Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbatures de ouf!!!
27 mars 2008 20:40
Salamalikoum,

Voilà j'ai eu sport mardi 24 mars (ya 2 jours quoi) je fais du pentabon (je c pas si ça s'écrit comme ça mais bref !c un genre de triple saut mais avc un cloche pied avt) bref! et depuis jai vraiment mal au cuisse!
Exemple: j'ai du mal à m'asseoir, j'ai du mal à monter les escaliers mais le pire reste quand je l'ai descend!!ça tue! jai déjà eu des courbatures mais jamais avc une douleur aussi forte! et en plus jai même du mal à marcher: ma démarche est tp bizarre!!
bref jvoulais savoir si vs aviez un ptit remède pour apaiser mes douleurs.
MERCIsmiling smiley
27 mars 2008 21:03
Personne ne veut m'aider?...sad smiley bon ba tant pis demain je descendrais à nouveau les escaliers à la "2 de tension"!
J
27 mars 2008 21:44
salam

Prends un bain d'eau chaude et relaxe toi

Bon courage , c bien de faire du sport en tous cas
27 mars 2008 23:09
salam


il faut que tu fasse un jogging et que tu t'etire au max, au debut tu vas soufrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, puis sa iras beaucoup mieuxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 mars 2008 23:17
un jogging?merci sarah mais avec les cours jai vraiment pas ltemps!!en plus ça msoule déjà de courir quand jy suis contrainte( en sport notamment lol!) alors c pas pour aller courir de mon plein gré!ça va pas ou quoi!!lol! mais cependant merci quand même pour l'astuce!jy penserais quand je serais moins flemmarde!!
g
28 mars 2008 00:37
les 1ers jours c tjr comme ça, fallait prendre une douche chaude ensuite soulager les muscles en mettant une crème de massage (ça se vend en parapharmacie) pour calmer les douleurs musculaires et éviter légèrement les courbatures, ...
28 mars 2008 15:38
ok merci à toi goodgirl à toi aussi jenesuisquedepassage! je vais prendre un bain d'eau chaude illico presto!!!
c
28 mars 2008 16:08
la prochaine fois, pour ne pas avoir de courbature il faut prendre le temps de bien s'étirer comme si tu fais du yoga ou du streching...

Sinon ça va partir dans qlq jours.
d
28 mars 2008 18:40
salam

il faut boire beaucoup d'eau pour eliminer l'acide lactique qui te fait soufrir sous forme de courbatures ignoble.
s sache que tu peux prendre du paracetamol por le soulger des douleurs
bon courage winking smiley
f
28 mars 2008 19:16
salam

prens un efferalgan puis fé un bon bain é apres ca ira mieuxthumbs up
J
29 mars 2008 11:41
alors ces courbatures?smiling smiley
M
2 avril 2008 16:37
pour les coubatures ua pas mieux qu'un bon hammamthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook