Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage a tout ceux qui jeune aujourd’hui et le lundi <3
19 août 2016 01:31
je vous aimes mes freres et soeurs muslims <3
s
19 août 2016 01:46
bonsoir
nous sommes habitués de jeûner jeudi et le Lundi
c'est fort agréable de jeûner pour des bonnes raisons
1) jeûner pour Allah (tous actes que l'humain réussi à le faire ) est un acte propre pour lui , sauf le jeûne est Allah seul c'est la 1 ière raison du jeûne , sans faire des vagues , sans le chanter , sans le crier sur le toit , tout ce qui entre Allah et sa créature est privée
les autres raisons aussi elles sont nombreuses
la santé ,perdre du poids
prendre conscience , interroger son esprit
mais attention les apprentis religieux savants en Europe vous dira c'est jeûner jeudi et Lundi c'est du Souffisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 01:53 par sakki.
je hais l'hypocrisie
19 août 2016 01:51
c<EST bien de faire des rappels. comme rappeler au gens le jeune du lundi et jeudi. sans le crier. mieu que crier sur tout les toit comme certains ici le zina quils font fierement
b
19 août 2016 08:50
salem
Oublier pas les 3 jours Blanc alors qui étais le 17 18 19 Août.
c'est tout les mois le 13 14 15 du mois HIDJRI. les jours ont la récompense d'un mois.smiling smiley
T
19 août 2016 13:06
Crier sur tous les toits qu'on jeûne ça l'annule au final, même dans le virtuel. C'est entre toi et ton Créateur, les créatures n'ont pas besoin de le savoir elles ne te donneront rien.
Et puis on peut faire des rappels sans pour autant faire de l'ostentation..

Par ailleurs tu te plains du forum et de la débauche que tu peux y lire. Eh bien sba7 lkhir, j'espère que t'as bien dormi. Ce que tu lis ici ne reflète que la réalité. Sors de ton monde de bisounours et arrête de faire l'offusquée. Tu vas pas changer le monde tu sais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook