Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température ovulation !!!
7 mars 2016 13:05
Salam les filles, je suis en essaie bb 1 et j'ai besoin de vos témoignages !!

qui est parmis vous qui a pu savoir sa date d'ovulation par sa courbe de température ???

est ce que c'est efficace ? et comment vous pouvez savoir vos dates d'ovul

je suis a J13 de mon cycle et j'ai 36,1°C

J12 j'avais 37, 1°C et J11 : 36,9°C
C
7 mars 2016 14:24
Aleykum Salam je connais trees bien cette méthode

Peut être que ta ovuler aujourd'hui
Mais si j'ai pas tout les chiffre de ta courbe ses un peu compliquer
Je te conseille de faire une courbe Avec tout tes chiffre et tu verra que au debut ta température va rester à peu près constante elle va un peu varier SA va former un premier plateau ensuite un moment donner ta température va augmenter et rester constante jusqu'à la fin si t'es bien enceinte si t'es pas enceinte vers la fin où le jour de tes regle elle va chuter sa sera alors le deuxieme plateau que tu va observer tu ovule un juste avant que ta température s'élève pour rester apres constante si par exemple dans le premier plateau tu a J11:36,4 J12:36,7 J13:36,2 et apres ta température augmente ( la tu passe dans le deuxieme plateau ) J14:36,9 J15:37 J16:36,8 Beh tu a ovuler a J13
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles, je suis en essaie bb 1 et j'ai besoin de vos témoignages !!

qui est parmis vous qui a pu savoir sa date d'ovulation par sa courbe de température ???

est ce que c'est efficace ? et comment vous pouvez savoir vos dates d'ovul

je suis a J13 de mon cycle et j'ai 36,1°C

J12 j'avais 37, 1°C et J11 : 36,9°C
7 mars 2016 16:29
Merci bcp COCO de prendre le temps pour me repondre et m'expliquer smiling smiley

j'ai cru que lorsque la courbe s'augmente + que 37 ça veut dire qu'on ovule !!! alors la si c'est bien le jour de mon ovulation perplexe ... elle est compliqué had la courbe c'est pour ca je voulais savoir vos experiences smiling smiley

mais je me rappelle une fois ma gygy ma dit que j'ovule le 16ème jr car j'ai un cycle de 30jrs moody smiley

je vais suivre la courbe avec tous les chiffres et on verra



Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam je connais trees bien cette méthode

Peut être que ta ovuler aujourd'hui
Mais si j'ai pas tout les chiffre de ta courbe ses un peu compliquer
Je te conseille de faire une courbe Avec tout tes chiffre et tu verra que au debut ta température va rester à peu près constante elle va un peu varier SA va former un premier plateau ensuite un moment donner ta température va augmenter et rester constante jusqu'à la fin si t'es bien enceinte si t'es pas enceinte vers la fin où le jour de tes regle elle va chuter sa sera alors le deuxieme plateau que tu va observer tu ovule un juste avant que ta température s'élève pour rester apres constante si par exemple dans le premier plateau tu a J11:36,4 J12:36,7 J13:36,2 et apres ta température augmente ( la tu passe dans le deuxieme plateau ) J14:36,9 J15:37 J16:36,8 Beh tu a ovuler a J13
C
7 mars 2016 16:38
Dr ses normal winking smiley

Non ses pas obligée d'atteindre les 37
Tu peut pas mettre ta courbe en photo ?
Citation
Hania Yabie a écrit:
Merci bcp COCO de prendre le temps pour me repondre et m'expliquer smiling smiley

j'ai cru que lorsque la courbe s'augmente + que 37 ça veut dire qu'on ovule !!! alors la si c'est bien le jour de mon ovulation perplexe ... elle est compliqué had la courbe c'est pour ca je voulais savoir vos experiences smiling smiley

mais je me rappelle une fois ma gygy ma dit que j'ovule le 16ème jr car j'ai un cycle de 30jrs moody smiley

je vais suivre la courbe avec tous les chiffres et on verra
7 mars 2016 17:17
j'essaye depuis toute a l'heure d importer l'image mais je crois que j'ai un probleme sur mon tel, je vais ressayer plus tard

j'ai commencer a prendre ma courbe que le 11eme jour de mon cycle et j'ai exactement ca :

J11 : 36,9
J12 : 37,1
J13 : 36,1
C
7 mars 2016 17:49
Continue la courbe et tu verra
Citation
Hania Yabie a écrit:
j'essaye depuis toute a l'heure d importer l'image mais je crois que j'ai un probleme sur mon tel, je vais ressayer plus tard

j'ai commencer a prendre ma courbe que le 11eme jour de mon cycle et j'ai exactement ca :

J11 : 36,9
J12 : 37,1
J13 : 36,1
9 mars 2016 13:21
Bonjour Coco smiling smiley voila la capture de ma courbe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Coco9330 a écrit:
Continue la courbe et tu verra
C
9 mars 2016 13:25
Peut être que ta ovuler a J13 allah ouarlem faut continuer pour voir les chiffre
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bonjour Coco smiling smiley voila la capture de ma courbe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 mars 2016 17:14
Oui je vais continuer et on verra, Souhaite moi un beau + smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook