Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage ou soumission???!!!
r
23 décembre 2009 21:49
vous avez déja du entendre votre mere ou une femme de votre entourage vous dires:
vous les filles d'aujourd'hui vous n'avez pas de courage !!

pensez-vous que le "courage" que nos aînées disent avoir eu avec le mari leur a apporté quelque chose

autre que le diabéte ,tension et les MVC au sein de leurs couples?Ill

de plus le courage dans le couple pour vous c quoi se taire et laisser l'autre fait ce qu'il veut

ou plutot visez vous sur une courage mutuel un coup je supporte et un autre coup c toi!

allez laissez vos ame philosophique s'exprimer sur le courage dans le couple a partir de l'islam!
n
23 décembre 2009 21:53
Salem,

je ne comprends pas la notion de courage dans le couple Heu
je ne comprends pas pourquoi ces mamans parlent d'avoir du courage dans leur couple Heu

dans la vie de tous les joursc'est à dire au taf, dans les relations sociales, il nous faut du courage pour subir la pression des chefs ou faire avec le regard et les jugements des gens, mais dans un couple c'est différent. Le couple n'est pas une épreuve.
23 décembre 2009 21:53
Salam smiling smiley

Ce courage dont tu parles c'est la patience Angel
S
23 décembre 2009 21:57
Salam,

Il est clair que nos mères ont mis de côté leur fierté et se sont armées de courage pour ériger leur couple...

Il faut savoir prendre sur soi...

Mais bon, hommage à nos mamans!!!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
23 décembre 2009 22:05
chaoulika merci

je parle de courage parce ke pr moi c pa de la patience qu'elle on eu c du courage parce ke pour

supporter leur mari qui ne leur donner aucun droit , aucune estime et aucune affection ni meme d'amour

ca n'existait pas a part pour quelque couple!!

je comprend pas pk ce mode de fonctionnement au temp du prophéte swl il apporté bcp d'importance a la

relation conjugale

regardez le site sajidine et ses hadith sur le couple on se demande ou il était caché a ce temp la Angel

parce ke kan jen ai parlé a ma mére elle a ri de moi grinning smiley et ma dit d'arréter de regarder les series turc

jé pas comprisHeu
P
23 décembre 2009 22:51
Il faut être patient, oui, mais surtout pas PASSIF.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook