Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon courage les Lion de l'Atlas
S
29 janvier 2017 18:32
Salamoleicom les yabizi. .. j'espère qu'il y aura des suportaires parmi nous ce soir ... a 20h00 ...
Une bonne équipe cette années qu'en pensez vous ? Personnellement je ne vous le cache pas... j'ai peur de la force de l'equipe adverse l'Égypte ont une bonne selection mais malgré ça je n'écarte pas la possibilité de gagner ce pari...
Allez les Lions
A
29 janvier 2017 18:58
La finition trés professionnelle des lions de l'atlas à ne pas écarter et puis la détermination,

la technique et le style de chaque équipe fera le reste,

les deux équipes sont ambitieuses ,le fair-play doit étre de mise,que la meilleure équipe

gagne,puis le football reste un sport comme les autres prestations sportives,que chacun de

nous garde ses nerfs au frigo , que ça soit l'égypte ou le Maroc ,il n' y a pas de mal, que

le meilleur gagne,

bon courage, et bonne chance pour les lions de l'atlas
K
29 janvier 2017 21:49
au revoir le Maroc sad smiley
K
29 janvier 2017 22:16
Dommage pour la défaite et bravo à l'Egypte pour la qualification, c'était mérité rien à dire.

Malgré une pelouse catastrophique on a vu un match avec beaucoup d'occasions d'une part et d'autre et c'est l'équipe la plus concentrée et la plus expérimentée qui a gagné.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
29 janvier 2017 22:55
C'est pas grave ils ont bien joué quand même,déjà je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à passer le premier tour,donc bravo aux lions ^^

Parcontre je ne veux plus voir de pyramides ni quoi que ce soit qui me ferait penser à l'Égypte sinon...Grrrr
S
29 janvier 2017 23:30
Cest abusé le match etait bien. Ils ont eu de trop belles occasion.
les pauvres un but a la 87eme munites sa doit etre horrible pour les joueurs...
en tout cas felicitation a eux.
je suis deg qd mm
le commentateur de bein etait trop fort. Au top les remarques.
K
29 janvier 2017 23:40
même scénario que la Tunisie dans les dernières minutes ...
Citation
Soso2603 a écrit:
Cest abusé le match etait bien. Ils ont eu de trop belles occasion.
les pauvres un but a la 87eme munites sa doit etre horrible pour les joueurs...
en tout cas felicitation a eux.
je suis deg qd mm
le commentateur de bein etait trop fort. Au top les remarques.
S
29 janvier 2017 23:42
J'avais pas vu ce match...
c'est bien ils se st qualifié et on bien jouer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook