Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COURAGE
s
2 avril 2004 17:30
yA PAS DE MOUKHABARAT. DITES CE QUE VOUS PENSEZ DE LALLA SALMA

Aukland's Blues
s
2 avril 2004 17:40
c de moi que tu parles ? smiling smiley)))
s
2 avril 2004 17:43
ô bien sur ma princesse

Aukland's Blues
C
2 avril 2004 17:43

Ce qu"on pense d'elle ou de sa situation ?

Je crois que tout a été dit...Je comprend son désarroi, elle qui ne supportait plus son célibat, trouve une personne intéressante et il s'avère que celui-ci ne lui propose que son amitié...

Rares où sont les fois où vous rencontrées des personnes qui soient au même stade que vous : quand l'un vient de rompre et veut prendre du recul, l'autre veut mettre un terme à son célibat...

Tout est une question de temps...maintenant est-ce qu'il lui a dit ami-ami parce qu'il ne veut pas avoir la pression ou alors ne veut-il vraiment qu'une amie...

Allahou AAlim...
L
Lin
2 avril 2004 17:46
Chirren winking smiley

Je crois qu'elle parle de la princesse Salma la femme de Mohamed VI winking smiley winking smiley

Au faite sje t'ai envoyé un e-mail winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
2 avril 2004 17:48
haya ma, je vous parle de la femme du Roi

Aukland's Blues
m
2 avril 2004 17:50
Sring
Wawaaaaaou .... MDRRR
Mais tu t'aventures dis donc ?? smiling smiley
s
2 avril 2004 17:51
et oui, j'ai des c.......moi!!!!!!!

Aukland's Blues
C
2 avril 2004 17:52
Ahhhhhhhhh Désolée....

Je suis à l'ouest... winking smiley

Lin, j'ai vu...ça m'a fait super plaisir smiling smiley Je prendrai le temps de te répondre ce soir in cha'Allah...
Biz

Pour répondre au post....Très jolie.
Elle sait parler ???? lolooooooool ji rigole !!!
s
2 avril 2004 17:53
attention a tes fesses.

Aukland's Blues
C
2 avril 2004 18:03
Nan mais en vrai ??

Avez-vous écoutez ou lu une interview qu"on aurait fait d'elle ?
Je parle d'une vraie interview, pas un portrait romancé par des journalistes complaisants...
s
2 avril 2004 18:08
c'était de l'humour, je suis la salma de yabiladi, j'avais bien saisi que tu parlais de l'épouse de M6.
Je ne pense franchement rien de sépcial sur elle, disons que je doute qu'elle représente toutes les femmes du royaume car toutes ne sont pas instruites.... et puis surtout qu'elle n'est pas du tout typée smiling smiley)). Voilà tout.
Ceci dit cela est un atout et aura un impact positif (indiscutablement) le fait qu'elle soit instruite. D'ailleurs, depuis tous les mecs veulent épouser des femmes super instruites.... et considèrent cet élément avec intérêt!!!
s
2 avril 2004 18:21
d'accord avec toi; elle est loin de ressembler a Rania

Aukland's Blues
m
2 avril 2004 18:26
Mohamed 6 mérite mieux hihi
Comme moi, c'est vrai je me suis toujours dis "Pourquoi c'est pas moi qu'il a épousé, je suis mieux qu'elle"hihi j'rigoooole .... pas grinning smiley !!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
R
2 avril 2004 18:35
moi je trouve qu'elle a la classe meme si on la voit pas bcp et qu'on sais pas grand chose sur elle.........
s
2 avril 2004 18:39
Pourquoi M6 mériterait mieux? Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela ?
C'est lui qui l'a choisi, et je crois que s'ils sont ensemble ce n'est pas par hasard, c'est que c'était bien sa destinée.
Tout à fait, je trouve aussi qu'elle a de la classe et un magnifique regard!!

Qu'ils soient heureux après tout avec leur bébé! c'est tout ce que l'on peut souhaiter aux autres!!!!
C
2 avril 2004 18:43

Oui qui sait d'après ce qu"on raconte ils se connaissaient de longue date...Au départ si ça se trouve, ça n'était qu'une amie winking smiley
m
2 avril 2004 18:44
salma je rigolais, c'était de l'humour sans plus, elle est superbe cette femme machaallah rien à dire!!! smiling smiley
Et puis leur bébé il est trop minouche aussi!!!!
No comment!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
2 avril 2004 18:45

Faut pas faire attention à Miss bizou, elle a gagné l'election de miss paillote à Saïdia la bleue...depuis...elle en peut plus... grinning smiley
s
2 avril 2004 18:47
TU crois, tu fais allusion à ma story ? mais tu sais, c'est que je préfère, une histoire qui commence d'abord par l'amitié, seulement il ne faut pas qu'elle s'éternise qu'en cela? smiling smiley)))))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook