Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage à tous et à toutes
t
15 septembre 2011 17:19
comme l indique le titre je viens vous soutenir pour etre passé il y'a pas trés longtemps par toutes ces étapes qui je le sais sont longues et dures mais il faut perséver et garder patiente sans jamais perdre espoir. je sais c'est si facile à dire maintenant que moi je suis enfin arrivé au bout du tunnel mais sachez que c'est juste une question de temps àprés vous verrez vous allez vite oublier le stress qui en découlé et vous en rirez même dire qu'il y'a un an jour pour jour je stréssé de savoir si j'allais avoir un rendez vous pour le ccm et quand je guettais toutes les 2 sec ma boite mail

courage à tous si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
16 septembre 2011 15:14
salam merci pr le courage yawning smiley
dis moi stp comment ca se passe le jour de dépôt de dossier de demande de visa??
merci pr l'info
moi je dépend de RABAT
a
16 septembre 2011 19:56
félicitation, moi je suis toujour au meme point
t
16 septembre 2011 20:46
salam

pour répondre à fatihafati86 je ne saurais te répondre car c'est mon mari qui s'en est chargé seul et la je peux pas lui demander car il est au foot, mais il me semble que tu dois prendre rendez vous ensuite déposer un dossier 15 jours aprés tu a rdv pour les tests de français et si réussi test médical et puis sous 48h validation du visa valable 1 an en éspérant avoir répondu à ta réponse

coucou casa-nantes
merci mais à vrai dire ton message m'atriste énormément je pensé que ça avait évolué n'ayant pu me connecté ces derniers en raison du travail de la maison du mari...je n'ai pu etre au nouvelles.mais garde espoir j'espere de tout coeur que vite vous serez réunis
et au fait ton bébé,sava?c'est pour quand inchallah?
gros bizou et si tu a besoin de parler je suis la surtout n'hésite pas

bonne soirée
a
17 septembre 2011 10:29
pfff deux ans a se battre avec ces con.. de juge : militaire puis après quand tout les papiers sont devenu expiré c'est la grossesse et après les emm... avec ce juge qui nous a dans le nez.
Un petit maigre a moustache dans son petit bureau.

Bébé adam est né il a deux mois.

Il y a toujour les anciennes et anciens sur ce fofo....

Profite maintenant de ton bonheur,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook