Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon courage à nos frères algériens ce soir!
A
30 juin 2014 13:33
Le Maroc est avec vous!
m
30 juin 2014 13:38
Allez les fennecs, toujours courageux, c'est l'histoire du foot que vous marquerez ce soir face à l'Allemagne!

Les marocains sont de tout coeur avec vous!
30 juin 2014 14:41
salam,
courage mais bon c'est l'Allemagne et elle fait partie des meilleurs equipes du monde!
l
30 juin 2014 15:00
Salem

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien de fréres et soeurs
l
30 juin 2014 15:01
oui;;;;;;;;;;;;; nous savons qu 'allemagne est la meilleur , on doit faire un bon match , MAIS tout est possible !!!!!!!!
l
30 juin 2014 15:04
merci de votre soutient ,,sincerement j'adore les marocains je l'ai toujours dis sur ce forum
30 juin 2014 15:04
Citation
lilia6 a écrit:
oui;;;;;;;;;;;;; nous savons qu 'allemagne est la meilleur , on doit faire un bon match , MAIS tout est possible !!!!!!!!

c'est vrai qu'on peut s'attendre a tout comme hier le match du mexique et pays bas aux dernieres minutes but du pays bas...
A
30 juin 2014 16:06
Faut y croire!
s
30 juin 2014 19:00
Annoncé à l'instant le maire de Nice vient d'interdire les drapeaux étrangers .Visé : le drapeau Algérien bien sûr ,c'est une honte pour la France .Et si le maire de Brasilia interdisait le drapeau Français ce soir ,dans sa ville ? Cette décision est "juridiquement " considérée comme un acte Raciste ,attaquable devant les Tribunaux et ce minable Maire devrait en payer les conséquences .Allez ,les Algériens ,hissez haut ,le drapeau Algérien ,défiez ce Raciste de Maire ,provocateur ! Après ils viennent pleurnicher sur le comportement des Algériens qui fêtent la victoire de leur équipe Nationale !Merci aux authentiques freres marocains pour leur soutien par contre les collabos et celui qui sur un autre poste dit que ce soir il sera allemand qu'il sache que c'est un kahl rass a leur yeux et qu'il restera un kahl rass.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 juin 2014 20:08
Salam, c'est cool de supporter l'équipe d'algerie, ça fait zizir
O
30 juin 2014 21:13
Dans le foot il n y a pas de grandes ou petites équipes et le mot impossible n est pas maghrebin .
Esperant inne chaalah qui vont nous fairent vibrez ces fenneks FootballClapByethumbs up.
De la part d un marocain et de toute sa famille
l
1 juillet 2014 01:13
equipe algerienne éliminée ,,et pourtant on a cru jusqu'au bout ,,allez saha ramdankoum
1 juillet 2014 01:24
Citation
shariff a écrit:
Annoncé à l'instant le maire de Nice vient d'interdire les drapeaux étrangers .Visé : le drapeau Algérien bien sûr ,c'est une honte pour la France .Et si le maire de Brasilia interdisait le drapeau Français ce soir ,dans sa ville ? Cette décision est "juridiquement " considérée comme un acte Raciste ,attaquable devant les Tribunaux et ce minable Maire devrait en payer les conséquences .Allez ,les Algériens ,hissez haut ,le drapeau Algérien ,défiez ce Raciste de Maire ,provocateur ! Après ils viennent pleurnicher sur le comportement des Algériens qui fêtent la victoire de leur équipe Nationale !Merci aux authentiques freres marocains pour leur soutien par contre les collabos et celui qui sur un autre poste dit que ce soir il sera allemand qu'il sache que c'est un kahl rass a leur yeux et qu'il restera un kahl rass.

Une vraie aberration ce maire, mais bon il a un "public" fidèle Heu
1 juillet 2014 01:24
Salam

Ils méritaient la victoire mais bon ils ont fais un très bon match

ONE TWO THREE VIVA L’ALGÉRIE
A
1 juillet 2014 05:08
Algérie-Allemagne, ou comment l' Algérie a gagné dans la défaite! Bravo à vous!
k
1 juillet 2014 09:08
bravo à l'équipe algérienne, elle méritait de gagner.
1 juillet 2014 16:55
Citation
Altair75 a écrit:
Le Maroc est avec vous!

Je me souviens que lors de la participation de l'équipe marocaine à la coupe du monde, j'étais alors militaire ( en Algérie ) et toute la caserne suivait les matchs à la télé du foyer.
Notre soutien à l'équipe marocaine allait de soi et était total.
l
5 juillet 2014 14:18
Moi qui suis de Nice j'ai été outré des propos du maire malheureusement c'est toujours pareil dans le sud que des racistes, et bien sur que ça visait les Algériens et non pas les Portugais ou les Italiens tfouuuuuuuuuuuu

Inch'Allah que ça change un jour et qu'on se laissera plus faire :-)
s
5 juillet 2014 20:09
Citation
laplushninaa a écrit:
Moi qui suis de Nice j'ai été outré des propos du maire malheureusement c'est toujours pareil dans le sud que des racistes, et bien sur que ça visait les Algériens et non pas les Portugais ou les Italiens tfouuuuuuuuuuuu

Inch'Allah que ça change un jour et qu'on se laissera plus faire :-)



ce qui me fait rire , c'est que les drapeaux "muslman" derangent seulement quand ca vient des petites gens mais quand ca flotte sur un yacht oulala ,c'est different....!!!

aucune fierté ces "niçois"
l
6 juillet 2014 01:37
Je pense pas que ce soit une question de fierté c'est plutot du m'en foutisme et aprés la ville de nice et assez particuliére dans son genre snif snif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook