Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courage à tous ceux qui passent par la ...
L
17 février 2018 13:34
Salam aalaykum

Je voulais juste dire à ceux qui comme moi passe par l’épreuve de la sorcellerie, gardez la foi et le courage !
C’est une épreuve difficile , qu’allah Nous en délivre ....

Aujourd’hui ma vie a plus de 30 ans :
-des études interrompues sans causes réelles car sont apparues des douleurs inexplicables rationnellement, comportement devenu étrange, absent ...

- le travail : toutes les portes se ferment de façon inexpliquée...

la santé : Al Hamdulilah j’ai réussi à m’en sortir pour le plus gros , reste les douleurs comme dis plus haut «  douleurs étranges qui apparaissent et disparaissent

Sommeil : cauchemars , larmes, suffoquations, rire étrange durant le sommeil,

Bâillement et frissons à l’écoute du Coran, crampes localisées

Mariage : RIEN DU TOUT ! ILS FUIENT TOUS ! m’aiment bien au début et quelques temps après , SE SENTENT ÉTRANGEMENT MAL EN MA PRÉSENCE !

Gardons la foi ...c’est tout ce qui me tient aujourd’hui ...mais un jour j’aimerais qui m’a abîmé ma famille et moi de la sorte et surtout pourquoi ????

Je ne cache pas que derrière la foi et la confiance modeste que j’ai en allah , derrière se cache une vague de haine envers ses personnes diaboliques, j’ai l’impression que le jour ou je le saurai .....ça va être la guerre pour ses personnes mais Quallah s’en occupe avant la justice divine je leur la souhaite , comme ils ou elles ont abîmé ma famille et moi je leur souhaite dans les 2 mondes que la justice dallah sabbatent sur eux...Pour moi aujourd’hui le pardon est inenvisageable mais après Allah seul sait ....

A toutes les personnes abîmées à cause de la sorcellerie je compatis grandement a votre douleur votre épreuve je la connais ....courage !
Salamu aalaykum
C
17 février 2018 13:38
Wa ´aleyki salam, tu te soigne ?
Allah dit (traduction rapprochée) :
{Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit} [Sourate « TâHâ », verset 69]
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
17 février 2018 13:43
C'est une des questions les plus débiles qui soit non non on attends sans rien faire on se soigne pas on n'a pas envie de guérir on nest très bien malade putain ce genre de question qui te met bien la haine quand l'homme n'est pas capable de répondre qu'il dise du bien ou se taise.
17 février 2018 13:45
Je sais comment faire de la sorcellerie maintenant pour détruire ceux qui m'ont n'ont fait j'attendais le bon moment venue quand je saurais qui et le coupable ces gens la ne méritent que l'enfer éternel que justice soit rendue.
L
17 février 2018 13:49
C’est moi : oui je me soigne comme je peux ( eau avec Coran , lecture vestes contre sorcellerie ...

Lavienestpasundrama : pas d’agressivité barakallahu fik envers les personnes qui répondent simplement
17 février 2018 13:51
Agressivité ou pas les gens ne veulent attendre que ce qui les arrangent on perd notre temps.
L
17 février 2018 13:54
Mais un hadith dit qu’il faut maîtriser sa colère donc soit tu te maîtrise barakallahu fik soit tu quittes mon post jazallahu khayran. Tu ne te rends pas service non plu tu vis une épreuve oui mais agresser les gens c’est pas le but d’une épreuve quallah t’apaise te guérisse et te guide ainsi que nous tous
C
17 février 2018 14:14
Vestes contre sorcellerie ?
Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
C’est moi : oui je me soigne comme je peux ( eau avec Coran , lecture vestes contre sorcellerie ...

Lavienestpasundrama : pas d’agressivité barakallahu fik envers les personnes qui répondent simplement
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
M
17 février 2018 15:01
Salam Alaykom soeur,

Tes simples invocations contre ceux qui t'ont fait du mal que tu les connaisses ou pas, sont des bombes à retardement :

بسم الله الرحمن الرحيم ” لاَ تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلاً عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الأَبْصَارُ ” صدق الله العظيم

اتق دعوة المظلوم فأنها ليس بينها و بين الله حجاب

عن أبي هريرة قال : قال رسول الله صلى الله عليه و سلم ” ثلاثة لا ترد دعوتهم الصائم حتى يفطر ،و الإمام العادل ،و دعوة المظلوم ،و يرفعها الله فوق الغمام ويفتح لها أبواب السماء و يقول الرب و عزتي لأنصرنك و لو بعد حين

Allah ne laisses jamais tomber ceux ou celles qui font preuve patience. ( Sabr )




Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Mais un hadith dit qu’il faut maîtriser sa colère donc soit tu te maîtrise barakallahu fik soit tu quittes mon post jazallahu khayran. Tu ne te rends pas service non plu tu vis une épreuve oui mais agresser les gens c’est pas le but d’une épreuve quallah t’apaise te guérisse et te guide ainsi que nous tous
17 février 2018 15:24
Allah ichafik
17 février 2018 17:02
Salam ,

Qu’Allah te vienne en aide .

Mais comment peux tu être sûre que c est de la sorcellerie ?
Peut-être juste une dépression, un blocage psychologique...
L
21 février 2018 19:49
Non c’est réellement de la sorcellerie j’ai entamé des roqya et il n y a jamais de hasard ....
p
23 février 2018 16:37
Non ce n'est pas une "question débile".

Il y en a beaucoup qui ne se soigne pas... Parce qu'elles ne trouvent pas la force.... Parce que les entités les persuadent qu'elles ne sont pas malades.... Parce que leur entourage ne veux pas leurs venir en aide par peur ou ignorance....

Alors réfléchit avant d'agresser les gens.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est une des questions les plus débiles qui soit non non on attends sans rien faire on se soigne pas on n'a pas envie de guérir on nest très bien malade putain ce genre de question qui te met bien la haine quand l'homme n'est pas capable de répondre qu'il dise du bien ou se taise.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
23 février 2018 17:05
On peux pas parler de sorcellerie ici personne ne connais sauf ceux qui y vivent et même eux ne peuvent déjà pas s'aider eux même pour nous venir en aide on n'a pas le choix que de patienter même si ces affreusement amer et désespérant si seulement j'avais la solution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook