Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage ! courage ! a nos etudiants
a
27 mai 2004 21:21
Je vous souhaite de reussir vos examens , alors arreter de venir ici .lollllll

Quel est votre prof du secondaire preferé ou qui vous a marquer a vie , pour ceux qui ont fini depuis des lustres l'ecole ou tout simplement encore au cours . ?

mon prof , je reflechit ......car mes cellules grises ont du mal !!! grinning smiley smiling smiley
t
27 mai 2004 21:30
salam

merciiiiiiii abdell .. C fin juin les exams.. fo absolument ke je bloke Yabiladi sinon je sens ke je V jamais réviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad smiley

salam
s
27 mai 2004 21:42
ma prof de philisophie mme Diamant et ma prof d'histoire mme Binet m'ont marqué
des profs sensationelles que je n'ai jamais oublié et avec qui je suis restée en contact

a
28 mai 2004 00:04
mon prof de francais , c'est dire combien il chercher la verité . Il a fini par devenir musulman .smiling smiley

Mon prof de massage , je lui servais de cobay car elle ne voulait montrer les techniques que sur mon corps . :p hèè hèèèèè
En fait j'oublierai jamais ses mains souples . kir kir kir kir
Je sens amir venir voir de pres , non rassure toi j'ai pas bu une goutte . lolllll
s
28 mai 2004 00:38
hay hay ala abdell galek prof de massage !!! smiling smiley

s
sa
28 mai 2004 00:40
WIIII wiiiii moi j plus que demain et je reviens vous embeter grinning smileygrinning smiley

et pour le secondaire jadorais ma prof dhistoire mme Bass porce qu'elle nous fesait les chars des russes qui entraient a Berlin aprs la seconde geurre mondiale ou encore le discours de kennedy : ich bin ein berliner ou De gaulle avec les accents et tou :p:p jadorais

sino ya vé aussi ma profe de francais : ma ouvert l'horizon et grace a elle j decouvert des livres magnifiques

et joublie po mon prof de sport , bien taille , on ....pouahahhahha Je me lassais pas de le mater ... presente a tous les cours qu'il vente , quil pleuve ou kil neige ... que je sois grippée ou avec une gastro ( héhéhé j'ai le sens du partage grinning smiley:p )

SA les annes bac ...soupir soupir smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
28 mai 2004 00:43
c'est curieux comment on garde toutes de bons souvenirs de nos profs de sport grinning smiley

s
28 mai 2004 00:45
R7ila Abbass ... C'est un prophète ... C'est LE PROFESSEUR qui m'a marqué à jamais ... Je ne suis pas le seul ... A mes dernières nouvelles il y a 4 ans, il était professeur à l'Universoté à MARRAKECH. Qu'il retrouve ici toute ma sympathie et ma reconnaissance. Sans lui ma vie serait terne et insipide.
s
sa
28 mai 2004 01:03
Tiens ta remarqué aussi slaouia ? smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
28 mai 2004 01:08
oui sa grinning smiley
je passais plus de temps à le regarder que sur le terrain lol

R
28 mai 2004 02:01
COMME DIRAIT MA MERE :"GAMBADER (SPORT)17/20, ORTHOGRAPHE 0/20,SIR ALLAH IHTIQUE MOSSIBA YA HAFRIT"
CE QUI ETAIT DROLE C'EST QUE J'AVAIS LA FILLE COMME DE SPORT ET LE PERE(ALLAH Y HARMOU) COMME PROF DE FRANCAIS.MEME S'IL ETAIT GENTIL JE PREFERAIS DE LOIN LE SPORT.
z
28 mai 2004 07:45
je vous souhaite à tous bon courage.
tenez bon bientôt les vacances!!!
soyez toujours bien dans vos baskets, le reste n'a pas d'importance.
smiling smiley
*
28 mai 2004 09:24
Salam

dans moins d'une semaine, je commence les exams de fin d'année
c'est dure de réviser avec yabiladi, mais il le faut ?(

a
29 mai 2004 17:10

Dring donc dong , je suis le marchant de glaces , vanille , chocolat , pistache , moka , fraise , citron et melon .
Qui en veut , c'est gratuit pour mes ami(e)s. :p :p :p
la crème fraiche est payante , on peut pas tout sacrifier . lollllll

aller courage les student . winking smiley
M
29 mai 2004 17:43

Salut

Bonne chance a tout le monde dans vos exams.

Hayat

Tu auras un 10 / 10 dans laghribia (darija), j' ai lu ton fameux journal, c' est drole.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
s
sa
30 mai 2004 00:27

wiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley :p

abdell fais le glace mon ...moi je veux toutes les parfums que ta cite et pleins de cone grinning smiley

hihihihi abdell je t'imagine mettre de la creme fraiche sur ma glace ... kir kir kir kir chui mdr :p smiling smiley :p
c de la creme chantilly abdell po de la creme fraiche awaaaaa !!!!
au fait combien ? 50 cent d'euro ? grinning smiley

ouf j finis mes exams mais je pense a ceux qui sont en periode de revision et je leur dis egalement :boooone courage les petits loupes et loups winking smiley smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
30 mai 2004 11:10
salam sa ,

felicitation et voici pour madimoiselle une galette de glaces aux milles saveurs , parfum de régliss et haromes de fruit exotique .
Un délice pour le palais et la crème est gratuite car tu es la 1ere cliente et une amie aussi . smiling smiley

Profite des vacances et big ... winking smiley
n
30 mai 2004 11:18
Faisant partie de cette catégorie de personnes se tirant les cheveux et se griffant le visage parcequ'il ne leur reste que 2-3 jours de révision et qu'ils n'ont pas encore finis... je te dis MERCI pour ta pensée grinning smiley

Mais alors, qu'est-ce que je fous sur le forum? Je crois bien que je suis en train de baisser les bras... j'en peux plus... plus de motivation...

p
30 mai 2004 14:03

Sallam ok ok c'est bon je vais aller reviser sa vas juste un petit moment encore winking smiley merci abdel je suis en pleins dedans je souhaite aussi bonne chance à misssaidia maskina à talal et tout ce qui passe aussi moi mon professeur favourite c'est monpro d'anglais préféré c'est le seule prof qui me donne envie d'étudier cette langue parce le reste n'en parlons pas enfin bon !!

Bon week-end à tous !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
30 mai 2004 14:12

Sa sa vas t'en a passer des moments tout ce que tu decrit je me reconnait là dedans hihihihihihihi sacré sa surtout le prof de sport hahahahahaha smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook