce matin ben l'ovu a été détecté pour hier alors que ça fait 1 semaine que ça m'indiquait Jour 19 ben la ligne a sauté
à jour 25, je trouve ça chelou???
vous en pensez quoi svp??

[www.enceinte.com]
E
20 novembre 2013 10:32
Je ne comprends pas tu es à J38 aujourd'hui ?!
20 novembre 2013 11:33
Effectivement ta bien ovuler a j25 pck la température a augmenter et reste stable a j19 elle a baisser ta température puis et remonter. Son ta bien ovuler j'espère ta fait tp tp tp. Par contre vu quel est redescendu je croi tu va pas tarder a avoir les vilaine.....
20 novembre 2013 12:14
Non Essai, c le logiciel qui met un coeur là pr annoncer la fin de cycle je pense... je suis à jour 26 (ya la date au dessus lol)

ben non Lina pensant que j'avais ovulé à jour 19 g pas fait TP... et sur le forum d'enceinte.com, on me dit que g bien ovulé à Jour19 mais que comme ma temp n'est pas précise (vu que je la prend pas pile à la même heure tous les jours) et bien le logiciel a pu m'indiquer une fausse ligne d'ovu...

moi je penche plus pour jour 19 ou même 20 car mes cycles sont d'en moyenne 34-35 jours (sauf quand ils déraillent ça peut monter à 36-38 voire 52!!)

on verra selon ma temp les jours suivant... bon toute façon je le sens pas ce cycle... mahlich c mon premier cycle avec courbe, je vais apprendre les mois prochains

erci les girls!!!
20 novembre 2013 13:57
 
c 0

salam

vous pensez quoi de ma courbe ?
vous pensez qu'il y a eu une ovulation ? .
( c'est celle que je viens de terminer )
merci

bonne journée
20 novembre 2013 15:14
Salam Hnob,

Pour moi t'a ovulé à jour 15...

si tu recopies ta courbe sur enceinte.com, elle est tracée et on voit plus clairement la différence de plateau... tu as eu tes règles à jour 31? si c le cas l'ovulation à jour 15 est cohérente...
E
20 novembre 2013 15:39
Ok je ne savais pas que le logiciel peut faire ça !
En fait il calcule ta date présume des règle des qu'il détecte ton ovulation ?!
Moi ça me fait pas ça !
Il a détecté ovulation mais il m'a pas remplie les jours qui suivent c'est bizarre :-( !
Moi aussi j'espérais une détection ovulation à j13 mais ma mis plutôt j19 je ne pense c pas fiable !
Je verrais ce que ma gynécologue va dire et je vous tiens au courant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook